Transformation pour le MA

Répondre
Partager Rechercher
le probléme de la double spé est connu depuis cb de temps...ça fai un peu longtemp maintenant ,le MA est se qu'il est et le restera je pense malheureusement (cela ne veu pas dire que c'est une classe nulle)
perso j aime tjs autant jouer mon MA (mm spé en 1h bouc ...)
c'est sur si il y avait des petites modification ça me feré tjs plaisir
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Une transfo en lion qui lui donne l'équivalent de maître bretteur 5 pendant 30 secondes mais qui divise par 2 ses pv !

bonne idee
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Niveau transfo pas besoin pour le MA je verais plus sur le paladin uen genre de transformation en ange ... pendant 30 seconde c lui qui encaisse TOUS les degats de son groupe et on appelerais ca :
Le Scuicide de la Cannette :bouffon:
Plutôt qu une transformation, revoir la RA de spé du MA, Barricade, histoire de diminuer un peu le timer ou d augmenter sa durée légèrement (si c as accompagne d une transfo gratuite pkoi pas )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-Vaevictis-imgsoiree-verdana-000000-111001101101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-vaeclayra-imgabyssal-verdana-c0c0c0-111001100101011.sign
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Une transfo en lion qui lui donne l'équivalent de maître bretteur 5 pendant 30 secondes mais qui divise par 2 ses pv !
TOA arrive t'inquiette

Citation :
Provient du message de Dereck InLove
Niveau transfo pas besoin pour le MA je verais plus sur le paladin uen genre de transformation en ange ... pendant 30 seconde c lui qui encaisse TOUS les degats de son groupe et on appelerais ca :
Le Scuicide de la Cannette :bouffon:
Quand je lis la RA, la transfo en ange et tout, je dois dire que ca en jetterais un max, quand j'ai lu le nom que tu lui donnais, j'ai eclatté de rire
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Pour ce qui est des transfo, il avait été précisé dans la release note correspondante que le Caribou était plus un gadget qu'autre chose, histoire d'avoir un petit truc amusant sur le proto en adéquation avec son background.Pour le MA, je ne vois pas ce qui correspondrait, je trouve personnellement qu'il n'a besoin de rien, et comme dit plus haut, un MA avec une transformation bah...ça serait plus un MA pour moi.
pas dutout daccor, énorme gain de PdV c'est pas un gadget.

Citation :
Provient du message de Sybiline Thean
Alb c'est plutot un royaume d'humains sans rien de bien spectaculaire. On a jamais entendu parler de transformations a la cour d'Arthur c'est pas parce qu'il est mort que ca va commencer !

Nanan mais zetes jaloux ctou nos beaux nounours vous les aurez pas ! nananere :bouffon:

C'est pour ca que je parlais d'une "aura" qui entourerais le MA, pour pas le transformer réelement.

Le nécrite et le demi-ogre qui arrive sont naturellement des races humaine et non spectaculaire (enfin pour c'est 2 exemple c'est d'un bien triste spectacle )

ps: je suis hib
Vi et alors le Docteur Barner
ben il peut lui pff....

suffit lui chauffer la noreille pour le voir tout vert de rage

Alors pourkoi pas un bon MA ki c transforme en Hulk

ça serait tripant de voir un MA avec l'épik ki explose parce kelle est trop pitite :bouffon:

<imagine déjà en RvR pleins de geants vert>
aratorn a très bien décri le seul souci qui est quand meme de taille sur Albion à savoir la doublé spé pour la 2H

c inégal vis à vis des classes spé 2H de mid par exemple Albion est défavorisé grave sur ce point il serait tant qu il y ait une refonte des template pour corriger celà

sinon ben quand meme à mon sens le MA Hybride reste viable pensez y pour varier les plaisirs

hybride hast/bouc


mais bon à mon sens vu le manque grave de merco sur Albion Ys (classe tres tres rare) le MA Hast est une tres bonne classe à dommages pourvu qu il soit bien buffé et ça ce doit etre plaisant à jouer :!
Faudrait le transfomé en bisounours et y tuerait en faisant des bisous :X

Sinon comme je l'est dit dans un precedent post :
Mythic a je pense fait en sorte d'equilibrer au maximum le jeu
Donc les faudrait faire ca ou ci ...
Puis le MA est en plate non ? et y donne des claques a 500 + relativement facilement ?
Je pense pas qu'il est besoin de transfo alors ^^
Citation :
Provient du message de Dereck InLove
Niveau transfo pas besoin pour le MA je verais plus sur le paladin uen genre de transformation en ange ... pendant 30 seconde c lui qui encaisse TOUS les degats de son groupe et on appelerais ca :
Le Scuicide de la Cannette :bouffon:

Stop me faire pleuré plz
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Message supprimé par son auteur.
hmmm..
Moi j propose k il c deco automatiquement lol

Super en pleine partie de RvR, le MA paf deco j imagine la tronche de l'ennemie ===> c koi c bordel

et la tronche du joueur avec son MA bouhou j l'avait preske là bouhou k elle connerie c truc lol :bouffon:
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est faux.
Un changement radical au niveau du fonctionnement de la double spé sur Albion est prévu.

Pour la transfo, oui, tu peux toujours te brosser.
exact

Et stop les transformations dans tous les sens lol, on va déjà avoir des requins et des panthères
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Amn
Oh albion est donc un royaume de merde selon toi... (rien a foutre de ton pseudo smiley apres je te le dis)
En tout cas je suis bien content d'etre sur albion pour une seule raison : ne pas te frequenter.

Tes préjugés généralistes sur un royaume tu te les gardes.
Ya des boulets sur alb : bien sur sur hib et mid aussi
Y a des tricheurs sur alb : y en a sur hib et mid aussi.
Y a des mecs qui pensent que leur royaume est le plus fort sur alb : mid et hib aussi


Comme on dit y a des con partout.

Et voila j'espere juste que tu ne trollera plus sur albion.
Je suis désolé mais j'ai encore le droit de m'exprimer et de dire ce que je pense. Je n'attaquai personne, alors ta réflexion tu peux te la garder.
J'aime pas albion pour une question de de background (je précise que j'ai testé pour pouvoir dire cela) et je n'ai rien contre les joueurs albionnais.
Je ne crois pas jouer sur le royaume le plus ubber (je joue sur mid) mais sur celui qui me plais le plus, stou.

Donc merci de te calmer à l'avenir et de réfléchir à deux fois avant de dire de pareilles stupiditées.

merci
Moi avec mon champion je veux me transformer en Goldorak !

Jvais vous AsteroHacher la tete et balancer mes fulguropoings sur les fuyards !

Et je veux aussi un pet ki s'appellerai Golgoth 14 !!

<Gogo send Mythic>
Citation :
Provient du message de Izznogoud
exact

Et stop les transformations dans tous les sens lol, on va déjà avoir des requins et des panthères
les requins, les pantheres, les loups, les grogan, les scarabée, les statues...
Un truc que je comprends pas , le luri proto quand il se transforme , il garde sa petite taille en caribou tandis que le nain zerk (moi) devient géant avec sa marmotte ...
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés