[Ys] A ton le droit de se faire grper ??

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Moi sa fait 2 mois que je lute de + en + pour trouver des grp rvr. Peut etre une sorte de racisme anti enchant sun mais a chaque fois ces tj la meme reponce : "on es full" ou " on aten tank / ovate".

Jme demande si vous ossi sa ariv ou eske ce nes que moi

PS: je suis enchanteur sun
Oui j ai eu le même problème sur albion mais bon ca va mieux.
Je ne connais pas ta classe mais parfois c vrai c plus difficile de trouve un groupe mais il te reste toujours ta guilde avec qui tu pourra groupe plus facilement.....courage
C vrais que suivant ta classe tu aura plus ou moin de demande groupe. Je ne c pas pour hib ils on l'aire d'etre assé séléctif trop sans doute ce qui cause leur perte bien souvent.

Sur alb je vois de plus en plus de monde avoir des difficulté a groupé, c une mode qui s'installe faut croire :/

Fait comme moi laisse les places libre de ton groupe aux amis/guilde qui arrive et si t tout seul pas grave ca empeche pas de s'amuser. Pi les groupe optimiser ca doit avoir son charme je c pas, mais les groupe de copain ya rien de mieu a mon gout
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
C vrais que suivant ta classe tu aura plus ou moin de demande groupe. Je ne c pas pour hib ils on l'aire d'etre assé séléctif trop sans doute ce qui cause leur perte bien souvent.

Sur alb je vois de plus en plus de monde avoir des difficulté a groupé, c une mode qui s'installe faut croire :/

Fait comme moi laisse les places libre de ton groupe aux amis/guilde qui arrive et si t tout seul pas grave ca empeche pas de s'amuser. Pi les groupe optimiser ca doit avoir son charme je c pas, mais les groupe de copain ya rien de mieu a mon gout
apparemment tu as l'air d'être hermétique à certaines informations

peut être que les groupes hib ont besoin de ce barde qui leur manque afin d'aller au plus vite au coeur de l'action, d'autant plus que si ils doivent se rendre a emain sans barde c'est 15 minutes de trajet, alors si en plus arrivé la bas c'est release direct; même si ils viennent pour jouer à la base, ça va vite les gaver ....

ok demain on déplace la topologie du terrain sur albion, terrain plat, pas d'agro et on verra si les joueurs d'albion vont partir avec des groupes a la one again.......


sur alb tu vois de plus en plus de gars qui sont pas groupés, ce n'est peut être pas une mode, mais surement que les gens essaient aussi de faire des groupes viables ?
Quand une personne me send pour me dire que leur groupe aurait besoin d'un PBAOE et que je répond que je suis enchanteresse sun, c'est limite s'ils vont pas se passer les doigts dans de l'eau bénite pour se purifier parce qu'ils ont send une abomination... Ca m'est arrivé jusqu'au jour où j'ai eu la bonne idée de jouer en anon ^^
@ Joly
Citation :
peut être que les groupes hib ont besoin de ce barde qui leur manque afin d'aller au plus vite au coeur de l'action, d'autant plus que si ils doivent se rendre a emain sans barde c'est 15 minutes de trajet, alors si en plus arrivé la bas c'est release direct; même si ils viennent pour jouer à la base, ça va vite les gaver ....
L'enchant sun a aussi un Speed pour info
Kikoo Maxxxounet,

Personnellement, je me fiche que les magos soit moon ou sun ou void, quoique personnellement j'aime bien un sun ou un void pour m'assister car je ne tape pas fort avec ma senti, enfin sa depend qui je tape .

Mais c vrai qu"un base ovate aide bien par contre

Ozze
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Pi les groupe optimiser ca doit avoir son charme je c pas, mais les groupe de copain ya rien de mieu a mon gout
Vi et quand dans le groupe optimisé tu as tous tes potes c'est encore mieux !
J'ai senti la meme chose au niveau de la difficulté de grouper depuis l'arrivée des doubles comptes et des buffbots.

Beaucoup de gens préférent duoter maintenant avec un chaman 50 comme garde chiourne.
__________________
Sous prétexte qu'ils ont l'avenir devant eux, les Hommes vivent au jour le jour---Tristan Bernard
Le fait est que tu peux pas obliger les autres a te grouper . Donc faut prendre son mal en patience se chercher des amis , une guilde ou alors tu peux tjrs porter l affaire devant la Cours de Justice europeene mais je pense qu ils vont mal le prendre...
Citation :
Provient du message de Belligerence
Vi et quand dans le groupe optimisé tu as tous tes potes c'est encore mieux !
Je suppose qu'il existe tout de même des classes dont les groupes optimisés ne veulent jamais, non ? ^^
Reroll Ombre si tu veux vraiment connaitre la solitude

Sinon je pense qu'on peut comparer un enchant sun avec un thauma feu, avec un pet et un chant de speed en bonus et sans l'add dammage, pour aider à comprendre
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
j'ai un emapthe sun c un mago sur hib, pour ceux qui se rapelerait pas ce que c'est. pour moi respec moon servait a rien apart a faire du galla, ou du gros bus rvr ( et g m pas trop ca).
tas pas le choix pour groupe izi ou reroll ovates (druide le plsu demandé) ^^, ou respec moon tu as encore la chance detre enchant
Citation :
Provient du message de cole
ou respec moon tu as encore la chance detre enchant
jete moon mais jai respec sun car jen avai mar de crever le 1er a cause des assist sur moi des que je moon. Meme avec un proto boubou et la bubu senti jme fezai allumer o 1er coups de moon
@Maxxxounet : t'es pas dans la norme donc t es inutile :P
Bon vieux dicton qui pue un max
Par contre tu pourrais me PL stp, t aurais pas 15gold pleeassssssse .....
Tant fait pas toi aussi un jour tu auras droit a un post de remerciement

Moa Cht'i Scout

PS : Prepare ton ignore list !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés