[Ys] En léger différé de Emain !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de tulip
Seulement un groupe meme optimisé face a 5 fg
:bouffon:
c'est drole, un coup c'est albion qui est trop nbx et les autres ralent, un coup c'est mid, un coup c'est hib...


sinon je ne doute pas qu'il y a des grpes optimisés partout, il y a de bons joueurs partout pour reflechir a ca, j'en suis sur, mais je repondais juste a Earendils, merci

[edit] et j'oubliais pour finir : de toute facon, tout le monde le sait, emain, c'est mal !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Si tu etais un peu moins de mauvaise foi tu saurais que a bus égal ou légèrement différents (1 a 2fg de différence) tu as tout faux.
Les combats de masse demande :
communication, positionnements, vision d'ensemble, selection cible précises, réaction rapide.

C'est pas du 1fg optimisé avec des tech bien connues qui font souvent le même genre de chose et connaissent bien leur cible, c'est différent mais tout aussi amusant.
Dans le 1fg ce qui comtpe avant tout c'est tes RA et ton type de groupe, dans le RvR le primordiale c'est le placement et la vue d'ensemble.

Evidemment si on se refere a alb c'est /Assist /stick /F6... pas étonnant qu'a bus égal vous ayez pas souvent le dessus.
Tu ma presque convaincu a partir en bus manque de po j'aime pas payer les tickets....


Citation :
Provient du message de Orchall
ca devient de plus en plus sympatique
odin lock
hw de plus en plus souvent lock
emain buss land.


en gros si t pas lnm, alliance and co et que tu kiffe pas le diapo mode et le afk stick c dtc :x ?
éwé c dtc

Vivement les new mmporg sa nous fera un peut d'air pour
certains
Orchall: C'est sur que si tu tentes de passer les gates d'Odin un samedi soir a 22h30, tu vas avoir du mal......... maintenant, c'est possible de passer, puisque du monde y arrive... si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'es pas aussi bon que tu le pretends a qui veux l'entendre un peu partout... Emain a tjrs ete n'importe quoi, ca ne changera pas avant Frontier... Emain ca s'appelle Bus Land ou Fufu Land ou Zerg Land en fonction de ce qui t'as tuer 5 minutes plutot (un bus, un/plusieurs fufu, un groupe, bref dans tout les cas que des ennemis qui n'auraient jamais du te tuer parce que t'es le meilleur alors gogogo se plaindre et cracher dessus)

Eluyan: C'est certain que c'est a 5h du matin contre aucun defenseur que l'on peut voir la panacé des strateges et tacticiens albionnais...

Si ca vous gene les bus, donc le cote massivement multijoueur, y'a de tas d'autres jeux mmorpg, en plus de ceux qui vont sortir, allez dessus, ca fera des grincheux en moins ici. Quand aux portes, y'a bien que les ouin-ouineurs de JoL qui n'arrive pas a passer... a croire qu'ils le font expres pour avoir leur dose de ouin ouin.
un troll puant et sans aucun rapport avec le sujet est caché dans le post ci dessus ... saurrez vous le démasquer ?

ps : tu peux pas t'en empecher hein, c'est plus fort que toi
Citation :
Provient du message de Falkynn
Orchall: C'est sur que si tu tentes de passer les gates d'Odin un samedi soir a 22h30, tu vas avoir du mal......... maintenant, c'est possible de passer, puisque du monde y arrive... si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'es pas aussi bon que tu le pretends a qui veux l'entendre un peu partout... Emain a tjrs ete n'importe quoi, ca ne changera pas avant Frontier... Emain ca s'appelle Bus Land ou Fufu Land ou Zerg Land en fonction de ce qui t'as tuer 5 minutes plutot (un bus, un/plusieurs fufu, un groupe, bref dans tout les cas que des ennemis qui n'auraient jamais du te tuer parce que t'es le meilleur alors gogogo se plaindre et cracher dessus)
Lol tu me dit ou g dit que g t meilleur que tt le monde? je te defie de me sortir un post ou je parle de ce que moi et ma gu faisons en rvr. ceci etant quand je voi un mec qui disait ya deux jours "putin les cham stop root maladie et root et healez" qui vien dire aux alb " alb c'est /Assist /stick /F6... pas étonnant qu'a bus égal vous ayez pas souvent le dessus" genre apprenez a play et revenez parler, ca me laisse dubitatif.

Mais a ton avis pkoi emain c devenu du bus quasi permanent? pas dur a comprendre, avec la "culture" du serveur odin est devenue zone morte au heures de pointe, hw est souvent campé par els alb ( et ils ont bien raison vu que mid le fait je vois pas pkoi ils s'en priveraient) du coup il reste que emain ou tu peu jouer sans esperer avoir un blocus permanent au gates. Du coup tu te retrouve avec 180 mid dans la zone, un lag permanent, bref sur ys je constate comme bcp que hors heures creuses ya plus moyen de jouer.

ps : Emain fufu land parlons en ! quoiqu'on en dise ya bcp moins de fufu qu'avant qui campent, avant il m'etait impossible daller jusqu'a m1 sans rip, a present g beau fer des aller retours yen a rarement qui popent.
Vi et encore gg a angie qui était le premier lvl 50 de YS et qui a ding la bas , je dirais pas où
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Personnelleent j'ai bien aimé la grosse bataille d'hier soir
Il manquait juste deux ou trois catapultes pour rigoler.

MAIS il y a une chose qui m'a vraiment énervé :

On signale un gros bus Mid à G2 (style gros gros bus, hein, pas pour les fillettes).
Tt de suite apres trois fg Hib massacrent un gp alb a G1.

Bon, là, normalement les gens constitué d'une intelligence normale devraient se dire :
"Tiens, si nous attendions un peu a notre TP pour constituer un bus nous aussi ?".

...Ben non : un fg alb part, il franchi G1 car les hib sont partis, mais recoivent le bus mid dans la tronche et /release.


Autre cas :

Une mini masse alb commence à se constituer sur le TP. On dit : "attendez Visur arrive", on va faire une grosse masse nous aussi..... Ben non, la mini masse part et se fait rétamer 5 minutes apres.

Encore un autre cas :

Venez tous, les hib viennent de pénétrer dans dc !
4 fg à g1, ils partent ensemble vers dc, ..... un seul gp arrive et se fait tuer rapidos...

BREF :

Il aura fallu au moins 5 TP pour qu'albion s'organise (enfin, quand je dis organiser, c'est créer un gros bus avec des ordres du style : "attendez", "rush", "regroupement", mais bon c comme ca, un bus).

Je constate :

1. Un petit Luri est capable de puller 1 ou 2 fg d'albionais et les attirer dans un piege gros comme une maison.

2. Les groupes Alb sont capable de franchir G1 et se faire tuer un par un, tranquille, par les ennemis qui doivent bien rigoler à aller à la peche au rp comme ca.

---------------

De temps en temps j'aime bien les gros combats comme ca. Ca détent, et puis les rp ne sont pas ma priorité.
En revanche, franchement, Albion (Ys en tt cas) est quand même le royaume le moins mature de DAoC, un peu comme les Gaulois dans Asterix lorsqu'il foncent dans le tas.... Le seul truc, c'est que la potion magique on ne l'a pas, et si elle existait, elle s'appellerait "Reflexion de + de 5 secondes".


Mais bon je dis ca...... Je n'étais pas le dernier a foncer, hein ?
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Mouarf quel culot, on reproche a la lnm d'utiliser le pbaoe maintenant....

On reproche le sos alb + run pendant qu'ont tappe sur les mage nous ?
On critiques les groupes optimisé style god mode 3 soigneurs (voir 4) nous ?

On vient pas vous dire non plus : tain z'etes nuls nos combats dur beaucoup moins donc ca demande plus de réactivité, z'etes noob avec vos combats qui durent 10min.
On aime jouer comme ca on le fait, si vous etes pas contents venez pas vous plaindre pleurer ou nous traiter de no skill, tout ca c'est bon pour les aigris.

Ceci dis vu votre facon de réagir et de 'discuter' même pas la peine d'en parler vous aurez jamais l'esprit assez ouvert pour répondre autrement que par petites mesquineries.

Les albs se plaignent d'etre les "grand mechants de ys" qu'est ce qu'on doit dire quand on est lnm :roll:
Busseur, no skill, idiot, weak, trolleur, mid etc.... on se demande comment on a pu avoir 6 relique et "fermer" une zone aussi longtemps.

ps orchall : c'est pas de la prétention c'est un fait, des masse alb fait a l'arraché sur emain se font démontée tout les jours pas des bus mid un peu plus construit. Ca arrive pas tout le temps mais assez fréquemment pour qu'on puisse en tirer des conclusions.
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Les albs se plaignent d'etre les "grand mechants de ys" qu'est ce qu'on doit dire quand on est lnm :roll:
Busseur, no skill, idiot, weak, trolleur, mid etc.... on se demande comment on a pu avoir 6 relique et "fermer" une zone aussi longtemps.
Et en plus vous obéissez à des femmes :bouffon:

__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
...
ps orchall : c'est pas de la prétention c'est un fait, des masse alb fait a l'arraché sur emain se font démontée tout les jours pas des bus mid un peu plus construit. Ca arrive pas tout le temps mais assez fréquemment pour qu'on puisse en tirer des conclusions. ..
C'est quand meme grave de pas comprendre QUE VOUS AVEZ BEAUCOUP DE CLASSES UTILES disponibles pour votre masse...

Vas chercher les malheureux 10 sorciers 50~connect hier a 21h00 par exemple (face a masse healer et shamy)...

On manque de classe utilitaire bus organisé ou non, vous en avez de bonnes avec vos classes .........

Albion manque ENORMEMENT de CC et viens pas dire qu'on doit reroll, le temps passé à dejà fais son oevure on est plus au début du jeu, c'est pas si simple que ça tu vois
C'est pas si simple que ça ...
c'est surtout que les capacités sont plus éparpillés sur les classes Alb que sur les classes Mid et Hib.
Mais ça on ne peut le comprendre que quand on joue sur alb
Meme lors de la beta publique, Emain etait la zone la plus frequentee... ptet parce qu'il y avait moins d'obstacles, et parce qu'a amg, y'a une belle cuvette où avait lieu la plupart des batailles... ca date d'il y a longtemps le culte d'emain. Alors vient pas dire que c'est de la faute de midgard qui defend sur Odin, c'est faux. Sinon va faire un tour sur d'autres serveurs, tu verras par toi meme...
Citation :
Evidemment si on se refere a alb c'est /Assist /stick /F6... pas étonnant qu'a bus égal vous ayez pas souvent le dessus.
lol ches vous les healos 10L rushent les pbaoe gardé au marteau quand ceux ci moc, je crois pas que ce soit une référence tu vois
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés