Votre métier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LML
Supinfo

Lol.

Supinfo on aura votre peau ! *troll pas *

Epitech powa ! *1ere année*
C'est dur par contre 75h par semaine a l'école, pas de week end, pas de vacances


Epitech c'est pareil que Supinfo, en mieux
humm humm on va pas lancer une gueguerre epita / Supinfo ici quand même sinon on va devoir parler de la unlimited coding party et ca à rien à faire ici

Simplement pour signaler qu'entre bourriner 70h avec des amphi jusqu'a 2h du mat, et travailler efficacement 35/40h à la méthode ricaine avec des vacances et des WE, j'ai fais mon choix que je ne regrette pas
(faudra expliquer a votre directeur que le repos ca sert aussi à l'efficacité *aime pas la méthode marteau pillon*)

Ah oui Epitech => BAC +3
Supinfo => Bac +5 ya une petite différence quand même, même si, je te l'accorde, tu peux intégrer Epita si t bon a EPITECH...

Bref c'était le trolling HS de Subtil

Mais si tu veux LmL on continue en MP ca me permettra de voir la vision de ton école depuis l'intérieur par rapport à l'image qu'on peut en avoir dans les gueguerres intestines que j'entends depuis 5 ans


-Sub
Tiens d'ailleurs apres avoir lancé le topic sur les métiers on pourrait peut etre lancé un topic sur les offres d'emploi ou de stages LOOOOL qui sait ya peut etre un DRH parmis nous qui cherche un employé

-JoL travaillé en Emailjob.com ? beurrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


remarque si j'étais DRH je recruterai pas parmis la bande de Geeks que l'on ait
Citation :
Provient du message de Subtil
humm humm on va pas lancer une gueguerre epita / Supinfo ici quand même sinon on va devoir parler de la unlimited coding party et ça à rien à faire ici

Simplement pour signaler qu'entre bourriner 70h avec des amphi jusqu'a 2h du mat, et travailler efficacement 35/40h à la méthode ricaine avec des vacances et des WE, j'ai fais mon choix que je ne regrette pas
(faudra expliquer a votre directeur que le repos ca sert aussi à l'efficacité *aime pas la méthode marteau pillon*)

Ah oui Epitech => BAC +3
Supinfo => Bac +5 ya une petite différence quand même, même si, je te l'accorde, tu peux intégrer Epita si t bon a EPITECH...

Bref c'était le trolling HS de Subtil

Mais si tu veux LmL on continue en MP ca me permettra de voir la vision de ton école depuis l'intérieur par rapport à l'image qu'on peut en avoir dans les gueguerres intestines que j'entends depuis 5 ans


-Sub
Ptite précision avant de MP

On a pas d'amphi ou vraiment très peu, et personne y va Donc 70h à travailler
Epitech => BAC +5

J'voulais corriger ca avant quand même
*mp *
BEP dans le Batiment
Bac S option Bio
DUT GTR (Telecom&Reseaux) oO suite logique biensur

Je suis actuellement consultant en telecom, en mission chez un operateur francais, en qualité de superviseur du reseau national.

Et franchement, J'aime pas ce que je fais...

Eternel insatisfait ??

PS: j'ai trouve une nouvelle voie qui me tente bien, bien evidemment comme ci-dessus, rien à voir avec tout ce que j'ai pu faire au préalable oO
Epitech c'est bac + 5 aussi
supinfo c'est les nerdz de windows, c'est ca ?

epitech c mieu ! :>

euh moi .. ben ché pas encore ce que j'vais faire de ma vie lol
j'aimerais bien pilote d'helico dans l'armée.. en tout cas militaire c tentant...

arf grillaid
Heuu, lycéen... j'ai fais une année et demie, mi-sabbatique, mi-CNED... et au final, il m'aura fallut 1 an et demie pour faire ma première S avec les cours par correspondance...

Là ça va faire 6 mois que je bosse dans un cybercafé, en attendant la rentrée de terminale en février (hémisphère sud powah... et j'ai 17 ans )
Je me demande si quelqu'un lis les reponses

@Grenouille : hum si tu chez edf mp moi je cherche une place dans la boite

Je voulais etre géologue mais la géologie ne voulait pas de moi.
J'ai un dut maintenance que j'entretien en ne faisant rien, je ne suis meme pas chomeur, vous me trouverez au rayon jeune diplomé sans emploi.

Ah si j'ai trouvé un contrat d'interim chez edf de 6 mois... faut que je fasse mon trou dans cette boite
Bac S.


Maîtrise de droit des affaires à l'Université, mais comme j'en avais ras le bol des lois, codes et autres profs d'université arriérés, j'ai passé un concours parallèle pour entrer à l'école supérieure de commerce de Rouen.


Aujourd'hui j'apprécie la vie d'école et je trouve des stages bien plus facilement qu'à la fac, j'ai l'impression d'avoir fait un bon choix parce qu'à la sortie, avec mon diplôme je devrais avoir un large choix de possibilités d'orientations et surtout un travail! Je ne connais pas de diplômé récent de mon école qui n'ait pas trouvé de travail.




Oui il y e na qui lisent les réponses (moi). De plus pour le monsieur de l'Epitech, mon frere est là bas il fait la "piscine".
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Bah moi, Bac de Bio, Deug de Bio, Deug de Lettres Modernes, Licence de Lettres modernes et maintenant, me voilà responsable marketing et si tu as un poste pour moi, alors tu m'intéresses car là, je n'en puis plus.
BAC ES et la je suis en première année d'histoire. J'ai pas envie de faire prof, donc mon avenir professionnel semble être le néant, mais rien d'autre m'intéresse, donc en entendant Carpe Diem a la fac.
Si cela peut te rassurer mon ex-prof d'économie a fait des études de biologie qu'il a conduit à leurs termes.

Puis il a passé un BTS force de vente pour devenir commercial.

Chose qu'il a fait pendant quelques années.

Puis il a passé son agrégation et est devenu professeur d'économie.
(Certainement un des trois meilleur prof que j'ai pu avoir.)


Sinon moi je suis retourneur de balcon à Seysquière l'hiver, et plongeur à 1o ooom ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'altitude en été.


Citation :
Provient du message de Xam
BAC ES et la je suis en première année d'histoire. J'ai pas envie de faire prof, donc mon avenir professionnel semble être le néant, mais rien d'autre m'intéresse, donc en entendant Carpe Diem a la fac.
Si tu passes une maîtrise, puis que tu poursuis jusqu'au doctorat tu pourra faire archéologue.
Archéologue faut avoir fait histoire de l'art, j'en fais déjà un peu dans les cours d'histoire, je trouve pas ca vraiment intéressant.
Mais on sait jamais ...

Autrement je peux passer de l'histoire a la documentation en 3eme année , pour finir libraire ou un truc dans le genre.

Et je peux également tenter en 3eme année de passer de l'histoire au cinéma. Le problème la c'est que c'est pas vraiment une garanti d'emploi, et que le milieu du cinéma et un milieu assez fermé ou les diplômes donnent pas vraiment des garantis d'emplois.
Bibliothécaire (spécialité multimédia)

mais était destiné à être enseignant après filière pure jus littéraire...."hypokhâgne" comme on dit ....
(classe prépa littéraire)


mais bon le hasard et les destinées.....

__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Etudiant

Bac L spé Lettres & langues
Hypokhâgne
Khâgne
Deug d' histoire
Actuellement en Licence/Maîtrise d' histoire.
DESS ou DEA en vue

Petits boulots pendant mes études, dont m' occuper d' un cybercafé
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ce terme me révulse, un jour j'ai failli m'étouffer en avalant un noyau d'avocat de travers.
Tu devrais me remercier de t'avoir épargné, na ! Après tout, tu es en vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés