[Carnac] GG hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
17K et des poussières sur la soirée exactement


En tout cas, bravos a vous.

Ah chaosphere est moins productif que emotion alors on c'est fait dans les 35 k nous
Citation :
Provient du message de Woodie
GGGGGGGGGG à toutes & tous !!!


<bien contente aussi que sa guilde ai été citée par le Grand Elda >
grand grand tout est relatif !!! ça reste un firbolg donc plutôt limité
Un grand GG à Hib, j'ai raté la prise de rk mais j'ai été reprendre nos forts avec la masse qui restait. J'ai été content de trouver du monde à l'interieur (pas pour les RP mais pour le fun^^)
J'espere que vous avez tous passé une bonne soirée, malgré la perte de votre relique. En tant que magos, je suis bien content d'avoir --enfin-- des bonus. Ca va m'aider a fini mon 50.

Reste plus qu'a conserver les rk maintenant.

Petite question (modo entrera en edit mode si c'est déplacé) :
Combien de tentative de rk ont échoué depuis la naissance de Carnac ? en général ca marche bien non ?
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de Amodlet
Petite question (modo entrera en edit mode si c'est déplacé) :
Combien de tentative de rk ont échoué depuis la naissance de Carnac ? en général ca marche bien non ?
Enormément de tentatives ont échoué, de tous côtés.

Ce qui caractérise Carnac ça n'est pas seulement le nombre de reliques qui changent de mains, mais une suractivité délirante en terme de tentatives.

Le taux de réussite est pas forcemment supérieur à ce que l'on trouve ailleurs, mais le nombre de tentatives est affolant.

Le royaume qui a le meilleur "taux de réussite" est hibernia, mais il y a eu moins de tentatives côté hibernien, donc c'est logique.

Côté albionnais, comme historiquement sur tous les serveurs, il y a eu une très importante masse de rerolls pour amener les classes manquantes, donc je pense qu'on arrivera à mieux constituer les groupes sous peu, il y a une grosse génération 4x qui arrive bientôt semer la terreur chez nos ennemis
Bravo aux hiberniens, il est largement plus appréciable de voir une attaque bien menée que de lire ceux qui se lamentent sur un bug depuis 3 jours

le problème est maintenant réglé, bon courage sur emain
Citation :
Provient du message de vorteix
Bravo aux hiberniens, il est largement plus appréciable de voir une attaque bien menée que de lire ceux qui se lamentent sur un bug depuis 3 jours
ce à quoi j'ajouterais que ça fait plaisir de revoir des élans de dynamique hibernienne, même si ça nos a coûté cher

Je préfère perdre une relique avec des adversaires en face, que de la garder sans personne sur qui taper
Citation :
Provient du message de Valaf Rêve
Bravo.
Pourquoi avoir cassés toutes les portes ?
Il continue dans leur optique de venez chez hib on est trop cool on declaim tout ce qui bouge et on pète a chaque fois toute les portes des reliquaire pour faire chier les autres.
Etonné que ca se soit passé son ton controle ying

Sinon GG tres belle attaque nous on est tous endormi sur alb depuis quelques semaines....
Citation :
Provient du message de Kronankamon
Il continue dans leur optique de venez chez hib on est trop cool on declaim tout ce qui bouge et on pète a chaque fois toute les portes des reliquaire pour faire chier les autres.
Etonné que ca se soit passé son ton controle ying

Sinon GG tres belle attaque nous on est tous endormi sur alb depuis quelques semaines....

lol




Si ca c'était vraiment passé sous le contrôle de ying il aurait même essayer de peter les portes lattérales
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-

Si ca c'était vraiment passé sous le contrôle de ying il aurait même essayer de peter les portes lattérales
je pense aussi , Ying c le mal

il faut le slap surtt qu il veut cs avec moi !!!!


SHIN epouse moi !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Kronankamon
Il continue dans leur optique de venez chez hib on est trop cool on declaim tout ce qui bouge et on pète a chaque fois toute les portes des reliquaire pour faire chier les autres.
Etonné que ca se soit passé son ton controle ying

Sinon GG tres belle attaque nous on est tous endormi sur alb depuis quelques semaines....

moue connaissant ying, si c'est lui qui avait controlé ca, il serai meme allé a Excalibur peter les portes, alors stop pleurer, tu en as que 4, et pas 8 a reparer
Citation :
Provient du message de Kronankamon
Il continue dans leur optique de venez chez hib on est trop cool on declaim tout ce qui bouge et on pète a chaque fois toute les portes des reliquaire pour faire chier les autres.
Etonné que ca se soit passé son ton controle ying

Sinon GG tres belle attaque nous on est tous endormi sur alb depuis quelques semaines....
C'était moi qui leadait, et quand je vois qu'on perd tous nos forts le jour de Noel, je dirai que certains parlent trop.
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
moue connaissant ying, si c'est lui qui avait controlé ca, il serai meme allé a Excalibur peter les portes, alors stop pleurer, tu en as que 4, et pas 8 a reparer
On aurait apprécié ce geste de générosité de sa part, puisqu'à Excalibur on aurait largement eu le temps de préparer le comité d'accueil
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
On aurait apprécié ce geste de générosité de sa part, puisqu'à Excalibur on aurait largement eu le temps de préparer le comité d'accueil

oki a l'occasion quand on sais pas koi faire, on viendra faire un petit tour a Exca ^^
Citation :
Provient du message de Kronankamon
Il continue dans leur optique de venez chez hib on est trop cool on declaim tout ce qui bouge et on pète a chaque fois toute les portes des reliquaire pour faire chier les autres.
Etonné que ca se soit passé son ton controle ying

Sinon GG tres belle attaque nous on est tous endormi sur alb depuis quelques semaines....
Bah le problème de albion, c'est des majorités de guildes très adepte du pvm, sidi et autres donjon, plutôt que du RVR. La plupart ne vont sur Emain ou autres, que pour vérifiez que MMG tiens tjrs debout et qu'il n'y aucun risque d'invasion de Sidi par des hibs / mids !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
Bah le problème de albion, c'est des majorités de guildes très adepte du pvm, sidi et autres donjon, plutôt que du RVR. La plupart ne vont sur Emain ou autres, que pour vérifiez que MMG tiens tjrs debout et qu'il n'y aucun risque d'invasion de Sidi par des hibs / mids !

pour ton information l alerte de la presence hib a ete faite par moi meme et la guilde hellsing (qui a ete accuse lors de la perte de la rk force d etre a sidi) qui a ete la seul guilde a scouter les mg sur HW ce mardi ......
je pense qu un peu d aide vu les menace assez precise aurait ete aprecier a sa juste valeur ( tu critique mais tu n a pas ete verifier les MG ni lundi ni mardi hein )
Pourquoi te sens tu visé particulièrement? Peut etre qu elle parle d autres guildes ou alors des guildes d albion en general ( mais bien sur il ya trjs les exeptions ^^)
Citation :
Provient du message de wilaw
pour ton information l alerte de la presence hib a ete faite par moi meme et la guilde hellsing (qui a ete accuse lors de la perte de la rk force d etre a sidi) qui a ete la seul guilde a scouter les mg sur HW ce mardi ......
je pense qu un peu d aide vu les menace assez precise aurait ete aprecier a sa juste valeur ( tu critique mais tu n a pas ete verifier les MG ni lundi ni mardi hein )
D'une part, je ne critique pas vraiment chacun joue comme il l'entend ! D'autre part, je n'ai impliqué personne en particulier ! Désolé si tu te sens visé !
Cependant, je doute qu'on puisse m'accuser moi ou bien les OS d'être les moins actifs en RVR ni meme de campez Sidi ! On y va jamais et on s'en porte très très bien !
Pour ce qui est de l'alerte, hormis t'entendre criez à tout va et avec véhémence sur le cc que tu avais tentez de prevenir tous Albion de la fin du monde, pour ma part je n'ai été mise au courant de rien du tout avant que hib soit déjà entrain de vérifiez la solidité des portes du Rk !
tiens des guilde qui vont a sidi je savait pas que c etait courant sur se serveur , donc forcement oui on se sent viser

et puis comme tu dit si bien on vas sur emain si mmg est encore debout( car dire que OS ne va jamais sur emain c mentir), tu aurait pu verifier aussi si elle etait encore debout aussi sur HW non? au moins tu aurait peu etre ete au courant de ce qui se passait sur albion a temps
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
Bah le problème de albion, c'est des majorités de guildes très adepte du pvm, sidi et autres donjon, plutôt que du RVR.
C'est pas un problème, c'est une éternelle spécificité d'Albion, qui heberge une proportion très importante des nouveaux venus sur Daoc.

Donc ils découvrent, et ils y prennent plaisir.

Ca n'est pas un "problème", c'est une spécificité à prendre en compte, nuance

J'imagine bien que des gens qui débarquent en rvr maintenant après avoir découvert Daoc il y a quelques mois (sur Lothian pour beaucoup), qui se font découper en rondelles sans avoir pu caser une seule baffe, s'orientent vers d'auters aspects du jeu. là où beaucoup se trompent, c'est en espérant que ça aille mieux en s'équipant de drops de gros donjons, ce qui est totalement faux.

Mais c'est pas grave, ils apprendront, certains rerollent déjà des classes manquantes en rvr... un peu de patience, que diable

Et en attendant leur venue de manière opérationnelle, il y a largement de quoi faire avec les troupes actives actuelles, nous l'avons déjà prouvé.

Il me semble maladroit de chercher à reporter la faute sur des albionnais, quels qu'ils soient, quant à mes yeux la principale raison du succès de cette attaque fut son organisation exceptionnelle, et très probablement une mobilisation et une discipline hiberniennes exemplaires suite à la perte maladroite de la relique il y a deux jours.

A mes yeux, la seule parade qui aurait pu être efficace aurait été des masses de déco à Hurbury et/ou au reliquaire. Même ceux qui se sont mobilisés rapidement, en disposant d'une speed, sont arrivés sur place alors que les portes étaient déjà cassées...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés