arc pour éclaireur du dragon

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous voila : l'arc du dragon est -il bien sachant qu'il a une vitesse de 5.0 comparé aux arc crafté 5.5 ou meme l'arc de la quete pierre perdu 5.4(il me semble)

l'achat ou le drop de cette arc est il valable???


les dégats seront ils de bcp inférieurs?



merci de m'éclairer de vaux lenternes
Re: arc pour éclaireur du dragon
Citation :
Provient du message de philippe
salut a tous voila : l'arc du dragon est -il bien sachant qu'il a une vitesse de 5.0 comparé aux arc crafté 5.5 ou meme l'arc de la quete pierre perdu 5.4(il me semble)

l'achat ou le drop de cette arc est il valable???


les dégats seront ils de bcp inférieurs?



merci de m'éclairer de vaux lenternes

LANTERNES


ps : De rien
Son délai plus faible qu'un long lourd diminue évidemment les dégâts sur un tir, mais le DPS 16.5 & la qualitée 100% permettent les mêmes dégats qu'un long lourd 100% sur la durée.

De mémoire le Coeur du Nord offre une portée très légèrement supérieure aux arcs craftés (à vérifier).

Reste que :
- Le +13 force aurait pu etre corrigé depuis le temps et remplacé par un +13 viva par exemple, parce que bon, les bonus force à l'arc
- Les charges 75 dex/viv sont ubbers
Citation :
De mémoire le Coeur du Nord offre une portée très légèrement supérieure aux arcs craftés (à vérifier)
si je me trompe pas sa porté est capé a 2380
2280.

Et oui c'est un très bon arc, qui apporte beaucoup avec sa vitesse si tu joues sans buffs.

Les charges sont aussi excellentes.

On pert un peu en DPS global (1,5%) par rapport à un 5.5 mais rien de grave.

Pour rappel, le DPS d'une arme dépend aussi de sa vitesse, avec 0.3% de DPS en plus pour chaque 0.1 de vitesse au dessus de 2.0.
Tunsil : "si tu joues buffboté, l'arc crafté est mieux
sinon ben opte pour le plus rapide des 2"

Bon résumé.

En général, en grp je prends le coeur du nord pour être plus rapide sur le solo qui déboule et en solo je prds le long lourd en bourrinos chatoyant pour flécher peu mais ah que plus fort.
Citation :
Provient du message de Merlain
300 Po c'est rien lol

quand tu voi le nombre de personne qui rerol pretre 300 Po au pire ....
QUand tu deteste taper des mob, quand tu fait que rvr, quand tu use masse flèches pour rvr, 300Po c'est énorme.
Je sait meme pas si je les ai les 300Po...
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
QUand tu deteste taper des mob, quand tu fait que rvr, quand tu use masse flèches pour rvr, 300Po c'est énorme.
Je sait meme pas si je les ai les 300Po...
bah reroll un nécro

5j pour le 50 et 7P en potch

Sans les PK j'aurais pu faire 4j
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés