[tusca/sidi/gala] rentable jusqu'a quand ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.
voila, je passe souvent sur le forum marche et il y a pas mal de matos de ces dongeons en vente.
des trucs qui n'existent pas qui sont recherche a des prix de fou et des trucs qu'on en viens a salvager ( nottament pour tusca les autres je regarde pas etant mid).
ma question, en fait est assez simple. la saturation du marché commence a montrer le bout de son nez ( dans tout les pnj il y a du matos tusca, et à des prix assez comiques des fois d'un revendeur à l'autre).vous etes vous fixer un seuil auquel vous areterez de vider systématiquement ce dongeons ?
(style : a moins de 10pp a la revente du matos j'arete !!)
cherchez vous un item et que vous vous debarassez de ce qui vous sert pas ?
la 1.65 et le nerf du bouclier pour ce genre de team ?
merci d'avance.
Bah moi sérieux je l'avais fait il y a un moment et puis j'avais arrêté.
Je reprend pour éponger mes dettes et finir ma sc avec les fruits que j'ai récolté : Plastron tusca , Steinvor ( /kiss silace) et vieille hache de givre ainsi que les bijoux qui vont avec .

En gros j'ai farm tusca pendant 3/4 semaines pour avoir assez d'argent/items pour trade ma steinvor a ... je ne dirais pas son nom il va se faire harceler : p
Le matos va baisser à la sortie de ToA.

Quand il y aura le matos ToA celui de Sidi/Galla/Tusca va en prendre un coup.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Prochain patch, revendeur du marché, les prix vont tous etre stabiliser, et si les loot affluent, ca va bcp baisser (c'est proportionnel )
Donc encore un peu de patience et ca va s'arranger pour les petites bourses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés