[commentaires] Janvier patch

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Citation :
Monday January 19th, 2004, 11:00pm - 6:00am PST - All worlds will be taken down for the January prop.
J'ai croisé ca

J'aurrais eu une envie, je sais pas si ca peu être jouable, mais j'pense que si justement :

Pour les nostalgiques, et les vieux qui se rappel de l'event ou il fallait proteger une personne "élu" dans son royaume...
Il y avait 3 zones en kvk, et il fallait aller la tuer pour "gagner"...
Avec les chats royaumes, ptet des servs legerement "mieu"...
Nan?
Ouais mais faudrais changer un peu le principe parceque meme partant d'une exellente idee, l'event s'etais avere long et penible, avec certains joueurs (les defenseurs en particulier) qui ont poirauté des heures sans voir l'ombre d'un ennemi, puis ont quitté l'event avant qu'il y ait la seule et unique attaque gagnante puisque les defenseurs avaient quitté massivement leur poste (rapport a l'ennui abyssal qu'ils subissaient).

Faudrais plutot faire un systeme de manches, chaque camp occupant successivement les postes de defenseurs et d'attaquant, avec une victoire des defenseurs si ils tiennent encore leur camp a la fin de la manche. Comme ca tlm aurait l'occasion de jouer, et ca forcerait les joueurs a etre aggressifs plutot que s'enliser en defense

(c'est une idée comme ca - si qqn a mieux a proposer : il propose )
Citation :
Provient du message de Yusai
Faudrais plutot faire un systeme de manches, chaque camp occupant successivement les postes de defenseurs et d'attaquant, avec une victoire des defenseurs si ils tiennent encore leur camp a la fin de la manche. Comme ca tlm aurait l'occasion de jouer, et ca forcerait les joueurs a etre aggressifs plutot que s'enliser en defense
Y a eu un truc un peu similaire, du coté des Doctrines sur Osteth.
Ca manquait pas d'action, là. Juste de participant.

En plus c'était paumé. Les portails étaient loin, et il n'y avait ni monture, ni bottes (je crois) à l'époque.

En gros, il y avait un event, mais perdu dans la nature. Et de life stone, point. C'était un peu rébarbatif de combattre et d'y retourner en cas de déces prématuré.

En fait, j'ai toujours regrétté le manque d'info sur ces events. Où ca se passe, ce qu'il faut faire, etc etc...

Citation :
Provient du message de Reckless Fire
T'as qu'a bouger tes fesses et venir voir !
Non mais oh ! médisant !
Go Go Cpt =)
[/i]
Dites donc, jeune homme !!!
Revez pas..; a moins qu'ils se soient branchés avec des cables en papier maché quand ils ont monté les serveurs, ceux ci ne seront sans doutes pas meilleures une fois installés dans leurs nouveaux locaux...

Ca n'a rien changé pour les serveurs US.
bon ben perspi a été modifié : le bonus de degat ne s'applique qu'aux degats de bases, pas aux bonus des competences.

mais c'est quand meme mieux que leur idée de départ a savoir un bonus direct de 10-40 aux degats
Citation :
Provient du message de SlyMass
Heu... Ron, c'etait une blague, hein, le serveur à Boulogne sur Mer
C'était juste un clin d'oeil à ma ville
/me sifflote
ben c'est surtout que j'étais content pour les habitants de boulogne sur mer...pensez donc, une ville où il n'y a pas d'équipe de foot dans les 3 prem divisions, pas de club phare en rugby, basket, hand, volley, je me disais un server turbine ça mettrait de l'animation...



je crois tout ce qu'on mdit dans l'forum, môa d'aborre !
le foot le rugby ... y'a pas que ca dans la vie ...

Citation :
La Polyvalence est la force du port de Boulogne sur Mer.
1er Port de pêche de France, 9ème port de Commerce, port de Plaisance.
Grâce à l'importance de son port de pêche, Boulogne sur Mer est devenue le 1er Centre Européen de transformation et commercialisation des produits de la mer.
ca fait mal ca

Et y'a que du bon la bas le cap gris nez, les dunes, les plages, les cotes anglaises que l'on voit par temps clair.....

Pour plus d'info : http://www.ville-boulogne-sur-mer.fr/
:((((
arf acumen massacré a grand coup de nerf
arf l elementaliste mega uberisé.....

Dire que ca a soulevé des tollé quand les invocateurs pouvaient invoquer mineur et ero bal et la pof on autorise les 3 pet à l elementaliste.

Rien que pour faire une comparaison :
il pourra invoquer un esprit gardien + un fiend + une faille volcanique.

L'esprit gardien a ete revu a la hausse et est devenu l equivalent du redempteur de l invocateur.

La ou ca va pas du tout c'est que l'invocateur peu invoquer que le redempteur alors que l'elementaliste se voir jouir de 2 pets supplementaire en meme temp que son pet soigneur : un mini tank et un pet degat dealeur

Il appelle ca un equilibrage de classe... moi j'vois plutot une uberisation des classes preferées par les developpeur de chez turbine.
Ca devient franchement ecoeurant de jouer un invocateur coté grand father., peut etre un nouveau changement de branche pour jouer grand mother avec soin de pet mais c est a tester et j y crois franchement pas du tout... enfin bon peut etre se rendront ils comptent du probleme et que les invocateur seront remis a la hausse, du moins au niveau de l elementaliste.

Bonne annee et bonne soiree
je réponds rapide a ta 1ère indignation, désolé pas le temps de traduire :

On the official boards Citan said they aren't going to change Acumen, just the way it is implimented. Here's what he said:


QUOTE
The final decision on Acumen has been made; it will NOT be a flat damage bonus as mentioned in the Guide. Instead it will remain a 3% - 15% damage bonus, but it is now a modifier on your base damage (weapon damage plus modifiers such as Seething Tonic) rather than a modifier on your Total damage. Another way of looking at it is that Acumen still gives your auto-attacks the same amount of boost as it did before, but it now increases your special attacks the same amount as it increases your auto-attacks. This means that Acumen no longer takes skills' Bonus Damage or Major Damage Boost into account.



To make it mathematical; Old Acumen:

((weapon damage + IC/WT/ST) + (skill damage * (M)MD)) * Acumen = damage

New Acumen:

(weapon damage + IC/WT/ST) * Acumen + (skill damage * (M)MD) = damage


With L50ish numbers; Old:

((300 [weapon] + 100 [IC]) + (200 [L50 base skill w/ MMD] * 1.10 [MMD = 20])) * 1.15 [Acumen] = 713

New:

(300 [weapon] + 100 [IC]) * 1.15 [Acumen] + (200 [L50 base skill w/ MMD] * 1.10 [MMD = 20] = 680


Now fast forward to some rough guesses of L150 play; Old:

((1500 [weapon] + 180 [IC]) + (600 [L150 base skill w/ MMD] * 5 [MMD = 1000])) * 1.15 [Acumen] = 5382

New:

(1500 [weapon] + 180 [IC]) * 1.15 [Acumen] + (600 [L50 base skill w/ MMD] * 5 [MMD = 1000] = 4932


Obviously a sizable nerf at the higher levels. This goes to demonstrate how potent the old implimentation would have made things and why they changed it. At L150 Acumen is still adding 252 damage per swing in this example. That makes it better than IC which might throw Enchanters for a fit. Still a skill worth keeping IMO.

Citation :
Provient du message de Brisatori
je réponds rapide a ta 1ère indignation, désolé pas le temps de traduire :

On the official boards Citan said they aren't going to change Acumen, just the way it is implimented. Here's what he said:


QUOTE
The final decision on Acumen has been made; it will NOT be a flat damage bonus as mentioned in the Guide. Instead it will remain a 3% - 15% damage bonus, but it is now a modifier on your base damage (weapon damage plus modifiers such as Seething Tonic) rather than a modifier on your Total damage. Another way of looking at it is that Acumen still gives your auto-attacks the same amount of boost as it did before, but it now increases your special attacks the same amount as it increases your auto-attacks. This means that Acumen no longer takes skills' Bonus Damage or Major Damage Boost into account.



To make it mathematical; Old Acumen:

((weapon damage + IC/WT/ST) + (skill damage * (M)MD)) * Acumen = damage

New Acumen:

(weapon damage + IC/WT/ST) * Acumen + (skill damage * (M)MD) = damage


With L50ish numbers; Old:

((300 [weapon] + 100 [IC]) + (200 [L50 base skill w/ MMD] * 1.10 [MMD = 20])) * 1.15 [Acumen] = 713

New:

(300 [weapon] + 100 [IC]) * 1.15 [Acumen] + (200 [L50 base skill w/ MMD] * 1.10 [MMD = 20] = 680


Now fast forward to some rough guesses of L150 play; Old:

((1500 [weapon] + 180 [IC]) + (600 [L150 base skill w/ MMD] * 5 [MMD = 1000])) * 1.15 [Acumen] = 5382

New:

(1500 [weapon] + 180 [IC]) * 1.15 [Acumen] + (600 [L50 base skill w/ MMD] * 5 [MMD = 1000] = 4932


Obviously a sizable nerf at the higher levels. This goes to demonstrate how potent the old implimentation would have made things and why they changed it. At L150 Acumen is still adding 252 damage per swing in this example. That makes it better than IC which might throw Enchanters for a fit. Still a skill worth keeping IMO.
Ce n'est pas un nerf, c'est un équilibrage nécessaire.
Nerf ou pas nerf ça reste un coup dur!

Il suffit de voir combien il reste d'invoc aujourd'hui... moi je comprends Lilie... j'ai joué invoc 10 mois et je l'ai vu baisser petit à petit. Cela dit le plus important reste de trouver du plaisir dans un style de jeu

PS. Les équilibrages prenant exemple sur des armes à 1500 base ça me fait bien rire!! Je suis pas bien sur que beaucoup d'entre nous les verrons voir qu'Ac2 vivra jusque la... ( Mais si y a les coréens :bouffon: )
Ne ralez pas trop pour acumen regardez le ridicule des buffs enchants dans une perspective d'évolution héro

Au lvl150 :
1500+180 (IC)=1680
1500x1.15(Acumen)=1725

Pas mal pour un buff à 50 quand on compare à une skill au lvl150 qui demandera aussi d'avoir des milliards d'xp dans le lore à cause de la règle de lien AL et IC
l'équilibrage d'acumen ne me choque pas et était sûrement nécessaire.

mais jouant un pur invok, je suis un peu jaloux j'avoue de l'élémentaliste, qui peux avoir plusieurs pets différents alors que l'invoc doit faire un choix entre deux branches (je m'était essayé a dev les deux, mais bon, ça ne m'a pas convaincu, mais je ne suis que 45)

en fait ce qui semble bien chez l'elem, c'est sa diversité, et il n'a pas de contrainte réelle dans ses branches. certes il aura a faire un choix dans la répartition de ses points, mais il peut avoir 3 pets en mélangeant les branches, chose impossible pour l'invok.

mais j'aime bien mon invok quand même, et ce qui me satisferai c'est déjà qu'ils améliorent l' IA et le pathfinding des bestiaux
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