[Fusion]Decay - House

Répondre
Partager Rechercher
Jeudi 00h00m00s
(Une journée commence à 00h00m00s et se termine à 23h59m59s)

L'inventaire de la maison se retrouve dans une boite, tout comme celle que tu obtiens après un custom d'une maison avec des objets lock-down. Donc le but du jeu est d'attendre proche de la pancarte, et de s'emparer du coffre dès que le decay survient. Bien sur, le tout étant trop lourd, et s'il y a du monde à squatter, tu gardes la boite en main jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne. Ensuite, tu reposes la boite et tu prends ce qui t'intéresse.

Le message t'indique juste qu'il faut une semaine entre l'acte de placer/recevoir une maison. Ca ne signifie pas que tu peux placer autant de maisons que tu le souhaites. En fait, tu peux placer plusieurs maisons mais il faut patienter une semaine entre chaque action. Ensuite, il faut aussi savoir qu'une maison condamne toutes les autres maisons du compte (pour les non GFathered) ... il faut donc revendre ou laisser decay les autres maisons.
Bref, c'est une maison par compte, et si tu place une seconde, la première passe en mode Condamned (et decay au bout de 7 jours)
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)

L'inventaire de la maison se retrouve dans une boite, tout comme celle que tu obtiens après un custom d'une maison avec des objets lock-down.
Mmmh tu es sûr de ça? Ca a changé depuis quand? A mon époque () quand la house decayait tout restait par terre à l'endroit où c'était dans la maison et tout se retrouvait sous le panneau si tu plaçais une maison sur l'emplacement tout fraichement libéré...
Yesterday I mentioned that we were investigating some form of speeding up house decay, to accommodate the inadvertent auto-refresh that occurred the night before. It looks like we're unable to perform this workaround, so house decay continues as it was--the last auto-refresh was early yesterday morning, which means that the first houses will probably begin dropping in the first few hours of Tuesday morning, after midnight CST

j ai vu ca sur stratics, ca été posté le vendredi 8 janvier, et si je suis assez pas mauvais en anglais tuesday c est mardi alors pourquoi tout le monde dis jeudi ???
__________________
Une mort certaine, une faible chance de réussir... Qu'attendons nous???
Quand une maison s'effondre, tous les objets qui se trouvent dans la maison restent à leur place, il suffit d'attendre quelques secondes pour qu'il soit possible de les prendre.

Si vous placer une maison directement à l'emplacement vide, tous les objets se retrouveront à l'entrée de la nouvelle maison placée.
J'ai quelque petite question:

1: Beaucoup de maison ont vu declanché leurs decompte en meme temps, cela voudra t'il dire qu'elle s'effondreront tous a la meme minute? Ou y a t'il une variante aleatoire de termps sur chaque maison, genre + / - 10% du temps.

2: Combien de joueur total possede Europa environ?

3: Quelle est le taux de joueur simulané en heure de pointe sur Europa? (Bah oui, je voudrai bien savoir le nombre de concurent que j'aurai lors de l'armagueddon des houses. )
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Jeudi 00h00m00s
(Une journée commence à 00h00m00s et se termine à 23h59m59s)

L'inventaire de la maison se retrouve dans une boite, tout comme celle que tu obtiens après un custom d'une maison avec des objets lock-down. Donc le but du jeu est d'attendre proche de la pancarte, et de s'emparer du coffre dès que le decay survient. Bien sur, le tout étant trop lourd, et s'il y a du monde à squatter, tu gardes la boite en main jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne. Ensuite, tu reposes la boite et tu prends ce qui t'intéresse.

Le message t'indique juste qu'il faut une semaine entre l'acte de placer/recevoir une maison. Ca ne signifie pas que tu peux placer autant de maisons que tu le souhaites. En fait, tu peux placer plusieurs maisons mais il faut patienter une semaine entre chaque action. Ensuite, il faut aussi savoir qu'une maison condamne toutes les autres maisons du compte (pour les non GFathered) ... il faut donc revendre ou laisser decay les autres maisons.
Bref, c'est une maison par compte, et si tu place une seconde, la première passe en mode Condamned (et decay au bout de 7 jours)

J'ai placé une maison au mois de novembre, et, une fois n'est pas coutume, ça ne s'est pas du tout passé comme Mononoké le dit, mais alors pas du tout.

Comme depuis toujours, tous les items sont tombés par terre quand la maison a disparu, et il m a fallu vider un water barrel à la main afin de pouvoir placer une nouvelle maison...
Tout le monde possède une maison ? Vous êtes tous sur le coups pour récupérer des objets ? J'ai pas mal de grands slots (Marble villa, large tower, L-Shaped Villa) et dans des coins tranquilles et utilitaires (pas de spawn, montagnes pour certains spot, etc ...)

Pour les objets, ils se regroupent si on pose une maison dessus. Quant aux objet non locked-down, il est normal de devoir les virer (tonneaux, auges, etc...).

J'ai une seule personne qui m'a demandé un spot ... vous avez donc tous une maison sinon n'hésitez pas.
Si qq'un peut me placer une house à 0H00, ce serai simpa, je lui rembourserai plus que ce qu'il a payer pr la placer, je suis pret a donner mes runes de 18*18 (4 18*18) à la personne qui serai simpa avec moi !!!!

Mici !!!
Le probleme c'est que celui/celle qui fais ca, perdra sa maison a lui/elle, ou bien ne pourra pas poser la sienne durant 1 semaine, si il/elle n'en possede pas encore.

J'ai trouver un spot avec 4 slot cote a cote qui vont collapse. 1 petite et 3 qui sont entre 15*15 et 17*17. Si quelqu'un veut, je peux faire des runes de cet endroit (je compte pas le camper)
Si on place une maison A tout en en possédant déjà une, la maison A deviendra la principale et l'autre entre en mode Decay.
Ensuite, la galère pour annuler le decay :

* Trois joueurs J1, J2 et J3

J1 possède A(decay) et B
J2 rien et veut la maison B
J3 rien

- J1 donne A(decay) à J3

J1 possède B
J2 rien et veut la maison B
J3 possède A(decay stoppé)

- J1 donne B à J2

J1 rien
J2 possède B
J3 possède A

- J3 redonne A à J1

J1 A
J2 B
J3 rien

Donc, il faut 2 personnes de confiance et sans maison (c'est dur à trouver). Le mieux RedDarf, c'est de bluffer tes parents et venir sous UO à 0H00
Greatly est avant Collapse
Et après collapse, il y'a le loot et placement de maison

Sinon, tu dois lire l'état correctement à partir de maintenant. Si rien n'est indiqué, c'est que la maison est sur un compte actif. Si tu lis Fairly, c'est soit une maison en refresh Manuel, soit une maison qui va decay (mais opte pour le premier cas et charche ailleurs)
Citation :
Provient du message de RedDarf
Si qq'un peut me placer une house à 0H00, ce serai simpa, je lui rembourserai plus que ce qu'il a payer pr la placer, je suis pret a donner mes runes de 18*18 (4 18*18) à la personne qui serai simpa avec moi !!!!

Mici !!!

Oui, ça aussi, je l'ai déjà fait (pour d'autre) ... mais là il faut vraiment avoir confiance. Car tu donnes ton login/pswd et ensuite, si l'autre commence à vider ta bank au lieu de poser une maison, tu ne peux rien faire ... en fait si, mais impossible pour toi de savoir si l'autre place la maison ... hormis demander à qqun de le "pister", mais s'il était honnête, il risque de mal le prendre.

[Désolée c'est le résultat de la fusion, je quote RedDarf pour la compréhension ]
JUste un autre question si on place une house et que l on en possede dèjà une, peut on vider notre house qui decay? car je changerais bien ma petite maison de 7*7 par une plus grande ,je me sents à l'étroit dedans depuis un moment.... et vu les prix pratiqué je prefererais placer plutot qu acheter.....
Je ne pense pas qu'on puisse donner d heure précise pour la chute des maisons.
En gros, si c est comme avant, une maison reste greatly de un à 3 jours, et ensuite IDOC de 5 à 9 heures.
Citation :
Provient du message de rajak
JUste un autre question si on place une house et que l on en possede dèjà une, peut on vider notre house qui decay? car je changerais bien ma petite maison de 7*7 par une plus grande ,je me sents à l'étroit dedans depuis un moment.... et vu les prix pratiqué je prefererais placer plutot qu acheter.....
Bien sûr, une maison condemned ne se rafraichit plus, mais tu peux librement vider son loot, avant qu'elle tombe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés