Comment caper une full tusca?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai caper ma full tusca SB mais c relativement long pour reflechir a toute les combinaison d'item existant.

Nos amis des US n'auraient ils pas mis cela sur un site

Si kelkun a une adresse avec des template tout fait (liste d'item a récupéré) ça m'interesserer fortement (si possible en français d'ailleur).

Mici
il a deja sa tusca, il veut savoir les items pour la faire caper partout


Je vais etre franche Bernold, les items de quetes te font overcaper dans des trucs et tu ne capera pas dans le reste


La seule facon que je vois que tu pourrais caper avec un set Tusca, c'est avec des bijous uniques


Il te faudra alors beaucoup de chances pour shopper les items qui ont les stats qu'il te manque


Sinon essaie de te ballader dans fondation, et tu trouvera des items uniques avec de bon bonus

Je trouve ça stupide que les items de quete ne vont pas avec l'armure Tusca mais bon


Bonne chance à toi
faut juste garde le haubert et les pieces les mieux charger ^^^ensuite switch avec ta sc fais sur mesure en ayant preablement mis le collier.



pitin endu 3 sur un fufu quel gâchis ^^
pwet j ai tous l armure tusca sof le pourpoint j ai presk tout les caps en etant 5 spe ,la chuis a taff j essayerais te dire plus tard ici ou ig comment j ai fais.je devrais bientot tous avoir les capes bientot je pense.



barbooze assasin lvl50 rang 2.9 forgeron legendaire
J'ai regarde pour un healer
Le full set tusca + marteau + bouclier tusca te fait malheureusement overcape les pdv, mal foutu quand meme, dommage car juste le set te fait
+9 soin/buffs (je crois qu avec 1.64 c +9 partout)
+42/45 en dext/constit
+160 pdv (je crois bien)
deux resistances a 17% les autres à 9%

C'est deja un bon debut pour faire une SC, surtout avec le skin epique.
Enfin pour l'instant j'ai que 50% des morceaux ^^
Mici pour les réponses

M'enfin suis un peu déçu, ya po de lien vers des fou ki aurai chercher a caper ce genre d'armure et ki aurai mis leur résultat en ligne?
Le meilleur que j ai fais pour moi berni me fait ceci :

Stats:
Str: 78 Int: 0 Hits: 199
Con: 81 Pie: 0 Power: 0
Dex: 78 Cha: 0
Qui: 70 Emp: 0

Resists:
Body: 26 Energy: 26 Crush: 27
Cold: 26 Matter: 26 Thrust: 26
Heat: 25 Spirit: 27 Slash: 27

Skills:
11 Hache 11 Empoisonner
11 AttaqueSournoise 11 Furtivité
11 Hache Sénestre
le seul moyen est de chopper des bons anneaux / joyau/ collier complementaires et travailler sur leur seul truc que tu peux crafter : les armes / bouclier

donc bhen fouille fondations
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Le meilleur que j ai fais pour moi berni me fait ceci :

Stats:
Str: 78 Int: 0 Hits: 199
Con: 81 Pie: 0 Power: 0
Dex: 78 Cha: 0
Qui: 70 Emp: 0

Resists:
Body: 26 Energy: 26 Crush: 27
Cold: 26 Matter: 26 Thrust: 26
Heat: 25 Spirit: 27 Slash: 27

Skills:
11 Hache 11 Empoisonner
11 AttaqueSournoise 11 Furtivité
11 Hache Sénestre
Genre ta la full tusca
Si t'arrive a ce résultat avec l'armure de tusca, ça m'interesse.

Moi, j'arrive sans chercher à caper partout sauf résiste où me mank 19% .... c balo sachant que j'ai 55 de trop en force, 30 de trop en constit, 4 de trop en fufu
lol zach 11 en poison ??? je crois ke ta deconner lol ))


ps: berno kler fot ke t aille me voir avec les items ke ta + le miens ca devrais allez je pense

j ai noter collier 4 resist (quete)
ceinture ensanglanter de hord(tusca)
anno de soie tisse (quete)
cape de soie (quete)
bracelet geimt (quete)
bracelet ventresk ou bracelet sombreame (quete)

ca je crois ke tu peut avoir tout seul.

pour le reste dois rester un anno.
un bijou.
j ai ce genre de chose chez moi.

je pense k on devrais te faire de bon cape avec tout ca .
Rohhhh mais pourquoi vouloir une full tusca ? Avec juste quelques bijoux de tusca (bon oki presque tous ) et le reste en objets de quête je cape presque partout avec... mon épique
vivi me manque une resist à 5% et une autre à 7%, quelques points en constit et pdv sinon je cape tout le reste

Moi aussi je suis en full 100% mais à mon avis j'ai passé moins de temps pour la faire

(bon d'accord j'ai ma full 100% en préparation mais c'est surtout pour les reverse proc, jamais je voudrais d'une full tusca rien que pour çà, reverse heal c'est le top mais reverse DD bof bof...)
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Pkoi vouloir caper une full tusca .... pitetre pour pouvoir utiliser le collier de la reine

Kan au bijou tusca, j'ai 2aneau d'ozur, la ceinture de hord, la cape d'otrygg, le bijou pour fufu et je cape pas malgres mes item de quete SI (collier 4 resist, brassar giemt et vengstre).
Tout es super mal conçu
Et merci mythic d'avoir placer sur l'armure 2 fois un bonus de +3 en poison, truc qui ser a rien ...

@barbooze : c koi le numero de ta house, je croi y etre passé, g rien vu
Citation :
Provient du message de barbooze
lol zach 11 en poison ??? je crois ke ta deconner lol ))
Je vois pas en quoi je deconne serieusement a part si tu veux switch d items pour mettre meilleur poison et cape totalement ailleurs O_o
Moi ma SC fait ceci Barbooze:

Stats:
Str: 75 Int: 0 Hits: 207
Con: 81 Pie: 0 Power: 0
Dex: 75 Cha: 0
Qui: 76 Emp: 0

Resists:
Body: 26 Energy: 28 Crush: 27
Cold: 26 Matter: 26 Thrust: 28
Heat: 25 Spirit: 27 Slash: 27

Skills:
11 Hache 11 Empoisonner
11 Attaque Sournoise 11 Hache Sénestre
11 Furtivité

J ai un pti probleme en chaleur mais sinon sa va
Je vois pas pkoi je mettrai pas de bonus poison ou alors explique parce que c etait pas tres clair ton premier post
__________________
Zachouille LaFripouille, Assassin <Bras KC>
Zacharias Kaillasse, Chaman <Bras KC>
Zachounet, Guerrier <Bras KC>
maison 1761 ,
pourkoi pa mettre en poison simple lol tu prend des objets avec poison dans ton sac et tu le sors pour le mettre kan tu veut appliquer poison ,ca sers a rien sinon lol de porter du +poison sur soi

par contre vi berno fot k ont ce voyent parcek les objets je le mettent pas en vente ,
sinon ca risk de partir sans toi
Je vois pas l'interet de se casser la tete à switcher des armes +xx Dot dans son inventaire si jamais tu as le bon matos pour tout mettre sur la sc ?
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés