[Orcanie] Renaissance

 
Partager Rechercher
Une vie, une seule vie, nous naissont avec une vie, tout au long de celle ci nous ne changeons pas, ou du moins guère. Mais ceci ne s'adresse pas a moi, je me nomme Alexie LaSalePeste, pour ceux qui ne me connaissent pas, ceux qui n'ont pas eu le privilege de rencontrer une fleche dans leur postérieur, je suis éclaireuse, j'ai apprit a manier l'arc depuis très jeune, ce don me vient de mon défunt père. Dans la lumière j'ai cherché le doux destin de ma vie, pourquoi étes je ici? Dans quel but? La lumiere m'a trahit alors que j'était encore qu'une enfant.

Je continua ma vie dans les ténébres, la ou je fut jeté par ces maudits paladins, j'erra depuis des années pour trouver ma réponse telle un héro devant sa destinée, j'étais seule, mais je n'avais pas l'étoffe d'un héro, je tuais dans les ombres, la ou les yeux ne me voiaient pas, je fuyais lorssque mes ennemis étaient plus fort ou plus nombreux...


Mais une jour, un beau jour dans le pays des nains, je vit une apparition, une petite femme de couleure de peau bleuatre, sa laideur me repoussa dans un premier instant, puis je décocha une fleche, mais elle semblait me voir malgres les ténèbres autour de moi et la fleche n'atteint pas sa cible. Malgres mes talents en archerie, je ne toucha pas une seule fois ma cible.

Je senti le temps s'arreter, le vent si froid tomba d'un coup, la neige resta figée, les oiseaux ne bougeaient plus, immobilisés dans les airs. Une éternité passa (du moins ceci me parut toute une vie de breton) et une chose m'arriva. Je me voyait devant moi, l'arc toujours a la main, une fleche en suspension entre les 2 ennemis, mais je me voyait depuis le corps de la petite créature; comme si mon esprit m'avait echapé, quelle magie pouvait faire ça?

Puis le temps reprit et s'accélera, la fleche venait droit sur mon visage, que pouvais je faire? Mais je n'avait pas oublié ma capacité a escivé, toute autre compétence avait disparu sauf mon talent d'escive, je le senti renforcé, décuplé.
Malgres ma laideur, ma petite taille, je me réconfortais dans ce corps ou force et vie se fesait sentir, je vit mon ancien corps tombé, je comprit que je pouvait changer de corps, mais comment pouvais je le faire, ceci reste encore aujourd' hui un mystere, mais un jour viendra ou je pourrait a volonter changer de corps pour pouvoir affronter ma destiné


Voila j'ai quitté albion, la lassitude du peuple m'a envahit, et je suis arrivé sur midgard, donc vous me verrait le temps de monter 50 (si j'ai le courage) dans a peu pres... 1 an


Citation :
Provient du message de Doudouxx
Bravo, bon choix et bienvenue chez les gentils
ha tu va me pl?? au que oui t'es gentil alors

ps : Kryone fait /gc invite
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
ha tu va me pl?? au que oui t'es gentil alors

ps : Kryone fait /gc invite

Frotte manche

Si tu veux guilder 1 choix s'offre à toi

T'as plus qu'a faire comme Anarchie

Quoi tu sais ?

Tu te retournes et tu te tais
Citation :
Provient du message de StonBaX
Frotte manche

Si tu veux guilder 1 choix s'offre à toi

T'as plus qu'a faire comme Anarchie

Quoi tu sais ?

Tu te retournes et tu te tais
sa marche pas

stop flood mon super post role play
Kikoo Alexie... Pas grâve Eclaireur c'était weak de toute façon

Quel courage de remonter un 50, quand on pense que ce jeu va disparaitre rapidement tellement Albion finit par lasser les gens quelque soit leur royaume

Si tu portes le même nom je te ferai des /kiss et je te protégerai quand tu iras XP sur Uppland
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Bah, un peu comme avant quoi
mouarf tu t'es vu quand... t'a postu?...

oui bon spas français mais j'été la plus zolies bretonne... euhh fille d'alb.. d'orc... de Daoc et meme du monde na !

@tunsil : sinon ma classe est top secrete mais j'ai laissé un indice dans mon post rp, faut pas zaper !!!

@labandedetarréanciennmentmaguilde : Nan vous me verrais vous tuer avant de me voir mourir, je n'irais pas xp a uppland, j'étais alb quand meme avant... sinon, il me semble que pandhe a reroll sur hib, une belle celte
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
Nan vous me verrais vous tuer avant de me voir mourir
Erf, tu comptes ding 1L2 avec ce perso ? T'as bien changée ouikette, t'es devenue une vrai jaybay

Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
toute autre compétence avait disparu sauf mon talent d'escive, je le senti renforcé, décuplé.
Sauvage ou assas donc ?
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Erf, tu comptes ding 1L2 avec ce perso ? T'as bien changée ouikette, t'es devenue une vrai jaybay



Sauvage ou assas donc ?
j'ai déja plus de rp que j'en avait avec alexie, la j'ai 7 rps... et oui t'a comprit, tu a été forcé de lire mon post pour comprendreque c'était kk1 qui escivé et mieu que scout donc pas chasseur
Alexie ....
t'es partie chez les pas bô qui pue .... ( )

preuve est faite que tu as plus de poils que moi
et fury réunie.. ( )

preuve est faite sur ton penchant sans retenue sur
l'alcool mal distillé....

Plus aucun doute ne subsiste sur ta réticence à t'épiler
un minimum ....

On viendra en famille te soutenir lors de tes scéances
pex aux inévitables crabes d'Uppland, et si t'avances pas
assez vite... on trouvera toujours de quoi te redonner la
motivation à te lancer

Nous somme, nous l'ombre des boulets... heu
d'albion, près à t'aider devant cette pénible, dure et
longue (tous ce que tu aimes, quoi !) épreuve qu'est
le pex

/kiss notre boulette ambassadrice

(plus sérieusement, tu nous manques déjà )

heureux et fier de t'avoir compté parmis mes guildiens ^^
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Alexie ....
t'es partie chez les pas bô qui pue .... ( )

preuve est faite que tu as plus de poils que moi
et fury réunie.. ( )

preuve est faite sur ton penchant sans retenue sur
l'alcool mal distillé....

Plus aucun doute ne subsiste sur ta réticence à t'épiler
un minimum ....

On viendra en famille te soutenir lors de tes scéances
pex aux inévitables crabes d'Uppland, et si t'avances pas
assez vite... on trouvera toujours de quoi te redonner la
motivation à te lancer

Nous somme, nous l'ombre des boulets... heu
d'albion, près à t'aider devant cette pénible, dure et
longue (tous ce que tu aimes, quoi !) épreuve qu'est
le pex

/kiss notre boulette ambassadrice

(plus sérieusement, tu nous manques déjà )

heureux et fier de t'avoir compté parmis mes guildiens ^^
t'inquiete pas je n'ai pas delete, juste clos pour un temps illimité mon autre compte que je réouvriré au bon moment. (exemple : départ de 300 albs d'un coups )

sinon, NON vous ne m'aurez pas, je n'irais pas pex devant vos fleches, et pour le moment je ne peut meme pas ^pex, sa frezze a fond
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés