un pouvoir surnaturel au choix

Répondre
Partager Rechercher
Voila le principe
Un genie/magicien ou tout autre lutin ou creature fantastique vous propose un pouvoir mais un seul a titre gratuit.
lequel choissiriez vous?

Je choisirai de pouvoir lire dans les pensee des autres creatures vivantes.penetrer les pensee des hulmais permettrait d'anticiper chacune de leur action,de les manipuler et d'obtenir le pouvoir absolu,bref ce serait phenomenal.

A vous...
C'est marrant comme certains thèmes reviennent par cycle..
D'ailleurs ca ferait un bon post ça.. "Pensez vous que les sujets sur JOL sont influencés par les marées"
Re: un pouvoir surnaturel au choix
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
Voila le principe
Un genie/magicien ou tout autre lutin ou creature fantastique vous propose un pouvoir mais un seul a titre gratuit.
lequel choissiriez vous?

Je choisirai de pouvoir lire dans les pensee des autres creatures vivantes.penetrer les pensee des hulmais permettrait d'anticiper chacune de leur action,de les manipuler et d'obtenir le pouvoir absolu,bref ce serait phenomenal.

A vous...
En même temps, au bout d'un an, les relations humaines n'ont plus aucun interet pour toi.
Le sujet a déja été traité.
Je choisirais d'avoir le pouvoir de rendre cesarac moins ... moins... simplement moins.
Pour répondre à ton post je dirais - Lire dans les pensées aussi et sinon si c'est pas dispo, ce serait pouvoir voler (dans les airs hein pas les banques...quoique...)
__________________
http://shadowsandlights.free.fr/signatures/sign%20swtor%20guerrier%20sith.png
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
voler... bonne idée, ouaip

mais je préfèrerai pouvoir invoquer de la thune.

Sages paroles digne d'un Iagonite
Citation :
Provient du message de Mr. O
Pouvoir passer de l'autre côté de ce ravin !
Demande à spuki de t'aider, ou à Coin² de t'envoyer un hélico avec la thune qu'il aura amassée
Ou demande a Bbali de faire un énorme caca pour remplir le ravin
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
L'immortalité.
pour voir tous tes proches, tes amis mourir à petit feu?
pour voir l'humanité évoluer, devenir de plus intelligente jusqu'à ce que tu ne sois guère plus intelligent qu'un hamster pour nous à l'époque actuelle? tu ne pourrai plus te faire comprendre par quiconque, et comme ce serait très progressif, tu sombrerai peu à peu dans une longue dépression jusqu'à ce que tu te suicides en mangeant des Znoltj (nourriture futuriste) un peu trop périmés.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour voir tous tes proches, tes amis mourir à petit feu?
pour voir l'humanité évoluer, devenir de plus intelligente jusqu'à ce que tu ne sois guère plus intelligent qu'un hamster pour nous à l'époque actuelle? tu ne pourrai plus te faire comprendre par quiconque, et comme ce serait très progressif, tu sombrerai peu à peu dans une longue dépression jusqu'à ce que tu te suicides en mangeant des Znoltj (nourriture futuriste) un peu trop périmés.
Etre témoin de l'Histoire me suffit.
Citation :
Provient du message de Marco Léony
Avoir le pouvoir de séduire les femmes d'un regard.
pas besoin d'un pouvoir surnaturel pour ca ,je le fais déjà couramment
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Etre témoin de l'Histoire me suffit.


Pour beaucoup de gens , vouloir être témoin de l'histoire...l'histoire du futur? Souvent ils ne se préoccupent même pas de l'histoire passé et présent, alors pourquoi s'intéressé a l'histoire futur?


Passé une vie a perdre son temps, alors l'éternité...



Les gens passent leur vie a perdre leur temps et ils en ont pas asser?
Etre trés trés trés malin et avoir une mémoire de ouf !
Genre pouvoir apprendre et comprendre tout ... J'aurai plus autnat de prises de tete avec ces [FRAMBOISIER ²²²²] de prof !
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
(...) tu te suicides en mangeant des Znoltj (nourriture futuriste) un peu trop périmés.



Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ou demande a Bbali de faire un énorme caca pour remplir le ravin
Need enforcements, EdouardBaldursGate, on va avoir du boulot, pouic !
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Je choisirais d'avoir ses pouvoirs
Comme çà après, bha je peux me donner tout ce que je veux.
le pouvoir de pouvoir dupliquer les autre pouvoir

pour se qui est de mon pouvoir, je dirais les même pouvoir que magneto dans X-men
Le meilleur ça serait d'avoir une connaissance scientifique en constante et extrêmement rapide évolution rien que dans sa tête.
Ca permettrait de :
améliorer la science au niveau médical, donc de vivre plus facilement longtemps, voir même ouvrir l'ère des cyborgs et en faire partie.
se faire du fric facile.
fabriquer un armement suffisamment puissant pour que personne n'ose t'approcher.

Bref, ça éviterait les problèmes d'une vulgaire immortalité, en espérant ne pas crever dans un bête accident.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés