[Ys] En léger différé de Emain !

Répondre
Partager Rechercher
ca devient de plus en plus sympatique
odin lock
hw de plus en plus souvent lock
emain buss land.


en gros si t pas lnm, alliance and co et que tu kiffe pas le diapo mode et le afk stick c dtc :x ?
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon

Evidemment si on se refere a alb c'est /Assist /stick /F6... pas étonnant qu'a bus égal vous ayez pas souvent le dessus.
lol vive la modestie :x
Ouinnn Gladisse je suis juste a droite en tr1 d'ae dot et ae maladie spa juste chui po dessu ...

Mais ou est passer le courage hibernien ( sa me rapelle un post sa) on vous attend a dc hein
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Evidemment si on se refere a alb c'est /Assist /stick /F6... pas étonnant qu'a bus égal vous ayez pas souvent le dessus.
Evidemment si on se refere a mid c' est aedot chamy , pas étonnant qu' en surnombre vous ayez pas souvent le dessus.

ps:tu as raison, continuer a nous offrir une purge de gp pendant que vous garder les gates
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
C'est tellement facile de stick .. f8 et taper pourquoi s'emmerder la vie a jouer tactique a 1 groupe hein

Enfin le seul truc marrant c kan les potes stickez deco et se retrouve a un seul groupe la le f8 stick f6 sa marche plus c plutot le /release qui marche bien

le seul truc qui ets bien dans les bus c que tu peux afk et ton compteur rp monte kan meme


XXX dit : Need 2 ou 3 Pbae ds mon groupe svp je veux des damages dealeur !!! apres dans les otres groupe prenez les assassin et les archer pour completer merci ! tous en stick on....part

wooww comment je flam !!

BiZoU
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Ôtez moi d'un doute...

C'est pas ça le RvR ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Spn Zz
:


XXX dit : Need 2 ou 3 Pbae ds mon groupe svp je veux des damages dealeur !!! apres dans les otres groupe prenez les assassin et les archer pour completer merci ! tous en stick on....part



BiZoU

ahah c la disvison d 'elite ca ils sont meme tous en sc

Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Evidemment si on se refere a mid c' est aedot chamy , pas étonnant qu' en surnombre vous ayez pas souvent le dessus.

ps:tu as raison, continuer a nous offrir une purge de gp pendant que vous garder les gates
oublie pas les mjollnir non plus pis now de tte fasson il le font plus zon plus les rk mana sa tappe plus assez fort
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Si tu etais un peu moins de mauvaise foi tu saurais que a bus égal ou légèrement différents (1 a 2fg de différence) tu as tout faux.
Les combats de masse demande :
communication, positionnements, vision d'ensemble, selection cible précises, réaction rapide.

C'est pas du 1fg optimisé avec des tech bien connues qui font souvent le même genre de chose et connaissent bien leur cible, c'est différent mais tout aussi amusant.
Dans le 1fg ce qui comtpe avant tout c'est tes RA et ton type de groupe, dans le RvR le primordiale c'est le placement et la vue d'ensemble.

Evidemment si on se refere a alb c'est /Assist /stick /F6... pas étonnant qu'a bus égal vous ayez pas souvent le dessus.
Sauf que ce dont tu cites se fait dans des combats a 4 FG contre 4 FG ennemis...

Quand on voit le screen de gladisse je doute que ta vision de RvR puisse marcher...

Entre cibler un ennemi qui 2 secondes après "disparait" à cause du lag, cibler un ennemi qui 2 secondes après est mort "ah il a été tué bon cherchons une autre cible" j'en passe et des meilleures effectivement ça offre de très beaux et très intéressant combat...

Effectivement si on se réfère à ta réflexion finale... Pas étonnant que Midgard soit le royaume des trolls...
Citation :
Provient du message de Orchall
oublie pas les mjollnir non plus pis now de tte fasson il le font plus zon plus les rk mana sa tappe plus assez fort
pourtant c est dommage les mjollnir ca rox , en chain sur les portes des gates
ben ué! mez c nul sa tue personne sa sert a rien autant les peter !

mais cela fait partie d'une vision tactique evoluée et supérieure que nous ne pouvons pas humbles mortels esperer comprendre! voila pourkoi ns resterons ouik a jamais !
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Trop stylé Lnm :PBAE PBAE PBAE PBAE ...
Je rectifie c est AE STUN PBAE PBAE ...
Ils sont skilled quand meme ils ont deux bouttons sur leur macros

Edit : omg j ai oublié la fameuse macro STICK ! désolé pour cet oubli
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Trop stylé Lnm :PBAE PBAE PBAE PBAE ...
/me chante : tout le monde il est bôôôô , tout le monde il est..



franchement on est ennemis , ok , mais franchement trop drôle le coup du mid qui dit a l alb : " ouais vous , vous ne connaissez que le /Assist /Stick /F6 "
et lui répond : "pff mais alors vous sur mid c est facile : PBAE PBAE PBAE , trop stylé les legionnaires ouais !"

un bus hib passe...

Larswool vient d'être tué par x
wowo vient d'être tué par x


voilou les amis faut arrêter ces états psychotiques
Citation :
Provient du message de tulip
Je rectifie c est AE STUN PBAE PBAE ...
Ils sont skilled quand meme ils ont deux bouttons sur leur macros
donc, si je comprend bien, pour bien jouer en Realm vs Realm et faire plaisir a tout le monde, il faut etre solo et surtout qd un ennemi arrive, le chain de /wa et de /ki en attendant qu'il nous tue ?
parce qu'on est mid...?

<prepare ses macros>

ou ne faire que des groupes de healers...mais c'est abuse, ils mezz et stun ces fourbes...

Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
.
Dans le 1fg ce qui comtpe avant tout c'est tes RA et ton type de groupe, dans le RvR le primordiale c'est le placement et la vue d'ensemble.

Evidemment si on se refere a alb c'est /Assist /stick /F6... pas étonnant qu'a bus égal vous ayez pas souvent le dessus.
Vu la puissance des groupes Alb fait a l'arrache à emain, pas étonnent que les gros bus mid gagnent. Parce question tactique en masse, en tant que MA me prends souvent des tank mid mais on va dire que c'est tactiques.
Citation :
Provient du message de Earendils
Vu la puissance des groupes Alb fait a l'arrache à emain, pas étonnent que les gros bus mid gagnent.
il est p'tet la votre probleme...
"le groupe fait a l'arrache"
si les classes sont complementaires, c'est p'tet pour les faire jouer "ensemble"

en fait, pour resoudre le probleme que tu decris y a deux solutions :
1) mid se met a faire des grpes a l'arrache non organises pour faire plaisir aux autres
2) vous faites des groupes "reflechis"

la balle est dans votre camp a mon avis
mdr y a des groupe optimisés sur alb comme partout arretez avec vos leçons a la warlord
Seulement un groupe meme optimisé face a 5 fg
Remarque c est vrai qu ona du retard par rapport a vous on maitrise pas le bus optimisé : 20 guerisseurs 20 pbaoe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés