Duel Ménestrel vs Paladin (video)

Répondre
Partager Rechercher
En regardant un ftp avec des vidéos, je suis tombé sur une vidéo d'un duel entre un paladin et un ménestrel (le ménestrel est spé Estoc).

D'après la couleur des icônes (DD et Stun), la version du jeu est au moins la 1.65, et d'après les RA du Ménestrel, il doit être au moins 5L5 (il a SOS, ip, purge, sans compter les plausibles RA passives).

Mais je pense que la vidéo est très intéressante et peut apprendre à plusieurs différentes choses (ceux qui n'arrivent pas à faire leur maccros, ou simplement une façon de jouer). apparemment peut-être pas si intéressante que cela!

Et puis il y a si peu de vidéos de ménestrel qu'il est toujours sympa d'en avoir une en plus

Voici le lien :
ftp://aqe.campus.luth.se/Albs/RvR/St...servspally.avi

Bon amusement
Citation :
Provient du message de Mervin
taille de la video ?
30 mo

dl en cours a 25 ko boff boff

1 - le palouf y connais pas /face ??? ou alors y lag bcp bcp ...
2 - duel avec RA active ^^ mouais
3 - je sais bien que le ménes fais partis des rogue donc des "fourbe"
mais s'amuser a mez/stun/sos ce barrer pour claquer premier soins revenir eu ....
limite pas très fair play m'enfin bon avis perso ça
le palouf lui a le fair play de pas twist ça glyphes corp
sinon avec 20% de resist en plus le ménes y pleur 2 fois plus vite

Ps : ces quoi l'arme du pal ?
re Ps : vidéo quand même sympas
Le ftp n'est pas très rapide, en effet, mais c'est le seul endroit où je l'ai trouvée.

Sinon non, il s'agit d'un duel tout simplement (enfin il me semble) entre le Pal et le Ménes... le combat est assez long (donc très intéressant) mais en vaut la peine.
Citation :
Provient du message de Shadow
Le ftp n'est pas très rapide, en effet, mais c'est le seul endroit où je l'ai trouvée.

Sinon non, il s'agit d'un duel tout simplement (enfin il me semble) entre le Pal et le Ménes... le combat est assez long (donc très intéressant) mais en vaut la peine.
Ben hier je downloadais à 75 ko/sec sur le même ftp, donc je pense que le problème c'est que passager (75 ko/sec c'est la limite de ma bande passante )
Edit :
Citation :
Provient du message de Anarya
Je trouve ca un peu nul comme vidéo, le minstrel sait quoi faire, mais il le fait pas vraiment bien
J'ai pensé exactement la même chose en la regardant , rien d'exceptionnel sinon .

Nouveaux DD !
Euh bah -_-
Je trouve ca un peu nul comme vidéo, le minstrel sait quoi faire, mais il le fait pas vraiment bien, enfin ca reste un avis perso.
(Edit, comme Glaeniel au dessus : Je veut mes nouveaux DD )
Je trouve qu'il se défend pas mal contre un Paladin.
Mais bon, il y a déjà peu de vidéos, alors ne me demandez pas une vidéo d'un excellent joueur

Qu'est-ce que tu penses qu'il fait mal Anarya? Qu'est-ce qu'il devrait changer/modifier? Moi je débute comme ménestrel, donc c'est encore mieux si j'apprends sur les erreurs des autres.
C'est moi ou ce mec ne sait absolument pas switch d'instru ?

Même mon minstrel 23 switch mieux quoi c'est affolant

Citation :
l'ablatif <reste enigmatique>
il le lance après 20 secondes de fight c'est ca ? ^^
Des ptits details, pas twister l'ablatif, ne pas profiter de la pause pour regagner un peu de mana (on fait mal qu'avec les DD, il prenait une potion de mana a la place d'une d'endu le cours du combat aurait ptetre changer), bon le paladin a l'air d'avoir qu'amethyste dans sa barre de maccro donc je vait rien dire, mais contre les palouf quand on est ooe autant arreter de taper et se servir que des DD pour pas se prendre de gros styles réactifs.
Il a faillit foirer son SoS aussi, bon ya une resists et un insta-taunt, mais bon pour réussir a se faire taper en ayant SoS de lancé faut le vouloir quoi.
Unhappy
pas moyen de voir la video g seulement le son sous real one comme sous win media player c kifkif... qq1 peut m'aider svp ?

d'autres part, lorsque mon necro sera 50 (ça avance ) je v reroll un mene pr ma chère pitite guilde... et je cherche a me documenter plus (bcp plus) en profondeur sur l'ensemble des techniques "classiques" (ds le sens "testées et approuvées") qui font que le mene peut devenir un réel couteau suisse utile et meme parfois excellent ds de multiples situations (RvR surtt )
alors voila, je lance un appel à ts les mene connaissant leur boulot... s'il peuvent me venir en aide je les en remercie infiniment afin, pq pas, de répertorier ces techniques ds un petit guide tactique du mene...

merci d'avance à vous tous, nobles Menestrels
Citation :
Provient du message de Galaeron
pas moyen de voir la video g seulement le son sous real one comme sous win media player c kifkif... qq1 peut m'aider svp ?

d'autres part, lorsque mon necro sera 50 (ça avance ) je v reroll un mene pr ma chère pitite guilde... et je cherche a me documenter plus (bcp plus) en profondeur sur l'ensemble des techniques "classiques" (ds le sens "testées et approuvées") qui font que le mene peut devenir un réel couteau suisse utile et meme parfois excellent ds de multiples situations (RvR surtt )
alors voila, je lance un appel à ts les mene connaissant leur boulot... s'il peuvent me venir en aide je les en remercie infiniment afin, pq pas, de répertorier ces techniques ds un petit guide tactique du mene...

merci d'avance à vous tous, nobles Menestrels
Ben...va aux vaux ou monte un ménes 25 sur camlan uniquement au PK normalement tu va vite faire le tour des possibilités en duel et en groupe de cette classe

Y'a pas de technique secrète. Maitriser ses DD ne pas les envoyer n'importe comment, maitriser le moment ou on envoie le stun (ne surtout pas l'envoyer bêtement en début de fight) switcher rapidement d'instru. Savoir quand se mettre en fufu. Utiliser les faiblesses de l'ennemi

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ben...va aux vaux ou monte un ménes 25 sur camlan uniquement au PK normalement tu va vite faire le tour des possibilités en duel et en groupe de cette classe

Y'a pas de technique secrète. Maitriser ses DD ne pas les envoyer n'importe comment, maitriser le moment ou on envoie le stun (ne surtout pas l'envoyer bêtement en début de fight) switcher rapidement d'instru. Savoir quand se mettre en fufu. Utiliser les faiblesses de l'ennemi
je n'ai pas dit "secrètes" mais connaitre les techniques et essayer de les appliquer me parait une bonne idée... ainsi que partager son expérience cher troll
j'ai fait pareil pr mon pal et je dois dire que ça m'a bcp (bcp) aidé et pourtant un pal est je crois plus simple à maitriser qu'un mene

je ne demande pas un catalogue tt pret sur un plateau mais bien le grain de sable de chacun qui pourrait etre bénéfique à chaque futur mene qui se presentera sur un eventuel guide que je me charge, si je dispose d'assez d'info, d'assembler (g bien dit assembler vu que je ne connait encore que tres peu de choses sur le mene )

merci...
La premiere astuce en 1 vs 1 (rarrement applicable en rvr ces temps ci vu le nombre de solos, mais on sait jamais, desfois qu'un sic-like rate son PA sur toi ^^)

A defaut d'avoir IP, préparer la combo stun+mez, ainsi il est facle de s'eloigner un peu et de passeren regen de vie. (mine de rien ca y fait.

Sinon, dans un cas plus général, garder le stun pour les fins de combat. C'est assez frustrant pour un ennemi d'avoir investit dans IP et ne pas pouvoir l utiliser a cause d'un stun.
(et pis ca evite de deoir lui descencre une deuxieme barre de vie)

Sur les mf, y en a encore qui oublient de lever le /stick quand j'en saute du haut la reception permet de gagner un avantage precieux.

Sinon les regles classiques, toujours rester en mouvement. Le mene est la seul classe a mez en course, autant en profiter...
Vous avez remarqué la façon dont le ménestrel esquive? Il fait un saut périlleux en arrière... c'est une RA passive ça (genre réflèxe éclair) ou c'est une animation d'un des nouveaux patchs? C'est amusant je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés