La 5 spé ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gReL
39 Hs 39 axe/epee 34 AS 34 fufu 31 poison
C'est pour moi le meilleur template 5 spé.
Seul default parfait au 6L (avec bonus au 6L 50 fufu 47 poison (last debuff for/con) )
J ai testé pas mal de template et c'est vraiment le plus fun a jouer, mais c bof a bas rank .
Le million de rp n'est quand meme pas donné à tout le monde

Mais j'ai approximativement le meme template
39 HS 39 Epee 35Fufu 34 AS 30Dot
Je ferai une respec de Epee à 37 pour monter dot à 32 à mon 5L
__________________
g un template 34 H 39 HS 36 FU 35 ENV et 34 AS, rang 3 pour l'instant avec +11 sur chake compétence (armure épik et armes SC) au rang 5 j'aurais le 50 en poison et 49 en AS/H puis au rang 6 50 partout... je ne cape pas encore toutes mes stats a cause de l'épik mais je n'en suis pas loin (et bonnes résist) le seul probleme pr cette spé avec les +11 partout c qu'il fo une bonne SC QUA 100 surchargée...mais bon avoir 50 dans toutes les spé de l'asn ca doit faire tres mal p
44 Hs 44 H 34 Stealth 34 Poison 10 As

Comment ca c'est pas 5 spés ? mais si ya 10 en As !!
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Salut voici la mienne lorsque je serais lvl 50 (dans longtemps donc ) pour assassin bas rang.
fufu:37
hache:44
as:39
poison:34
HS:19

Kan je serais 6-7L (dans mega, hyper longtemps ) ma template sera:
fufu:33
hs:44
h:44
poison:30
as:21

Voila
Citation :
tu a un bug sur auto train.....
Je parle de monter un perso sans faire du bug exploit ..... perso a la premiere personne qui fait ca et dont je suis au courant , je send la FAQ , donc evitez de poster vos trucs et astuces pour tricher et avoir plus de points =|
Citation :
39 Hs 39 axe/epee 34 AS 34 fufu 31 poison
C'est pour moi le meilleur template 5 spé.
/agree
< aime son template >

Sinon , au 9L , un truc qui me parait bien c'est :
39 H , 39 HS , 39 AS , 31 fufu , 28 poison
Il offre aussi le dernier debuff , 50 en fufu et des dégats bien plus que satisfaisants ... il est encore plus parfait que le template cité juste au dessus
Citation :
Provient du message de Fr34kette

[/i]
salut Freak
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Le template de ma feu-shadowblade :

31 poison
34 stealth
34 axe
39 CS
39 LA

Et non, j'avais un très bon WS, les +bonus donnent plus de ws que les points de base.
Dans le genre je lis pas le post et ses reply Nope ~~
Le template que tu cites a été dit a plusieurs reprises , je vois pas pkoi tu le repost , pour nous dire que tu l'as ? supayr.
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
Dans le genre je lis pas le post et ses reply Nope ~~
Le template que tu cites a été dit a plusieurs reprises , je vois pas pkoi tu le repost , pour nous dire que tu l'as ? supayr.

Ah ouais? j'ai pas vu ou mais bon je need surement des lunettes -_-

[edit] desolé mais en relisant une deuxieme fois tout les posts, mon template s'y trouve pas oO

/em va quand même aller voir l'opticien oO
Citation :
citation :
39 Hs 39 axe/epee 34 AS 34 fufu 31 poison
C'est pour moi le meilleur template 5 spé.


/agree
< aime son template >

Sinon , au 9L , un truc qui me parait bien c'est :
39 H , 39 HS , 39 AS , 31 fufu , 28 poison
Il offre aussi le dernier debuff , 50 en fufu et des dégats bien plus que satisfaisants ... il est encore plus parfait que le template cité juste au dessus
le 1er template etai egalement le mien au 6L et je confirm : trres bon , la perte du dot 50 est vraiemtn pas grave sa se ressend a peine . pour la weapon skill le gain est quand meme pas mal .

quand au template rang 9 je pense que c bien aussi , sa permet d'utiliser garrot + talon d'achile en none , t'a le stun , t'a une bonne PA , je baisserai peut etre juste l'arme pour avoir 50 poison ( avec +19 en arme tu peut te permettre d'avoir moins de 39 )

quand a un template petit rang je pense qu'il faut sacrifier du poison et essayer de grouper un peu au debut ( jusko 3/4L )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de fail-
a ben moi je peut pas me passer de la perte de pv de mon dernier debuff et l esquive qui va avec : )
Si tu PA en entrée, ce qui est prévu par ce type de template, la perte de pts de vie ne sert strictement à rien. La perte de constit entraîne une perte du maximum de pts de vie, et ce après que le PA soit appliqué. La perte de pts de vie avec un PA est supérieur à la perte de pts de vie maximum due au débuff, dès lors celui-ci est inutile.

Ensuite ton débuff va te permettre de porter des coups plus puissants car la cible encaisse moins (puisque sa constit a baissé). Mais entre l'avant dernier et le dernier débuff, il y a 21 pts de différence, qui sont diminués par la résistance de la cible. Dès lors la différence entre les coups portés après le dernier débuff et ceux portés après l'avant dernier est négligeable. Idem pour le débuff force, le résultat est minime avec les résistances.
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
44 Hs 44 H 34 Stealth 34 Poison 10 As

Comment ca c'est pas 5 spés ? mais si ya 10 en As !!
Coucou

Hs 44 Epée 44 Stealth 35 As 34 Poison 10
Comment ca c'est pas 5 spés ? mais si ya 10 en poison !!
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
je te conseilles aussi celui la:

39 Hs 39 axe/epee 34 AS 34 fufu 31 poison

c'est selon moi le plus complet et le plus flexible.
Cest aussi le plus amusant à mon sens, important si tu compte le jouer longtemps.

(même sans être rang 5 ou 6 il reste tres efficace)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés