Machines de guerre!

 
Partager Rechercher
Peut être que le fait de démollir un chateau aportera plus d'XP que de le laisser quasi intacte. Après il faudra voir combien coute sa reconstruction et donc si le gain d'XP en valait la chandelle.
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Gagner de l'xp pour démolir un chateau? C'est complétement débile de gratiffier le jeu de bourrin, enfin je pense

Et puis si la construction est peu couteuse, elle devrait prendre un certain temps :rolleyes

Il a dit que tout les murs sont susceptibles d'être brisés, mais pas super facilement ... Les simple pallisades en bois peut-être, mais on parlerait plus de chateau alors
Gagner de l'experience parce qu'on a démoli des murs me paraît pas super comme concept, il faudra que la prise de fort soit un minimum intelligente et rapide surtout !
en fit quand je disais on casse tout les murs c'est pas necessairement pour prendre le chateau aprés
tu casse tout de dehors (ils oseront pas sortir devant ma puissance) et tu t en vas pour les laisser reconstruire et perdre des sous et du tps



oui oui je sais, je suis fourbe felon lache traitre et beaucoup de chose mais j'aime ca
Gagner de l'XP en détruisant des constructions adverses est surement bourrin mais c'était juste une hypothèse. Et dans le cas d'un "harcelement" comme le décrit un peu Chanoir ca peut être logique. Je ne suis pas forcément pour mais les destructions entrent dans le cadre du combat et de la guerre donc elles ont un rapport avec les FXP au même titre que lorsque l'on combat un ennemi.

Maintenant, peut être que ca ne fera rien gagner le fait de détruire si ce n'est vaincre l'ennemi...c'est déjà ça!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Chanoir
en fit quand je disais on casse tout les murs c'est pas necessairement pour prendre le chateau aprés
tu casse tout de dehors (ils oseront pas sortir devant ma puissance) et tu t en vas pour les laisser reconstruire et perdre des sous et du tps



oui oui je sais, je suis fourbe felon lache traitre et beaucoup de chose mais j'aime ca
Oh le fourbe , mouais je trouve ça assez vil quand même mais c'est une possibilité!!!
Citation :
Oh le fourbe , mouais je trouve ça assez vil quand même
Ca s'appelle tout simplement la guerre!!!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
La vache on va s'amuser à se taper 500 bornes avec des tours de siège et autres béliers... Mais ca rique d'être super! J'imagine déjà les bivouac et les longues marches d'armée...

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Apparemnt les armes de sieges devront etre construite loin du lieu d'attaque (un bâtiment nécessaire pour la construction ?), et quelles devront etre transporté
Si c'est le cas je trouve que ce serait beaucoup plus intelligent et plus stratégique, j'espère qu'il y aura besoin de plusieurs artisans différents pour réaliser une machine !
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Une fois le fort pris , il faudra surement réparer les murs cassés . Genre de chose qui pourrait influencer la srtategie a adopter lors de la prise selon les moyens a disposition .

Enfin j'imagine ^^
Ce qui sera vraiment amusant ce sera de voir l'état des premières forteresses attaqués pour la premiére fois à l'arme de siége.
Si sa se trouve les premiéres guildes ne pourront pas les réparer complétement ^^
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Je me demande si les forteresses pourront riposter...

Par exemple,comme les catapultes de Minas Tirith...
Tu veux dire toute seule ? Parce que sinon je pense que les défenseurs disposeront de machines de guerre également pour se défendre, ça s'annonce palpitant!!!
Citation :
Parce que sinon je pense que les défenseurs disposeront de machines de guerre également pour se défendre, ça s'annonce palpitant!!!
Et oui, vive l'huile bouillante et les conduits à boulets...!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
et en espérant que les boulet çà soit les munitions pas les gens qui les lancent

perso je vient de camlan et suis inguz (pour les connaisseurs) ressament on a eu plusieurs bataille ou les def et les attaquants avait plusieurs armes de sièges (marrant le coup du gars qui hurle feu pour que le pov gars qui reçoit 5 boulets ait pas une chance )

alors si DnL fait de même et améliore le système avec plein d'autre truc marrant (je voit bien le nain se recevoir 3 demi troll et 2 demi orcs ) c'est que du bon

wait and see
Je sais que les villes pourront avoir des armes de sieges

Mais ce dont je reve c'est qu'on puisse etre parachuté depuis un dragon par exemple

On formerait une equipe de para ^^

*Rêve*

Amicalement
skoot
Citation :
et en espérant que les boulet çà soit les munitions pas les gens qui les lancent
J'ai vu ce type d'arme dans "Jeanne d'Arc" de Luc Besson et je trouve ca terriblement efficace!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
On dira ce qu'on voudra, mais je trouve la prise de fort DAoC relativement bonne, puisqu'elle permet aux défenseurs d'avoir une chance de s'en sortir. Car si on regarde bien, si on pouvait prendre d'assaut une forteresse par tous les angles possibles, inutile de dire que certains stratèges se feraient une joie de trouver LA faille indéfendable, LE coin d'où il est impossible d'empêcher l'assaut.

Car à moins de se plonger dans des livres d'archi qui décrivent les modes de défense médiévaux comme ceux de Vauban, il est pratiquement impossible de ne pas laisser une faille (et encore, il doit bien exister des défauts à l'architecture de Vauban, bien qu'elle soit très bien léchée).

Et d'ailleurs, dans daoc, une fois qu'on s'est habitué aux armes de sièges, on s'aperçoit que plus personne ne tape la porte à l'épée ; on laisse faire le bélier qui sait très bien faire tout seul face à des portes renforcées !

Donc, pour simplifier, donner des objectifs limités dans l'espace (taper une seule porte, et avec quelques passages spéciaux éventuellement) n'est pas gênant pour moi, du moment que ça laisse une chance aux défenseurs de se mobiliser et de gagner.
/agree

Le système de prise de fort à la DAoC me convient parfaitement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés