[Carnac] [SION] Nouvelle Guilde

 
Partager Rechercher
La Guilde des Sions : Qui sommes nous ?

La guilde des Sions a été crée pour permettre a tous de jouer différemment et sur un serveur où les Bus ne sont pas encore arrivés par wagons…

La guilde des Sion est avant tout un espace de jeu ou ses membres ne se prennent pas au sérieux tout en essayant de faire les choses sérieusement.

La guilde des Sion accepte tout membre Level 20 sa guilde ou son serveur d’origine pour autant que ce dernier accepte les fondamentaux qui suivent :

Les fondations de la guilde reposent sur cinq idées principales :

Entrer chez les Sions c’est arriver avec un pseudonyme qui raccroché au nom de la guilde, permet un jeu de mot. L’humour est une valeur fondamentale des Sions, que nous souhaitons voir se développer.

[édit] Parlez comme vous voulez, mais éviter d'en faire la promotion

Entrer chez les Sions c’est s’imposer aussi une présence de deux soirs par semaine. Le Sions fonctionnent en Groupes Fixes qui jouent toujours aux mêmes horaires, les mercredi et samedi soirs de 21h à minuit.

Notre plus grosse contrainte est de demander un engagement très fort dans les horaires et la ponctualité. Nous avons tous trop vécu des formations de groupes interminables non équilibré et qui se crash au premier rush. Nous souhaitons pour jouer pleinement chaque minutes de notre connexion.

Les autres jours de la semaine, chaque joueur peut retrouver sa guilde d’origine ou développer un autre personnage à sa guise chez les Sions ou ailleurs. Cependant le personnage initial reste le personnage principal. Il doit suivre l’évolution de son groupe et n’être ni trop en avance ni trop en retard afin de garder la cohérence du groupe.

Entrer chez les Sions c’est entrer a 8. Les Sions fonctionnent en Full-Groupes optimisés. On peux aimer l humour , mais également chercher l’efficacité. Un leader sera désigné et représentera son groupe devant la guilde. Nous souhaitons rester dans une guilde intimiste et ne voulons pas que le nombre de jouer vienne perturber l’ambiance. Notre objectif actuel est humble : 3 à 4 groupes.

La course à l’XP n’est pas une fin en soi. 50 % PVM 50% RVR devrait représenter l équilibre. Cependant nous chercherons a atteindre les niveaux supérieurs des différents « Vaux » pour nous y engager de façon efficace.
Notre premier groupe est terminé
- Paladin
- Thauma
- Thauma
- Moine
- Clerc
- Clerc
- Menestrel
- Merco

Cependant pour notre 2eme groupe nous cherchons :
- Thaumaturge glace
- Clerc

Merci de me MP ou de send un membre des SION ingame si vous etes interresses (/send Abomina)
Citation :
Provient du message de Khrain
bonne chance pour votre guilde, et à bientot en RvR j'espère

ps : N'oubliez pas l'utilité des sorciers..

Merci

Je donne la compo du groupe 2 (en attendant les 2 manquants)
- Fléau d'Arawn
- Ménestrel
- Paladin
- Sorcier
- Clerc
- Necro
Re: [SION] Nouvelle Guilde
Citation :
Provient du message de Gobeur
La Guilde des Sions : Qui sommes nous ?

La guilde des Sions a été crée pour permettre a tous de jouer différemment et sur un serveur où les Bus ne sont pas encore arrivés par wagons…

La guilde des Sion est avant tout un espace de jeu ou ses membres ne se prennent pas au sérieux tout en essayant de faire les choses sérieusement.

La guilde des Sion accepte tout membre Level 20 sa guilde ou son serveur d’origine pour autant que ce dernier accepte les fondamentaux qui suivent :

Les fondations de la guilde reposent sur cinq idées principales :

Entrer chez les Sions c’est arriver avec un pseudonyme qui raccroché au nom de la guilde, permet un jeu de mot. L’humour est une valeur fondamentale des Sions, que nous souhaitons voir se développer.

[édité]

Entrer chez les Sions c’est s’imposer aussi une présence de deux soirs par semaine. Le Sions fonctionnent en Groupes Fixes qui jouent toujours aux mêmes horaires, les mercredi et samedi soirs de 21h à minuit.

Notre plus grosse contrainte est de demander un engagement très fort dans les horaires et la ponctualité. Nous avons tous trop vécu des formations de groupes interminables non équilibré et qui se crash au premier rush. Nous souhaitons pour jouer pleinement chaque minutes de notre connexion.

Les autres jours de la semaine, chaque joueur peut retrouver sa guilde d’origine ou développer un autre personnage à sa guise chez les Sions ou ailleurs. Cependant le personnage initial reste le personnage principal. Il doit suivre l’évolution de son groupe et n’être ni trop en avance ni trop en retard afin de garder la cohérence du groupe.

Entrer chez les Sions c’est entrer a 8. Les Sions fonctionnent en Full-Groupes optimisés. On peux aimer l humour , mais également chercher l’efficacité. Un leader sera désigné et représentera son groupe devant la guilde. Nous souhaitons rester dans une guilde intimiste et ne voulons pas que le nombre de jouer vienne perturber l’ambiance. Notre objectif actuel est humble : 3 à 4 groupes.

La course à l’XP n’est pas une fin en soi. 50 % PVM 50% RVR devrait représenter l équilibre. Cependant nous chercherons a atteindre les niveaux supérieurs des différents « Vaux » pour nous y engager de façon efficace.
C'est pas hors charte la partie en gras ?

[édit]Si. merci de m'en faire le report au lieu d'un quote
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
Sion c'est la ville suisse de 25'000 habitants en suisse ou j habite

Tiens c'est exactement ce que je me demandais ... Enfin j'habite juste a coté^^


Dis moi qui t'es toi
Citation :
Provient du message de Azanulbizar
tu parles de 3-4 fg en rvr lol? sur carnac 2fg en stick sont deja appelé bus hein

Chui d'accord avec toi Aza et a mon avis si il se ramene a 3-4 FG sa va plus foutre le bordel qu'autre chose, surtout que deja la situation rvr ici c pas folichon alors 4 groupe de purre Roxxor qui debarque dsl mais a part foutre le bordel sur un serveur sous peupler je voit pas l'apport qu'il donneron.


(ouai 32 roxxor qui debarque c la fete )
Citation :
Provient du message de vorteix
ça dit pas sur quel serveur et sur quel royaume

[Edit] vu les classes postées en même temps que mon message, on sait que vous etes sur albion
pour le serveur , je suppose que ce doit etre carnac, vu que le mpost est sur le forum carnac
Bienvenue sur Albion
__________________
~ WoW ~
~ Kirin Tor : Fionnae, mage.

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Bienvenue les Sion
J'ai deja groupé avec vous dans quartz ( aka Myst , le moine )

Bonne chance pour votre guilde.

Mon avis sur cette guilde tres sympa et tres soudée !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés