les plus belles remarques sur des buletins de classe

Répondre
Partager Rechercher
Prof de math en troisième:

Gala ne fait pas des maths, elle fait de la poésie.


Prof d'histoire en troisième:

Gala aime l'école..... Elle s'y amuse bien!


7 de moyenne en math, 16 de moyenne en histoire-géo.

La fête à la maison, à la réception du bulletin et des remarques...
J'aime bien le "eleve inconnu"
En voila une autre bien connue qui (je crois) n'a pas ete citée
"Doit travailler s'il veut redoubler"

Sinon un de mes pote a deja eu
"travaille activement a ruiner mes cours"
Celle-la nous a bien fais rire sur le coup
Citation :
Provient du message de Imperio
6ème: "Felicitations"
5ème: "Felicitations"
4ème: "Felicitations"

Comment ça je fayote?
Aucun pb, tu fais ce ke tu veux, mais avoue ke ca manque enormement d'originalité
Sur un bulletin, au lycée : Combien d'années comptez vous passer au lycée ?
Pour information, j'avais à peu près 3 de moyenne dans la matière concernée et ce n'était guère plus brillant ailleurs.
Mais finalement, je m'en suis plutôt bien sorti.
Ayant pris une année sabatique durant mon année de IUT, je venais quand meme pour les controls (rare, il faut l'avouer, 2 par ans, par matière )

Appréciation du prof de math appliqués: 12, résultat correct vu les trop nombreuses absences.
Plus sérieusement, les profs m'aimaient tous bien (sauf la prof d'histoire/geo, vieille prof qui était une patiente de mon pere en plus, genre en plein milieu du cours: "Dis Florian tu diras a ton papa que je vais l'appeller pour prendre rendez-vous demain"... "Heu... Je lui dirais " ou encore : "Arrette de bavarder Florian ou je le dirais a ton pere, j'ai rendez-vous demain! " )

Ma mère était ma prof aussi en 4ème. Apres j'ai fait jusqu'au bac au CNED, la c'etait souvent:

"Trop peu de devoirs rendus pour evaluer les résultats"
"Aucun devoir rendu de l'année" (En Education civique..., c'est genre le fasicule de 50 pages pour 2 devoirs dans l'année, ben j'ai mieux a faire qu'education civique moi...)

Mais bon, Grace au CNED je suis devenu bon a CS, je suis passé sur SH, j'ai fait la béta 3 de SWG, J'ai découvert JOL...

Wala, c'est dit, je suis un rebelz au fond
Commentaire d'une prof de philo pour un ami : "Pensée surperficielle et non aboutie."

Citation :
(Frida)
Gala ne fait pas des maths, elle fait de la poésie.
Haha
Prof de math, dernier trimestre de 3ème (2 ans que j'avais le même ) : moyenne : 9,2 - commentaire : en progrès (oué, pendant les 5 autres trimestres, j'ai eu 9 de moyenne ).


En 2nde, la prof de français a tué tout le monde dès le premier cours :
Je vous préviens, je n'acceptes aucun bavardage pendant les cours. Je vous donnerais régulièrement du travail à rendre, et je n'en prendrais qu'au hasard (en général la moitié de la classe - au dernier trimestre, le plus court au lycée, notre moyenne s'est faite sur pas moins de 13 notes, ce à quoi notre prof a déclaré : ah oui tiens, j'y suis allée un peu fort cette année).
Elle était toute petite et toute menue. Bizarrement, malgré le fait que ça ait été une classe plutôt nulle et encline à papoter, on pouvait entendre les mouches voler en français. En plus, elle a prit une heure de cours par semaine qu'elle a dédiée à la grammaire tant mes compères étaient d'une nullité absolue en français (mes cours de grammaire commencent à remonter à loin d'ailleurs ).
Citation :
Provient du message de Zog-Zog Akita
Pour rester dans le sujet, celles qui m'ont le plus marquées


Histoire, 1 ere : Egal à lui même dans la médiocrité.

Espagnol, Terminale : Ne sais rien ... ne fait rien !

Histoire, 1iere aussi : Diletante non éclairé.

Un de mes collègues (même classe même année) a aussi eu droit au "Egal à lui même dans la médiocrité."

On ce serait pas croisé des fois ?
Doit garder le triomphe modeste / Term S trimestre 2 général

En roue libre ce trimestre² / Term 3 trimestre 3 maths

Resultat ecrit mediocre en moyenne² / Math sup trimestre 1 physique.


Dans l'ordre chronologique

Mon année de troisième en histoire/géo :

1er trimestre : 5/20 Il serait sage de travailler au lieu de se prendre pour un oiseau.

2ème trimestre : 9/20 En progrès il faut persévérer.

3ème trimestre : 2/20 Ignore la signification du mot "Effort".

Mémorable. monstre:

Mon année de troisième en anglais :

1er trimestre : 16/20 Bons résultats malgré un manque flagrant d'effort.

2ème trimestre : 16.5/20 Que dire de plus que le trimestre précédent ?

3ème trimestre : 17/20 Vous devriez aller jouer au loto plutôt que de venir en cours.

Le dernier devoir de l'année je l'ai fait en jouant à un mix entre "amstramgram" et "plouf plouf" avec 2 potes dans la salle de cours et on s'en est sortit avec un 18 chacun.
Moi j'ai eu cette remarque que j'aime bien sur mon livret scolaire ::
Maths : Eleve fin, se contente de resultats moyens.

sinon je peux pas m'empecher de me souvenir du jour ou on a signé une petition a la mere d'un mec en classe pour que ses parents le mette dans une instition "qui lui serait plus adapté"
bwahbwahbwa
En latin en 4ème au 1er trimestre:
- Un poil dans la main

2ème trimestre
- Du crin dans la main

J'avais dans les 14 de moyennes, mais, comme d'habitude, sans rien faire. Sauf que la, la prof s'est rendue compte que je pouvais bcp bcp mieux.

Enfin, ca n'a rien changé :-)
Message supprimé par son auteur.
Hmm, un beau 0 en gym pour pas m'être pointé de l'année.
Dernier bulletin et remarque de la prof : Mais qui êtes vous?
Citation :
Provient du message de Felomes
J'imagine ouais ha la poire qu'on s'est fendu se jour là faut dire trop con le Gerard toujours dans son coin gros boutonneux trop cave comme on se foutait de sa gueule lol ce looseur.
Clair. On avait ça avec un gars genre gros chieur pas possible en CE2, et en y repensant, même si c'etait un gros chieur, c'est vraiment deguelasse.
Pas de quoi s'en vanter quoi.

Heu, sinon, depuis la 6eme jusqu'au dernier trimestre, j'avais en tout le banal "Eleve ayant des capacites qu'il n'exploite pas entierement" "Aucun travail" etc.

Mais là, j'ai dit que je travaillais!
J'attend impatiement mon appreciation d'histoire de ce trimestre, m'etant fait renvoyé du cours 3 semaines avant le bac blanc, celui ci etant sur les sujets abordés pendant que je glandai chez moi et ayant eu 15, 2nde note de la classe. Ca promet d'être merveilleux.
Citation :
Provient du message de SchlaK AttaK
sinon je peux pas m'empecher de me souvenir du jour ou on a signé une petition a la mere d'un mec en classe pour que ses parents le mette dans une instition "qui lui serait plus adapté"
bwahbwahbwa
Si j'ai bien compris ton post, je dirai : "pauvre mère...".
Gym : Trés sportif quand il ne dort pas au café ...
(rapport a une fois il fesait une course d'endurance en tournant dans un bois ou la sortie était un café ou j'était assis a la terasse .. ) et ce con m'as mis un 11/20 pour un seul cours ...

Ma prof de Francais en 1er " élève calme et polis mais plus paresseux qu'une marmotte sous somniphere..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés