[Broc] Samedi 17 , Sortie apocalypse rdv a 13H30

Répondre
Partager Rechercher
Voila , petite precision le RENDEZ VOUS est a 13H30 a CAER DIOGEL, le depart comme d'hab sera a 14H .

les regles sont les meme que d'habitude.

maintenant pourquoi caer diogel... parce que entre caer diogel et caer sidi ya un mob nommé Colialt qui n'est encore jamais tombé sur les serveurs francais et ben avec du bol on s'en occupera au passage.

donc j'explique Colialt est un named tuable entre 0H et 6H du matin (l'heure du /Time pas irl hein ) . le problème est qu'il ne pop pas toute les nuits.. j'ai deja passer 3 heure de suite la bas sans jamais le voir (evidement quand je rassemblais du monde il pop pas , et quand jy vais seul il pop Oo)

DONC a 14H on part de diogel , SI il pop cette nuit (facile le scripte se declenche bien avant son apparition) , donc SI le scripte est activé entre le moment ou on PART de diogel et le moment ou on passe par gwyddneau , on attendre minuit pour le tuer et une fois fais on continuera notre route vers SIDI , je pense que si on es 100 ca devrait pas poser de prob vu qu'on a faillit le tuer a 2 fg deja.

pour les lacula , ben on les tuera pcq ca metonerait que tlm soit amical avec eux.


Magré ce petit detour, on devrait etre dans sidi avant 15H je pense , et donc vers 17H30 le donjon sera fini. voila c tout a samedi ^^
Personnelement je ne pourrai pas venir mais tout les Protecteurs d Albion present a ta sortie Ran pour plastron Paladin vala
(oui je sais c'est la dictature mais ils aimes leurs Aedan )

plus sérieusement j essayerai d être la , Colialt je l ai jamais tué , bonne initiative )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Présent, Colialt m'intéresse au plus haut point

( et si je peux chopper ce ¤$£*µ* de plastron MA sidi en passant pourquoi s'en priver )

Courage Aratorn !

(moi j y suis arrivé ... au bout de 6mois )
Re: Samedi 17 , Sortie apocalypse rdv a 13H30
Citation :
Provient du message de Grigold
Voila , petite precision le RENDEZ VOUS est a 13H30 a CAER DIOGEL, le depart comme d'hab sera a 14H .

les regles sont les meme que d'habitude.

maintenant pourquoi caer diogel... parce que entre caer diogel et caer sidi ya un mob nommé Colialt qui n'est encore jamais tombé sur les serveurs francais et ben avec du bol on s'en occupera au passage.

donc j'explique Colialt est un named tuable entre 0H et 6H du matin (l'heure du /Time pas irl hein ) . le problème est qu'il ne pop pas toute les nuits.. j'ai deja passer 3 heure de suite la bas sans jamais le voir (evidement quand je rassemblais du monde il pop pas , et quand jy vais seul il pop Oo)

DONC a 14H on part de diogel , SI il pop cette nuit (facile le scripte se declenche bien avant son apparition) , donc SI le scripte est activé entre le moment ou on PART de diogel et le moment ou on passe par gwyddneau , on attendre minuit pour le tuer et une fois fais on continuera notre route vers SIDI , je pense que si on es 100 ca devrait pas poser de prob vu qu'on a faillit le tuer a 2 fg deja.

pour les lacula , ben on les tuera pcq ca metonerait que tlm soit amical avec eux.


Magré ce petit detour, on devrait etre dans sidi avant 15H je pense , et donc vers 17H30 le donjon sera fini. voila c tout a samedi ^^
Petites précisions concernant Colialt (je connais bien le spot pour l'avoir campé plusieurs fois afin de connaître le déroulement du script) :

comme tu le dis, Colialt n'apparaît pas toutes les nuits (bien que ce soit plus souvent j'ai remarqué depuis la 1.63).
la meilleure façon d'être certain du déclenchement du script c'est de se rendre dans un endroit appelé Le Bosquet où l'on trouve des lammias (rouge-violette), si à 17H IG des Lammias named apparaissent, c'est tout bon ! ^^

Ensuite cela se déroule en plusieurs phases :

Les lammias se causent entre elles en broadcast à intervalles réguliers, des renforts lammias arrivent dont une "patrouille" de named.
A minuit premier pop de mobs, dont les lammias viennent à bout facilement, puis toutes les heures nouveau pop de monstres + puissants. Habituellement les lammias les réduisent en bouillie sans trop de soucis, vu que les lammias pop également à intervalles réguliers.
On peut lire aussi en broadcast, un message disant que quelque-chose cherche à sortir de terre, c'est Colialt qui commence à émerger.
Enfin vers 4h (il me semble), pop de démoliches, des montres très puissants dont les lammias ont du mal à en tuer 2 ou 3. Colialt se balade également entouré d'une aura (style buff AF) le rendant invulnérable à toute attaque. Malgré tout il est très aggro et n'hésitera pas à tuer tout joueur s'approchant trop près de lui (à ce moment il se contrefiche des lammias).

Enfin à l'aube (6h IG) l'aura de Colialt disparaît, on est averti par un message broadcast, il est alors vulnérable. Mais seulement pendant un cours laps de temps ! Jusqu'à 6h30 IG ! Il faut alors le puller très vite par quelqu'un de dégroupé afin d'éviter tout add de démoliche.

En gardant les lammias en vie et regroupées, j'avais réussi avec ma clerc et un paladin à descendre la vie de Colialt jusqu'à 30% avant sa disparition.

Je ne sais pas si le fait que les lammias tapent Colialt empêche les drops, mais si elles ne le touchent pas, il faudra beaucoup de gens pour le tuer rapidement.
Colialt tape assez fort (+- 600) et rapidement.

Enfin si l'on ne veut pas être trop gêné par les lammias, il faut :

- soit être tous amicaux envers elles
- éviter les sorts de zone
- ou toutes les éliminer lorsque les démoliches ont pop.

Voili, voilou

Je viendrais si possible à ta sortie Grigold.
c une sortie apo donc normalement plus de 100 personnes... cela m'etonnerait BCP que tout le monde soit neutre au lammia ,
ET CA METONNERAIT ENCORE PLUS que AUCUN BOULET ne fasse d'AE pendant le combat

Donc si on es bien 100 + on tuera toute les lammias. et on se mettra a 100+ sur colialt.

un autre point que je ne sais aps par cotnre , on peux pull colialt et le tuer ailleurs qu'a l'endroit ou pop les lammias non?
Citation :
Provient du message de Grigold

Donc si on es bien 100 + on tuera toute les lammias. et on se mettra a 100+ sur colialt.
Si sa derange pas je ferai un grp avec que des perso amicale au lammia pour pas les tapper . j aime bien le coin et j aime bien amener mes fiancées la bas ^^donc je voudrai resté amicale vala
kikooo je viendrais et jespere avoir un drop plastron MA dsql les gars mais jai rien donc laisser moi un loot ce coup si sur les 60 drop ( espere avoir un caillou sinon)
Citation :
Provient du message de arckaon
kikooo je viendrais et jespere avoir un drop plastron MA dsql les gars mais jai rien donc laisser moi un loot ce coup si sur les 60 drop ( espere avoir un caillou sinon)
Beaucoup de gens y vont davantage pour les loots que pour le plaisir du PvE épique. C'est pour ça que ça se règle au /ran, et qu'une majorité repart les mains vides.
Citation :
Provient du message de Grigold
c une sortie apo donc normalement plus de 100 personnes... cela m'etonnerait BCP que tout le monde soit neutre au lammia ,
ET CA METONNERAIT ENCORE PLUS que AUCUN BOULET ne fasse d'AE pendant le combat

Donc si on es bien 100 + on tuera toute les lammias. et on se mettra a 100+ sur colialt.

un autre point que je ne sais aps par cotnre , on peux pull colialt et le tuer ailleurs qu'a l'endroit ou pop les lammias non?
C'est possible de s'occuper de Colialt ailleurs que dans le Bosquet, par contre on risque d'aggro un paquet de démoliches.
De plus à partir du moment où Colialt commence à se promener et jursqu'à ce que son aura disparaisse. Il faudra trouver le moyen de le suivre (de loin ^^ ) afin de l'attaquer immédiatement à l'heure dite.
bof pas besoin de suivre , colialt court pas tres vite , je le bolt kan il es invincible , et je cours avec lui a mes fesses pendant 10 minute en repullant a chaque fois qu'il repart ^^ et hop on es dans un coin tranquille et il es tout seul
heuuu question bete c'est quoi la faction inverse pour revenir neutre ou mieux amical à ces bebetes?

parceque je le sens bien qu'il va falloir penser au pire scénario dc le coup du grp qui tape pas les mob alliés j'y croit qu'a moitié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés