"Account already logged in" Bugg.....ou autre

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Bon j'ai /q a 13h50 , mais j'ai po délog
Maintenant (vers 18h) j'essaye de me connect et ils marquent "Account already logged in".

Vous savez po pk?
C'est arrivé a une otre personne ?
(Sa l'a fait a un otre sur un otre serveur)

Et commen i remédier?
Bon
Disons que je soit fait supress tout mes perso....(o pire)
Si je send goa je me les fait restore avec 0 fric et 0 item c sa?
Ou o moins ils pe remettent mes items
Soit c'est un bug-maintenance de ton perso ( ca m'est déjà arrivé ), soit un gars joue sur ton compte et là t'es mal
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Unhappy
Commen ta fait pour que sa t'arrive toi Plaisir SombreAmour ?
Et sa se termine comment et en combien de temps??

je prie pour le bug......................
<prie> Vous priez....
Soit:
-<prie> Vous priez....vous parvenez a prier, vous regagnez le controle de vos perso

-<prie> Vous priez....vous ne parvenez pas a prier, vous perdez : 2 lv 50





Ahhhhh Je vais devenir fou
bonsoir
j'ai actuellement le même souci sur mon second compte depuis environ 15h00 cette après midi.....


j'ai mail a la faq de goa mais nous connaissons tous la célérité de leur service


ce qui en est de send les persos in game en cas de hack, le gars peut très bien sur un serveur différent de celui d'origine aussi...


voilà, moi c'est arrivé suite a plusieurs LD....

allé je prie avec toi
Je vous rassure un peu ( enfin je crois ) j'ai le meme problem que vous depuis hier 15h environ... donc je pense que c un blem qui viens de GOA, donc pas trop grave
Juste un peu chiant

Voila

@+
__________________
WaR
Athel Loren :
Nailha Sorcière 2x <Nemesis>

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Je viens me rajouter a la liste des ouinns.
J'ai le même message que vous depuis hier 14h.

J'ai mail à goa pour mais on dira que leur hot-line est surchargée .

Ca ressemble a un Bug j'espère juste que leur reaction sera plus rapide que ...

Si un de vos comptes est débloqué faites le savoir

.. mici
hop mon compte a finis son abo dans la nuit, je relance un abo et hop toujours accompte logué pour le moment.

j'ai remail la faq et toujours en attente de réponse.
Ca sent bon les ghosts sur le serveur ça ... vous jouez sur quel serveur les jeunes ? c'est peut-être un seul serveur qui plante, mais ça serait bien de savoir lequel ...
kikoooo

bouhouhouuuuuuuuuuuuu g le meme pb hier g deco vers 15h et kan g essayé de revenir sur le jeu vers 17h impossible : mon compte est dejà logué ;'( suis sur Hib/orcanie
En plus j'avais une sortie ce soir ;'( bouhhhhhhouhouhoh
mais ça me soulage ke suis pa la seule
exactement le meme pb.....depuis mardi 16h + ou - .......dire que j'ai reactiver mon compte le matin meme.....sa degoute.......peut toujours pas le log...j'ai aussi poster un message dans la right now....mais quand on vois que il leurs faut 3j a 1 semaines pour 1 mots de passe......combien de temps pour se bug?.....
sinon je suis sur hib/carnac
Du broc du carnac et du ys pour l'instant ca doit être toute leur plateforme qui a foiré mais comme ce n'est valable que pour une minorité de joueurs je pense qu'ils ne l'ont même pas remarqué
Mercredi 15h50 après un peu + de 24h d'attente voilà mon compte remarche et est tel que je l'ai laissé à ma dernière deco
Bonne chance et bon courage aux autres ca va se débloquer d'ici peu pour vous aussi j'espère
sa m'arrive de temps en temps

c'est (a chaque fois que sa arrive) parceque j'ai pas eu la patience de délog et que j'ai éteind mon pc a la seuvage ^^

a ma reco j'ai ce message je ferme daoc puis le relance et la tout marche
Tu as contacté la FAQ ? Peut-être ne débloquent-ils qu'au cas par cas en fonction des demandes (différencier les comptes logués et les comptes ghosts est peut-être plus difficile à faire qu'on le suppose).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés