[Broc] Echantillon de population sur Brocéliande (Alb vs Hib+Mid)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
.

nerzul serieux arrete foutre ce genre de flamm inutilee a chaque reply on dirait sandocan.
c vrai quand c un alb qui flam c inutile on en reviens au meme point


je t invite a relire ces thread de jolie flam hib
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=201341[/URL]

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=272973[/URL]

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=166460[/URL]

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=228099[/URL]

je connais ta réponse oui mais c pas le sujet oui mais osef oui mais se que tu veut

le pb
c a force de taunt alb a lui montré ou se trouve le gardien de la porte du fort de beno et j en passe a force de les traité de FREE RP
faut pas s etoné qu ils font et ferons rien pour vous facilité la vie en rvr

donc now a savoir qui son les plus pathétique hein

et tu pourras dire se que tu veut ou me rabaissé comme tu el veut moi je vois qu une chose il y a 100+ alb a emain vous ete 280 lvl 50 de log si vous voulez pas agir pour def votre ZF venez pas rejeté la faute sur les autre

@Dream je suis d'accord dans le font au sujet des grp mais personne ne peut leur imposé de changé de mode de jeu
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ca pue la haine ici c'est carrement craignos
oui comme tous les thread que j ai mi en lien


tien la citation du jour

je pense que comme moi bcp attend votre "use tactic"pour viré les alb
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ca pue la haine ici c'est carrement craignos
je crois que en fait que la plupart des albs en ont marre des flammes de hib a leur encontre. Des qu'on prenait une relique, on etait des laches ou des canadiens. Des qu'on perdait une relique on etait des sales noobs incapable de se defendre et s'organiser. Ce n'est pas de la haine que je resents pour Hib mais de l'amertume. Pour moi c'est juste le retour du baton de votre vantardise qui dure depuis plus d'un an.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
donc ? on se deteste tous mutuellemennt et on se pourrit la gueule sur les forum et ig on fait tout pour se degouter entre nous du jeu jusqu'a ce que broceliande disparaisse ?
TUTAFé !
/taunt Daarkyel !
/shru Odessa
/beg Thyres
/kiss Kateria
/slap Baccardi

etc etc ( je met pas le /r*** vu que c'est considéré comme grossiéreté même si utilisé dans un but comique. )

Plus sérieusement, Nerzul à raison sur certains points Alb à trop longtemps été sujet de moquerie, perso je savais que Alb le jour où ça se réveillerai ce serait invivable. On l'a cherché TOUS et on l'a eu. Maintenant à nous de nous adapter en conséquence.
Citation :
Provient du message de nerzul
mais voila que cette meme mass alb commence a s orga et meme les guild de high rang commence a resté avec eux
La masse alb s'organise pas : elle suit un chemin défini par 3 checkpoint (amg, mmg, moulin) et /yell dès qu'elle voit un hib/mid.

La seule différence est qu'au lieu de partir par bus de 3 FG elle voyage à minimum 6 FG.
Citation :
Provient du message de Dream banni
Les gens qui perdent à 2vs1 savent pas jouer et c'est tout, les ra ont de l'importance mais un bon groupe n'aura pas besoin d'en utiliser pour battre un mauvais groupe.
Complètement d'accord : perdre en étant 2 fois plus c'est de l'incompétence.
Citation :
Provient du message de nerzul
et tu pourras dire se que tu veut ou me rabaissé comme tu el veut moi je vois qu une chose il y a 100+ alb a emain vous ete 280 lvl 50 de log si vous voulez pas agir pour def votre ZF venez pas rejeté la faute sur les autre
T'es plus à une connerie près ... il est clairement inconcevable de faire jouer 100% des levels 50 en RvR pour des simples raisons de liberté de choix.

En ce moment le RvR côté hib est assez inquiétant : vers 1 h du matin il y a environ 3 FG hib en RvR pour 3 fois plus d'Albionnais.

Par contre si ça continue comme ça il ne restera qu'une solution : alliance Hib/Mid ou au moins une non-aggression ... et là c'est Alb qui va pleurer car ils n'auront aucune solution.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
La masse alb s'organise pas : elle suit un chemin défini par 3 checkpoint (amg, mmg, moulin) et /yell dès qu'elle voit un hib/mid.

Tu ne risques pas de voir les albs ailleurs que là ou tu passes ton temps toi-même effectivement...


Soit dit en passant, @Odessa : tu vois le genre de remarque désobligeantes auxquelles les albs ont droit depuis tellement longtemps qu'on dirait que ça fait partie du jeu (bon, là ça vient de qui on sait, ça compte pas, mais dès fois des gens très censés tiennent ce genre de propos)
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
La masse alb s'organise pas : elle suit un chemin défini par 3 checkpoint (amg, mmg, moulin) et /yell dès qu'elle voit un hib/mid.

La seule différence est qu'au lieu de partir par bus de 3 FG elle voyage à minimum 6 FG.

Complètement d'accord : perdre en étant 2 fois plus c'est de l'incompétence.

T'es plus à une connerie près ... il est clairement inconcevable de faire jouer 100% des levels 50 en RvR pour des simples raisons de liberté de choix.

En ce moment le RvR côté hib est assez inquiétant : vers 1 h du matin il y a environ 3 FG hib en RvR pour 3 fois plus d'Albionnais.
tiens encore un hib qui traitent albs d'incompetant. Ce qui m'a toujours amusé, quand un groupe hib explose deux groupes albs il y a souvent des posts de vantardise et on traite allégremment albion d'incompétant. J'ai jamais vu le groupe de khaledor ou des mids optimisés se vantés à ce point... un complexe de supériorité chez Hibernia?
oui je vois bien mais c'est des deux cotés la.
le résumé de 90% des réponses au gros déséquilibres qui s'installe dans les population rvr broce c'est :

les albs : C'est bien pour vos gueules connard d'hib, on va vous pourrir le jeu en bussant a 150 ca vous apprendra a vous moquer de nous et a nous avoir bus avec les tempest.

Les hibs : Fucking noobs omg, vous êtes incapable de jouer correctement stick afk rp pl auto-bus

j'exagere mais en subtance c'est a peu près ce qui ressort.

je vous déconseille d'aller aux prochaines IRL broceliande vu l'ambiance si vous voulez pas vous faire arracher un bras ^_^
J'adore ce post où certains alb se lâchent (Nerzul, tu remonte dans mon estime)
Je m'étonne qu'il ne soit pas encore clos toutefois... les trolls/flam doivent être encore trop courtois
Oui ce post est un défouloir contre tous les posts de hib dont Nerzul donne un échantillon. Trop de posts de gens qui ont pris la grosse tête au fur et à mesure que leur compteur à PR grimpait alors qu'ils jouaient en mode easy. Trop de post où hib se la pète et rabaisse alb.
J'aimerais qu'il soit possible de comptabiliser tout ça mais à mon humble avis subjectif, il y a bien plus de post hib qui se vantent et rabaisse alb que de post alb faisant la même chose (car alb=défaite ) et les posts de mid qui viennent se vanter ici de leurs écrasantes victoires, je n'en ai même pas mémoire tellement ils doivent être rare...
Hib a pas le moral ? ...:bouffon:
Osef des Reliques
Osef de la pseudo organisation miraculeuse d'alb

On est saoulé de la masse grouillante depuis 2 ans faut pas aller chercher plus loin. Ca discute beaucoup de ca depuis des mois sur hib.

Alors arretez de croire que c'est parce que vous (albs) avez dechainé les flammes de l'enfer qu'on s'est arreter de se tordre de rire...

Tain hallucinant... ca ramene toute la smala les freres, la grand mere, les cousins et la barre d'immeuble et après ca fait les fiers et ca vient te dire: oé tu la sens ma grosse lanteeeeeeeeeeeeeeerne tu la sens hein?! tu fé moins le malin maintenant avec tous mes potes!
Le thread va être fermé

Quand aux hib qui traitent les alb d'incompétents depuis 2 ans et qui ralent sur les bus... allez sur camlann, ça nous fera des vacances

Moi je love les mid, on les entend jamais et dieu sait qu'ils se bouffent des Bus d'alb pourtant les povres
Citation :
Provient du message de Alarikan
Osef des Reliques
Osef de la pseudo organisation miraculeuse d'alb

On est saoulé de la masse grouillante depuis 2 ans faut pas aller chercher plus loin. Ca discute beaucoup de ca depuis des mois sur hib.

Alors arretez de croire que c'est parce que vous (albs) avez dechainé les flammes de l'enfer qu'on s'est arreter de se tordre de rire...

Tain hallucinant... ca ramene toute la smala les freres, la grand mere, les cousins et la barre d'immeuble et après ca fait les fiers et ca vient te dire: oé tu la sens ma grosse lanteeeeeeeeeeeeeeerne tu la sens hein?! tu fé moins le malin maintenant avec tous mes potes!
OMG cultissime !
Citation :
Provient du message de Lygio
Tu ne risques pas de voir les albs ailleurs que là ou tu passes ton temps toi-même effectivement...
On va là où y'a des mobs ... oups des bus pardon .
Citation :
Provient du message de Yuyu
Moi je love les mid, ont les entend jamais et dieu sait qu'ils se bouffent des Bus d'alb pourtant les povres
T'as pas du lire tous les messages du thread .
Citation :
Provient du message de khalyss
tiens encore un hib qui traitent albs d'incompetant. Ce qui m'a toujours amusé, quand un groupe hib explose deux groupes albs il y a souvent des posts de vantardise et on traite allégremment albion d'incompétant. J'ai jamais vu le groupe de khaledor ou des mids optimisés se vantés à ce point... un complexe de supériorité chez Hibernia?
Je ne traite pas les albs d'incompétents (je suis le premier à reconnaître la qualité des certains joueurs Alb (groupe avec Nicoco par exemple)) ... je traite la masse alb d'incompétente : se reposer sur le nombre n'apprend pas à jouer.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
On va là où y'a des mobs ... oups des bus pardon .

Depuis que t'es passé de l'autre coté de la barrière tu te sens plus toi hein
Pourtant t'es tjs aussi nul en rvr Aragnis :/

Sérieux si un modo pouvait te reban pour attaque "générale" envers alb ça serais pas un luxe. Tu t'en rend même pas compte mais tu ne fais que contribuer à ce que tu déplore.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
OMG cultissime !
C'est juste la traduction des chain /laugh de ceux qui t'ont roulé dessus à 100+ IG et qui viennent te dire ici que c'est due a leur organisation sans faille.
Citation :
Provient du message de nerzul
c vrai quand c un alb qui flam c inutile on en reviens au meme point


je t invite a relire ces thread de jolie flam hib
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=201341[/URL]

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=272973[/URL]

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=166460[/URL]

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=228099[/URL]

je connais ta réponse oui mais c pas le sujet oui mais osef oui mais se que tu veut

le pb
c a force de taunt alb a lui montré ou se trouve le gardien de la porte du fort de beno et j en passe a force de les traité de FREE RP
faut pas s etoné qu ils font et ferons rien pour vous facilité la vie en rvr

donc now a savoir qui son les plus pathétique hein

et tu pourras dire se que tu veut ou me rabaissé comme tu el veut moi je vois qu une chose il y a 100+ alb a emain vous ete 280 lvl 50 de log si vous voulez pas agir pour def votre ZF venez pas rejeté la faute sur les autre

@Dream je suis d'accord dans le font au sujet des grp mais personne ne peut leur imposé de changé de mode de jeu
Donc en gros je résume, tu reproches au gens(hib) de jeter des pierres sur ton realm(alb) et donc toi tu fais pareil depuis le début du thread, j'ai bon ?

Quid de l'histoire ?
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
oui je vois bien mais c'est des deux cotés la.
le résumé de 90% des réponses au gros déséquilibres qui s'installe dans les population rvr broce c'est :

les albs : C'est bien pour vos gueules connard d'hib, on va vous pourrir le jeu en bussant a 150 ca vous apprendra a vous moquer de nous et a nous avoir bus avec les tempest.

Les hibs : Fucking noobs omg, vous êtes incapable de jouer correctement stick afk rp pl auto-bus

j'exagere mais en subtance c'est a peu près ce qui ressort.

je vous déconseille d'aller aux prochaines IRL broceliande vu l'ambiance si vous voulez pas vous faire arracher un bras ^_^
ce ne sont pas des réponses au gros déséquilibre qui s'installe, odessa... ce sont des réponses à ceux qui hurlent que les albs cassent le rvr (genre c'est notre faute si vous ne pouvez plus vous amuser... ).

Il est assez marrant que quand alb est en nombre et se fait poutrer à 2vs1, voire 3vs1 (et j'ai souvent vu cette situation se produire, nerf les afk et les endormis) ce sont de bien gentils peon qui se laissent poutrer, mais si ceux-ci d'un coup ne se laissent plus massacrer pour le bonheur des fans du compteur à RPs, là, ils "détruisent le RvR"...

En fait, à lire entre les lignes, on a vraiment trop l'impression qu'albion n'est là que pour filer des rps, sérieusement.... !
Citation :
Provient du message de Alarikan
C'est juste la traduction des chain /laugh de ceux qui t'ont roulé dessus à 100+ IG et qui viennent te dire ici que c'est due a leur organisation sans faille.
c'est vrai que c'est un meilleur organisation de venir un par un s'empaler sur vos groupes High rank. Et les /laugh c'est dans tous les royaumes... même hibs
Citation :
Provient du message de Lygio
En fait, à lire entre les lignes, on a vraiment trop l'impression qu'albion n'est là que pour filer des rps, sérieusement.... !
airpés c'est une fixation...
Citation :
Provient du message de kesagae
Donc en gros je résume, tu reproches au gens(hib) de jeter des pierres sur ton realm(alb) et donc toi tu fais pareil depuis le début du thread, j'ai bon ?

Quid de l'histoire ?
pas tout a fais le thread a derivé dans se sens surtout
Citation :
Provient du message de Alarikan
airpés c'est une fixation...
non il a raison, quand le bus afk mga se faisait defoncer, personne ne s'est jamais plaint de notre nombre, au contraire les flammeurs se defoulaient sur nous... Maintenant vous savez plus tuer en étant deux fois moins nombreux et vous vous plaignez?? Donc c'est encore le doctrine : alb sacs a rp. C'est cheaté, ils se defendent maintenant dans le bus!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés