Vidéo guérisseur

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'hésitais un peu mais je me lance
C'est ma première vidéo, un peu une version test (ya pas de ubber combats de la morkitue a 8 vs 152) pour voir ce que ca donne et avoir des avis
Je referais sûrement une vidéo par la suite mais cette fois je prendrais plus de temps pour avoir de belles scènes, un beau montage, une bonne musique et tout et tout...
Bon je me tais et je vous laisse tranquille
PS: suis un peu deg, les meilleurs combats que j'ai eu, j'avais pas encore fraps !
>>>Vidéo<<<
oui fraps mais version d'essai donc on voit pas tout l'écran m'enfin on voit quand meme ce qui se passe ^^
et on m'a fait remarquer qu'on voyait pas les logs donc now je filme de manière a ce qu'on voit la fenetre de chat mais c la galère
eh bien jolie video , c est en effet dommage qu il n y ai pas les logs et aussi que tu t attarde sur le 2 eme mec, enfin

sinon healer spé bufff ca tue ^^
Han je suis sur la video !! et mon droit à l'image !!! je t'avais bien dis je veux des indemnité mon avocat est à l'heure actuel en train d'appeller le tien ^^
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Merci pour vos commentaires ^^
Je sais que j'ai encore des progrès à faire, j'essaierais d'améliorer ca dans ma prochaine vidéo
déja une meilleure qualité d'image ca serait pas mal

Citation :
Provient du message de steakaché
C koi le titre de la première chansons svp?
Muse - Time is running out

Citation :
Provient du message de Tick / Pouloum
Han je suis sur la video !! et mon droit à l'image !!! je t'avais bien dis je veux des indemnité mon avocat est à l'heure actuel en train d'appeller le tien ^^
Si tu crois soutirer de l'argent à un nain je te souhaite bon courage
bah c'est une vidéo avec des scène assez récentes, et me semble que tu as arreté daoc non? (a moins que c'était un arret définitif de 5 jours )
Si tu joues encore tu seras ptet dans la prochaine ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés