Oulah !

 
Partager Rechercher
Je pensais que Maxlin avait tort, en fait je pense maintenant qu'il avait raison ... Thrax en modo c'est peut être pas une bonne idée finalement.
Les remarques sur les reqs disparraissent, ok vous me dirrez pas de diffamation etc, je veux bien mais je vois toujours des remarques sur les bannis ^^



<sort son pop corn>
Heu Thrax comment tu as fait disparaitre le post ?
La derniere fois qu'un post a disparu de JOL c'étai a cause d'un Hack

C'était du trolling mais la on dirait que le post c'est volatilisé
hum ..... je veux bien qu'on ferme les posts a la rigueur et encore c'est le genre de chose que j'ai du mal a supporter, mais alors qu'on les supprime carremment ....
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
et si c'etais sosha qui avait supprimé zon post ? l'instigateur d'un post peut supprimer le premier message, dans ce cas la tout le post est supprimé.
Mais qquna du l influencer! je..ne..comprend..pas stefen..
Pourquoi aurait il fait une chose pareil? peut etre parce qu il ne pouvait pas agir autrement que tel qu'il la fait...!
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Toute facon ca devait pas être des posts importants si ils ont disparu

euh .... je c que c'est une plaisanterie mais je crois qu'il est important de souligner qu'aucun post ne devrait etre supprimé !!!!
Citation :
Provient du message de neill
et si c'etais sosha qui avait supprimé zon post ? l'instigateur d'un post peut supprimer le premier message, dans ce cas la tout le post est supprimé.
Non c'est ca la nuance on voit l'option mais ca marche pas ^^
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Non c'est ca la nuance on voit l'option mais ca marche pas ^^
ah faut que je teste alors.

[/Edit]
effectivement l'option ne marche pas.

pensant dans un premier temps que sosha avait supprimé son propre post une fois la colere passée je ne m'en etait pas inquiété.

mais la ca change tout.
y'a interet a ce que tu nous explique thrax, on est pas sur le forum requiem la.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés