quel carte graphique?

Répondre
Partager Rechercher
moteur de recherche down, dc quel carte graphique est la mieux pour daoc (gestion des reflet d eau et ombre??) et qui suivra sur le truc de gestion du nouveau moteur de TOA??

on me conseille la geforce FX 5200 gold (130 euros) vous en pensez quoi??
merci d'avance
Re: quel carte graphique?
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
moteur de recherche down, dc quel carte graphique est la mieux pour daoc (gestion des reflet d eau et ombre??) et qui suivra sur le truc de gestion du nouveau moteur de TOA??

on me conseille la geforce FX 5200 gold (130 euros) vous en pensez quoi??
merci d'avance
cela aurait plus sa place sur le technique

la FX 5200 est celle d'entrée de Game et ne suffira pas ... si tu veux être à l'aise regarde plutôt du côté des 5600

si tu es pas allergique à Ati tu as les 9600XT qui sont pas mal quoique un poil plus chère (180 €)
Je déconseille, et de loin, la FX5600.
C'est injouable avec cette carte, Freeze affreux sur SI et c'est encore pire dans Foundation.
Je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème avec cette carte, et ce malgré les drivers à jour

Par contre, pour ne pas dire que du mal de cette carte, certaines personnes n'ont pas de problème avec d'après ce qu'elles disent

Ici j'attends que ma 9800Pro arrive car je n'ai entendu que du bien de cette carte
Ati 9600 xt c est à peine plus cher et tu sentiras la différence .. !!!
Sisi la tu dois pas douter...après faut aimer Ati mais bon quand on sais que c'est eux qui font mieux que nvidia en ce moment....( perso je suis passé d'une geforce2 à une Ati sur conseils.....moi j'dis ca j'dis rien hein c'ets pour rendre service..m enfin
Citation :
Provient du message de Kirimini
Je déconseille, et de loin, la FX5600.
C'est injouable avec cette carte, Freeze affreux sur SI et c'est encore pire dans Foundation.
Je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème avec cette carte, et ce malgré les drivers à jour
Tiens j'ai cette carte sur près de 25 Pc et je n'ai pas ces problèmes.

Sinon, pour la FX 5200, je pense que ce ne serait pas un choix judicieux, peut être parce que la carte n'était pas aussi réussi que la GeForce Ti, bref à oublier la FX 5200, puisque c'est un ratage sans équivalent.

Les Radeons 9800 sont bien, mais assez chère il est vrai.

Et je pense que sur le technique ce fil serait mieux .
une gf 4 Ti 4200 sera le meilleur rapport qualite/prix. Je te deconseil la gf 5200 qui est du tres tres bas de gamme malgres sont support dx9. Pour une carte dx 9 qui commence à tenir la route je te conseil une ati r9600 ou nvidia gf 5700 (evolution de la 5600 qui n'est plus produite).

Il vaut mieux une bonen carte dx 8 ,genre gf4 ti que une mauvais carte dx9.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Dans ces prix la tu as la radeon 9600 pro 256 Mo qui est à peine moins puissante que la XT ( pour voir la diff pour chippoter la seule grosse diff c'est l'overlocking dynamique ) qui est le meilleur rapport qualité / prix du moment selon moi.
( à l'heure actuelle les ATI sont au dessus des NVIDIA pour moi )
Citation :
Provient du message de Magnollia
( à l'heure actuelle les ATI sont au dessus des NVIDIA pour moi )
Tout est une question d'utilisation bien sûr.
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
@Zeross
dans les 100-150 Euros, tu me conseillerai quoi comme carte alors?? sachant ke pour le moment j ai une g4 mx 440
dans tes prix sois ati radeon 9600 sois geforce 4 ti (la 4200 ou 4600 de toute façon les gf 4 ti tourne toute tres bien)

Maintenant le probleme est de savoir combien de temps elle vont encore durer. la geforce 4 ti a bientot 2 ans. Donc voir si c'est rentable d'acheter sa pour le moment (c'est clair elle tourne bien il n'y a pas de probleme la dessus) et devoir en acheter une plus performante dans peu de temps ou economiser encore un peu. Essaie de voir les jeu auquel tu veux jouer qui vont sortir, ce qu'ils demandent en ressource, effet etc.


Sinon j'ai toujours été tres content de la geforce ti 4200 (a vrai dire c'est ma carte graphique, j'attend pour acheter une 9800 pro j'ai pas vraiment le budget la )
ouai mais c est c** de mettre des tunes dans une carte qui ne supportera pas les nouveaux jeux au meilleurs de leur exploitation ... m enfin moi j dis ca tjs pareil hein mais d après moi vaut mieux mettre un peu plus pour avoir une carte qui tiens la route avec les derniers supports que pas trop cher sur une carte plus que bientôt dépassée ...
Citation :
Provient du message de McFly
ouai mais c est c** de mettre des tunes dans une carte qui ne supportera pas les nouveaux jeux au meilleurs de leur exploitation ... m enfin moi j dis ca tjs pareil hein mais d après moi vaut mieux mettre un peu plus pour avoir une carte qui tiens la route avec les derniers supports que pas trop cher sur une carte plus que bientôt dépassée ...
Pourquoi tu mets des étoiles alors que on sait que tu veux dire con?

Une carte qui tient la route sur les derniers supports c'est quoi en fait?
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
g4 ti 4800 128MoDDR à 150euros? c bien??
c bien mais c cher, pas besoin de 128 mo de ram. pour info avec ma gf 4 Ti 4200 (qui s'oc tres facilement en 4400 ou 4600 selon la chance) je joue en 1600/1200. par contre n'utilise pas le aa et l'aniso (ce qui est pas tres grave).
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Provient du message de McFly
ouai mais c est c** de mettre des tunes dans une carte qui ne supportera pas les nouveaux jeux au meilleurs de leur exploitation ... m enfin moi j dis ca tjs pareil hein mais d après moi vaut mieux mettre un peu plus pour avoir une carte qui tiens la route avec les derniers supports que pas trop cher sur une carte plus que bientôt dépassée ...

Pour TOA elle n'est pas du tout depassé en tout les cas , donc si c'est pour jouer principalement a DAoc , les geForce 4 Ti sont super .
Moi aussi j'ai la G4 Ti 4200 au niveau des Reflets de l'eau , Ombres , tout y est ;
mais a certain moment exemple arriver au Nabu dans les abysses cote Midgard ou quand je pop a Uppland ou Aegir "bin" la j'ai des gros lag pendant une minute,
donc je sais pas si cela vient de la carte ou autre chose.

Sinon le reste de ma configuration c'est 1Giga de Ram et AMD Athlon xp 2100+ 1.73GHz

PS : Kirimini oubli pas de nous donner tes impressions lorsque tu recevra ta nouvelle carte graphique cela m'intéresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés