[Broc] Peon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream banni
....
avant toute chose mythic encourage le mass vs mass et je ne vois pas comment on peut leur interdire

donc il te reste a choisir

-sois tu retourne a 8 et tu whine pas tu sais se qu il y a en face
-sois tu change de zone jusqu a trouvé la zone qui t intéresse
-sois tu decide d arrêté de RVR et tu pvm only
-sois le jeu a évoluer dans un sens qui te plaie pas et tu arrête ton abo

Citation :
En meme temps le comportement des gens IRL et sous daoc sont senblables surtout niveau philosophie et choix strategiques. Et IRL si tu regardes les gens qui reussisent , ce sont precisement els gens stresses , ceux qui sont toujours presses, ne campent jamais sur leur lauriers.
quel est pour toi la reussite irl


le pere de famille qui eleve bien ces enfants ou le gars qui acharne au taff pour etre le meilleur ?

comme dans daoc c un histoire de plaisir chaqun vois midi a sa porte
Citation :
Provient du message de nerzul
avant toute chose mythic encourage le mass vs mass et je ne vois pas comment on peut leur interdire

donc il te reste a choisir

-sois tu retourne a 8 et tu whine pas tu sais se qu il y a en face
-sois tu change de zone jusqu a trouvé la zone qui t intéresse
-sois tu decide d arrêté de RVR et tu pvm only
-sois le jeu a évoluer dans un sens qui te plaie pas et tu arrête ton abo
Je sais pas ou tu me vois "whine" dans le post précédent. Je me contente de constater.


Cela dit je trouve ca débile car je m'ammuse probablement 10 fois plus à 8 que le pauvre mec stick à son train qui doit se faire atrocement chier et se demander pourquoi il joue.

Un porte avion alb ca doit donner ca:
Tout le monde dort afk stick dans des groupes mal foutus, tu trouves un groupe adverse, les 2-3 groupes du début du train se font atomiser par le groupe puis l'énorme masse lui tombe dessus et chacun a à peine le temps de caster 2-3 sorts ou donner quelques coups à 50 dmg, ensuite quelques /taunt /rude /laugh et des /victory pour se féliciter des 5rp amassés par personne pendant que d'autres groupes alb arrivent de toute la zone au cas ou il reste des miettes ou peut être pour grapiller des rp sur les rez je sais pas.
Si les masses étaient réciproques je conçois qu'on puisse trouver un vague interet à jouer à si grand nombre mais vu qu'en ce moment c'est plutot du 15 alb vs 1 hib je vois pas.


Changer de zone ?
Les alb sont en porte avion de 100 dans toutes les zones à la fois ou n'y sont pas du tout pour la raison expliquée dans mon post précédent: quand ils sont pas en porte avion ils peuvent pas appliquer leur technique élaborée du 1fg en assist sur chaque ennemi.
Citation :
Provient du message de Dream banni
Je sais pas ou tu me vois "whine" dans le post précédent. Je me contente de constater.


Cela dit je trouve ca débile car je m'ammuse probablement 10 fois plus à 8 que le pauvre mec stick à son train qui doit se faire atrocement chier et se demander pourquoi il joue.

Un porte avion alb ca doit donner ca:
Tout le monde dort afk stick dans des groupes mal foutus, tu trouves un groupe adverse, les 2-3 groupes du début du train se font atomiser par le groupe puis l'énorme masse lui tombe dessus et chacun a à peine le temps de caster 2-3 sorts ou donner quelques coups à 50 dmg, ensuite quelques /taunt /rude /laugh et des /victory pour se féliciter des 5rp amassés par personne pendant que d'autres groupes alb arrivent de toute la zone au cas ou il reste des miettes ou peut être pour grapiller des rp sur les rez je sais pas.
Si les masses étaient réciproques je conçois qu'on puisse trouver un vague interet à jouer à si grand nombre mais vu qu'en ce moment c'est plutot du 15 alb vs 1 hib je vois pas.


Changer de zone ?
Les alb sont en porte avion de 100 dans toutes les zones à la fois ou n'y sont pas du tout pour la raison expliquée dans mon post précédent: quand ils sont pas en porte avion ils peuvent pas appliquer leur technique élaborée du 1fg en assist sur chaque ennemi.
Ce n'est pas un problème spécifique au 8vs8. Les Alb sont en surnombre partout (même à Béryl). Je pense que ça commence à gonfler tout le monde. Côté Hib, je dirai que le serveur n'a plus que quelques semaines à vivre.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ce n'est pas un problème spécifique au 8vs8. Les Alb sont en surnombre partout (même à Béryl). Je pense que ça commence à gonfler tout le monde. Côté Hib, je dirai que le serveur n'a plus que quelques semaines à vivre.
ho a quand un thread hib est mort ???


@Dream tu parle de la mass alb mais tu en sais rien du tous


sisi yuyu vas resté bientot plus que midgard sur daoc
Citation :
Provient du message de Dream banni
Un porte avion alb ca doit donner ca:
Tout le monde dort afk stick dans des groupes mal foutus, tu trouves un groupe adverse, les 2-3 groupes du début du train se font atomiser par le groupe puis l'énorme masse lui tombe dessus et chacun a à peine le temps de caster 2-3 sorts ou donner quelques coups à 50 dmg, ensuite quelques /taunt /rude /laugh et des /victory pour se féliciter des 5rp amassés par personne pendant que d'autres groupes alb arrivent de toute la zone au cas ou il reste des miettes ou peut être pour grapiller des rp sur les rez je sais pas.
Et après les Alb pleurent de pas avoir de gros rang ... pourtant on fait tout pour en massacrer un max afin que leurs paladins passent rang 3 avec les rez .
Citation :
Provient du message de oxmoz
Aussi appelé: un kikookikoo!
mdr!
ou genre
<peon saute de joie>
<peon saute de joie>
<peon saute de joie>
<peon saute de joie>
<peon saute de joie>
<peon saute de joie>
<peon a les pieds cloués au sol>
<peon a du mal a coordonner ses mouvements>
<peon vient d'etre tué par xxx>
<peon appelle à l'aide au nord ouest!>
<peon appelle à l'aide au nord ouest!>
<peon appelle à l'aide au nord ouest!>
<peon appelle à l'aide au nord ouest!>
Kikoo Kikoo : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

hihihihihihihihi attendez je retourne sur dao dire kikoo kikoo a mes potoes hihihihih viennet de ding lvl 27 la spa mal vont bientot etre en full af 60 kal 89 hihihihi . mais vu ke y a personne ambre on est aller sur un auyre royaume rvr , hib pis des viovio nous ont tués , g hate d etre a béryl et j espere m'amuser a fond avec mon empathe empathie : ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) hihiiiihihihihihihi
Citation :
Provient du message de Dream banni


Changer de zone ?
Les alb sont en porte avion de 100 dans toutes les zones à la fois ou n'y sont pas du tout pour la raison expliquée dans mon post précédent: quand ils sont pas en porte avion ils peuvent pas appliquer leur technique élaborée du 1fg en assist sur chaque ennemi.
Sont même 300 sur chaque zones, et ils attaquent tous les forts du serveur en même temps

Bilan de ce soir :
qques fights bien sympas, dont un 8vs8 avec Koro/Maka/Gigi etc, et bussed 3 fois.

1 fois par Alb + hib ( HW ). Et encore Alb avait l'excuse que beno avait été attaqué 5 min avant.
2 fois par Hib ( HW et Odin ).

Comme quoi, pas tjs les mêmes qui bus. Chaque royaume bus, ok Emain est un cas à part mais personne te force à y aller. Pis moi quand je me suis fais bus trop de fois je stop et basta. Pas la peine de se prendre la tête faut prendre l'amusement quand il y est, si il y est pas tu deco.

Oui Albion est en surnombre, mais même en surnombre ils ont longtemps été dominé. Ca fait bizzare que ce soient plus des sacs à RP mais qu'ils se lient pour plus les filer ? Ben c'est c'est comme ça, ça passera peut-être c'est cyclique.
Citation :
Fin, pour certains, du trolling et pour d'autres, du hors sujet.
Dream Banni, Youllnevergetme, Alystène, attention aux dérapages réguliers que vous nous pondez. Nianiania fote d'aurtaugrafe ou comment péter toute crédibilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés