nerf determination , info ou intox

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de remember
je ne vois plus quel serai son utilité en rvr au beau milieu de magos, privé de cette ra permetant d'en diminuer la durée.
Un mage stun ou mezz ne fait plus rien non plus
le prix des ra pour tank pur n'est vraiment pas chère, c'est plus cela qui déséquilibre le jeu, la ou un mage pour avoir MOC et purge doit être 5L un tank pur a purge, determination2 et IP avant le 4L
Citation :
Provient du message de GN/Skiold
sans détermination le tank pur ne sert plus a rien , pour la simple et bonne raison que justement il restera mez tte la duré d'un combat !
Comme un mage actuellement
Citation :
Les tanks purs sont les seuls qui ont pour caractéristique de faire tous leurs dégats au CaC, et de n'avoir aucun moyen d'interruption à distance ( en dehors de joujous comme l'arbalète ou l'arc, mais aucune capacité en instant ).
Savage ?

Sinon l interrupt c est vraiment une grosse feinte, toutes les classes de CC peuvent insta et/ou qc.

Franchement, oui deter need serieusement d etre capé (et pas d etre viré), on reverrait peut etre des classes/spés oubliées.

Citation :
non plus serieusement cette RA n'est pas cher c vrai ... elle est enorme c vrai mais bon la nerfer reviendrai a mettre les tank pur a la poubelle :/
Oh, just + de hp, + de ws, purge a 4 pts, toujours etre moins longtemps mez que tout le monde, des template hybrids possibles, et l acces a pf, la meilleur RA du jeu pour toutes les classes de CAC. Poubelle ? je crois pas
Pff, après mon main palouf, et une quinzaine de tentatives de reroll, moi j'ai décidé de reroll Maître d'arme pour de bon, justement parce qu'il y a cette RA Détermination (et Purge pas cher). J'espère quand même que ça va pas être nerfé trop rapidement, ça serait po bon pour mon moral hihi, alors que j'suis à pexer.
clair 45 % de diminution du temps de mez pour 5 points, c'est complètement abusé.
et suis bersk comme dire Ourukai Pourquoi ne pas faire comme pour les RA normales ? 1-3-6-10-14 ?
et tlm et heureux.enleve cet ra sa ne va pas non + je voie une seul chose sais rendre cet ra + cher pour évite d avoir cet ra trop vite a 4
Partant sur un sujet d'équité pour le tank comme le mago dans se domaine qu est l'emsemble mezz root et stun vous pensez réellement que le role du tank n'en serait pas penaliser ?
Personnellement j'aimerai tant vous voir jouer comme un tank ne pouvant avoir d'incidence sur le fight que sur une cilbe a la fois, et ce, uniquement a bout portant sans ae mezz root stun maladie debuff, soins, degats...
Je pense que la variété des sorts et l'existance des instants et du moc sont la pour compenser cette ubber ra du dit tank.

Sinon pourquoi ne pas supprimer determination en contrepartie des instants ?
Ou alors ayant deja un avantage de porté pourquoi devriez vous avoir également un avantage de posibilité d agir sur une zone ?

Ne trouvez vous pas que les choses sont bien comme elles sont, ou etes vous toujours a la recherche d'une équité, qui resterai dans se cas a approfondir plus loin qu'a une vision vis a vis d'une RA accessible qu'a une catégorie de classe ?
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
mais césuper ! si un merco n'as pas determination il deviens faible, car lui n'as pas de transformation, une RA specifique a sa classe NULLE, etc ....
Enfin bon ce serais abuser quoi :x

Enfin si on enleve les instant pk pas nerf la determination mais sinon c'est meme pas la peine, car ca reviendrais a dire qu'alb reussirais a survivre une fois toutes les 30 minutes (pour ceux qui on purge) contre un FG hib avec IM ....

J'ai aussi entendu que resist magie (la ra) allais etre nerfer aussi (dans un gpe ou sur un cc me souviens plus), ca rendrais vraiment les tank super faible face au mages ....
Citation :
Provient du message de Omniblast
EN fait determination c'est juste une RA cheatée qui n'a meme RIEN a faire dans le jeu du fait de

- Purge
- Resist qui fonctionnent
-Demez
-nerf des mez de zones (50% du tps de mez effectif en bordure de zone)

EN plus comme si ca suffisait pas c'est KDO juska 3 ... Ok deter , mais comme les autre RA 1 3 6 10 14 a 3% par lv .. La quand meme c nawak . Stun magik 9 sec = 1,5 sec wééé

Et y'en a qui disent MAIS QUE RESTE-T-IL AU TANK !!!


Lol toi t'es trop nostalgique du stun dd dd dd dead next stun dd dd dd next ...
Elle était bien cette époque quand y avait pas de résists ou les magos te stunaient et te trishot sans que tu puisse rien faire.
Je comprends pas bien les ouin ouin par rapport a determination la... J'ai deter a 3 et purge et pourtant je peux vous dire que je passe pas mal de temps mezz.

Etant de carnac je peux vous dire qu'etre mezz même que 20 à 30 secondes ca fait toue la différence En effet chez nous les combats sont généralement assé bref.

De plus une fois le mezz partie y'a toujours un petit root pour faire chier... Si il nerf deter je peux laisser mon mda au placard.
Citation :
Provient du message de celeborn
Lol toi t'es trop nostalgique du stun dd dd dd dead next stun dd dd dd next ...
Elle était bien cette époque quand y avait pas de résists ou les magos te stunaient et te trishot sans que tu puisse rien faire.
Je me rappelle mm d'une epoque où les clercs smite pouvaient jouer a ça

Nan mais plus sérieusement, je partage l'avis d'Aratorn: cette RA n'est peu couteuse que pour les tanks purs (1 purge toutes les 30 min, soyons serieux, ça ne suffit pas) et ça permet de diminuer l'importance des CC dans les combats, ce dont je crois tlm devrait se féliciter. Et dire que ça rend les mezzeurs inutiles, nan mais franchement, on croit rêver...
Juste une chose ... imaginez un Maitre d arme sans determination ... en soit un <tank> est prevu pour resister aux coups donc pk pas les sort sinon facile quoi
Bonjour je te mezz je te fais la face a tout tes mago et en dernier a toi ...sympa le 8vs8
Moi j avance que couper/nerfer cette RA equivaut a rendre pas inutile mais du moins moins interessante certaines classes.
Sinon ou est l interet de monter un MA si ce n est pour resister aux mezz et continuer a avancer sur l ennemi inlassablement

Ps: oui je joue un Ma mais je pense etre objective dans mes propos
Citation :
Provient du message de celeborn
Lol toi t'es trop nostalgique du stun dd dd dd dead next stun dd dd dd next ...
Elle était bien cette époque quand y avait pas de résists ou les magos te stunaient et te trishot sans que tu puisse rien faire.
stop ressortir les vieux prejugés qui ne sont plus valables depuis belle lurette

je joue tank et ya pas moyen que je ressorte mon mago .....dans le rvr actuel mago fo avoir les nerfs acrochés .....les tanks sont bcp bcp plus puissant que les mages et le resteraient meme avec un nerf de deter (genre cap a 35 % comme dit luniz) et perso un mago qui me dd bah il met bcp plus de tps a me tuer que moi pour le tuer c'est clair et encore moi g pas le i-taunt ou d'instant pour l'interompre

il a toujours possible de faire des bon grp basés sur des mages mais selon ce qui a en face un grp compo mago n'a pas sa chance

mais bon je vais pas me plaindre de deter cette ra fait mon bonheur mais stop dire que les mages seraient trop puissant c'est pas vrai et tlm le sait
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de celeborn
Lol toi t'es trop nostalgique du stun dd dd dd dead next stun dd dd dd next ...
Elle était bien cette époque quand y avait pas de résists ou les magos te stunaient et te trishot sans que tu puisse rien faire.
je te rappelle aussi qu'à cette epoque on se faisait OS par des archers gris ...

j'espere qu'elle sera modifiée au rework des RA, parce que actuellement ça donne 60% pour 10 points (en plus d'avoir purge pas cher) alors que les CC, TOUT LE MONDE le subit.
Citation :
Provient du message de Alberich
Je me rappelle mm d'une epoque où les clercs smite pouvaient jouer a ça
Fake!

Sinon passer deter de 15% à 10% par lvl serait largement justifié par exemple. A mon avis la refonte sera plus poussée que ça ceci-dit.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'espere qu'elle sera modifiée au rework des RA, parce que actuellement ça donne 60% pour 10 points (en plus d'avoir purge pas cher) alors que les CC, TOUT LE MONDE le subit.
12 points ( 1 + 2 + 3 + 6 ).

Et je te rappelle que seuls les tanks purs ne sont capables de faire quoique ce soit qu'une fois au CaC.
En gros, DAOC est un jeux ou la magie est plus fort que tout. Un mda tout ce que ca sait faire c'est taper. Alors si il faut être 5L pour avoir deter 3/4 et ne pas attendre 1 minutes de mezz,c'est un classe qui va direct dans la corbeil.
Citation :
Provient du message de Aratorn
12 points ( 1 + 2 + 3 + 6 ).

Et je te rappelle que seuls les tanks purs ne sont capables de faire quoique ce soit qu'une fois au CaC.

mais il raconte quoi le monsieur ?...

DAOC n'est pas un jeu de groupe ?... tu n'as pas de soigneurs, pas d'alliés avec des spé à distance, pas de purge, pas de demez ?
Citation :
Provient du message de Logan Kalonne
En gros, DAOC est un jeux ou la magie est plus fort que tout. Un mda tout ce que ca sait faire c'est taper. Alors si il faut être 5L pour avoir deter 3/4 et ne pas attendre 1 minutes de mezz,c'est un classe qui va direct dans la corbeil.
D'un autre côté ton Mda il est pas sensé se balader tout seul et être un minimum équipé. S'il cap ses resists et profite disons d'une resist 16% du clerc, avec deter 3 les mez seront déjà bien raccourcis et purement inexistants avec deter 5, il s'agit juste de trouver un juste milieu.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
mais il raconte quoi le monsieur ?...
C'est alambiqué, mais grammaticalement correct.

Petit ajout.
De toutes les classes, les seules qui ont impérativement besoin de RAs pour pouvoir faire un tant soit peu leur job, ce sont les tanks purs.
Sans Détermination, alors plus rien ne justifierai leur choix à la place des hybrides.
Ce n'est pas pour quelques dégâts supplémentaires.
Supprimons Détermination, ou réduisons le nettement, alors les MdA et Mercenaires s'effaceront quasi complètement face aux fléaux.
Pareil pour les protecteurs face aux champions, et pour les guerriers face aux Thanes.
Les tanks purs ont moins d'utilité, ils le compensent par une meilleure mobilité.

Citation :
Provient du message de Phenix Noir
DAOC n'est pas un jeu de groupe ?... tu n'as pas de soigneurs, pas d'alliés avec des spé à distance, pas de purge, pas de demez ?
Si je ne peux pas aller facilement au CaC, alors je ne sers à rien... pourquoi donc me prendre dans un groupe ?

Et on peut en dire autant des mages qui meurent sous un assist de tanks sous détermination ?
N'avez vous pas des soigneurs, des mezzeurs, des gardes du corps ?

@Sylvan :
Je ne sais pas si tu as déjà joué un tank pur, mais même avec détermination 4, les mezz ne sont pas insignifiants.
Un mezz de 25s en durée effective, ça existe.
La seule chose, c'est que les insta mezz ne sont pas des armes efficaces contre un tank pur, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si je ne peux pas aller facilement au CaC, alors je ne sers à rien... pourquoi donc me prendre dans un groupe ?

Et on peut en dire autant des mages qui meurent sous un assist de tanks sous détermination ?
N'avez vous pas des soigneurs, des mezzeurs, des gardes du corps ?

je peux te retourner ton raisonnement... Si je ne peux caster, je ne sert à rien (et voir mes petits mezz durer 5sec et mon stun 2 ou 3, ça me rend inutile en plus d'etre interrompu au cac)

Pour l'assist, justement sous determination, on s'en prend plein la tete et avec peu de hp. Tu veux savoir ce que ça donne pour un magot de se prendre un assist de tanks avec determination ? et bien imagine un palouf qui se prend des insta dd de magot sans interruption avec 60% de ses stun bouclier qui partent aux oubliettes...
Citation :
Provient du message de Aratorn
@Sylvan :
Je ne sais pas si tu as déjà joué un tank pur, mais même avec détermination 4, les mezz ne sont pas insignifiants.
Un mezz de 25s en durée effective, ça existe.
La seule chose, c'est que les insta mezz ne sont pas des armes efficaces contre un tank pur, c'est tout.
A moins d'être la cible du mez j'ai rarement pris un mez de plus de 8 secs avec un tank sous deter 5, forcement il faut destick avant que le mez parte aussi. :x

Ceci dit pour 4 petits points tu as la solution magique au problème des <très> rares mez qui peuvent durer 20 secs et ce toutes les 30 mins.

Ca m'arrive de jouer un tank et forcement quand tu es aux commandes tu trouves détermination normal, je joue aussi en face et la étrangement il semble beaucoup plus abusé. J'en reste à mon idée de réajustement, je parlais par exemple d'un 10%/lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés