[Broc] Echantillon de population sur Brocéliande (Alb vs Hib+Mid)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Louvea : sur hib deja il faut bcp plus de temp pour atteindre le lvl 50 (cause pex uniquement en pl ou en groupe focus) (...)


C'est une blague ?
pas du tout, essaye de pex dans des groupes xp sur hib quant tu ni enchanteur ni druide ni empathe moon et que tu n'a pas de second compte avec les classes au dessus, tu verra comme c'est bien.
j'ai éssayée y'a pas moins de quelques jours, et j'ai cru que j'allais devenir timbrée.
Citation :
C'est une blague ?
Je crois que zuzul a donné une reponse plus haut , plus des 2/3 des classes hib qui pexent à l'ancienne sont oubliées , si je ne me plante pas bien sur .

Enchant moon , druide barde plus autre chose = un groupe entier donc plus de senti de tank de mago sun . J'ai bon ?
Citation :
Provient du message de nerzul
bas moi je vois 180 lvl 50 de log alors bon ... apres si hib prefere jouer a dark age of sims libre a eux mais l argument alb tue le rvr on peut pas luté contre le bus alb tien tous de suite moin bien
...

T'as pensé k'un lv 50 ne faisait pas KE du rvr ? : )

Je pense ke tous les lv 50 d'alb ne font pas ke ça et sacrifier ce k'on veut vraiment faire (taper un boss, faire une kete, faire du craft, des sous pour s'acheter un truc etc..) pour faire mumuse avec une masse de "freez" c'est pas génial, y'a mieux.

apparemment tu penses k'un lv 50 ne DOIT faire que du rvr, appremment non puiske sur alb il y a le double de lv 50 et meme pas la moitié ki rvr... ton argument tombe vite a l'eau.
Citation :
un groupe entier donc plus de senti de tank de mago sun . J'ai bon ?
si les tank y'en a a profusion, les moon y'en a carrement trop, les senti ca devient de plus en plus rare, les druide alors la faut les faire empailler quant on en voit un, druide les gens aiment pas du tout jouer cette classe en rvr, bcp de font que du pvm (comme dit plus haut)
de plus en ce moment les druides respec symbiose massivement pour avoir autre chose a faire que heal betement dans les groupes .
tout les 50 de alb ne vont pas rvr de la meme maniere que tout les 50 de hib n'y vont pas.

Mass gens dans ce jeu sur tout les royaumes ne jouent que pour le roleplay, les farmage de loot, les reroll en boucle.
Dire a ben ces gens la ont qu'a venir rvr pour tout arranger c'est se mettre un bandeau noir sur les yeux.

et je vois pas au nom de quoi on devrai les obliger a venir rvr, eux vont pas m'obliger a venir xp
(enfin si veulent m'obliger a venir xp ma finelame 41 ca me derange pas)
Citation :
Provient du message de nerzul
je dit pas que tous hib dois allé RVR au lvl 50 mais dire hib peut pa aligné un buss de 100 mec c bien parsqu ils se bouge pas
Hib peut très bien le faire, et l'a même deja fait, mais ils vont tuer les albs une fois, deux fois, peut être plus, mais dès que quelqu'uns partiront rebelotte, tout le monde se fait tuer.
Bref c'est vrai on peut les tuer, mais pour cela il faut que hib se mobilise (ce que albion n'a pas besoin de faire compte tenu de son surnombre), se tapent 3 fois plus de chemins qu'albion et surtout soient constamment à emain, ce qui finit par lasser pas mal de monde à la fin.
@ Odessa : pour les druide il y en a beaucoup qui teste le RvR une fois 50, mais comme ils se tapent que des groupes pourris ça motive pas pour continuer.

Personnellement je sors volontiers mon druide pour RvR (vu que mes autres perso sont tous des mages ou une ombre sans BB ) mais quand je vois que quasiment à chaque fois que je groupe à DL c'est la catastrophe je sature un peu.
Je tiens difficilement plus de 2h à me manger perfect sur perfect parce que les tank tapent les tank au lieu des soutiens ou que le pbaoe à trouvé très intelligent de demez tlm d'un coup.

Jouer dans un bon groupe, même si c'est du release 1 fois sur 2 ça me dérange pas tant que j'ai l'impression qu'on a joué correctement.
Par contre mourir en boucle parce que c'est le grand n'importe quoi dans le groupe ou parce qu'on peut pas jouer à moins de 1 vs 3 ça va un moment seulement.


@ Nerzul : moi je vois 300 alb qui sont pas foutus de prendre une RK dans ce cas. Tes remarques sont parfaitement stupides, surtout que Odessa a donné les xho juste dans notre ZF, et les Hib sont parti voir ailleurs en ce début de soirée.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
pas du tout, essaye de pex dans des groupes xp sur hib quant tu ni enchanteur ni druide ni empathe moon et que tu n'a pas de second compte avec les classes au dessus, tu verra comme c'est bien.
j'ai éssayée y'a pas moins de quelques jours, et j'ai cru que j'allais devenir timbrée.
animiste + barde
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
pas du tout, essaye de pex dans des groupes xp sur hib quant tu ni enchanteur ni druide ni empathe moon et que tu n'a pas de second compte avec les classes au dessus, tu verra comme c'est bien.
j'ai éssayée y'a pas moins de quelques jours, et j'ai cru que j'allais devenir timbrée.
sur mid mme constat groupe guilde, pl ou buffbot.
pas moyen d'avoir un groupe avec guerrier, hel ou même plus surprenant healer.
les gens preferent soloter bb que de grouper , ou s'ils groupent c'est à 2-3 avec un bb stick et les "nouveaux" healers & chamans restent sur le banc de touche souvent.

en bref tu xp en groupes du 20 au 35 pour les vaux (surtout 20-24) et apres chacun pour soi.

resultat des gens qui xp pas ensemble = gens qui se connaissent pas = gens qui galerent pour grouper en rvr une fois 50 = gens qui depriment

le bb en xp mine la communauté daocienne plus qu'il ne mine le pvp.

d'ailleurs le fossile vivant daocien que je suis, vient d'arreter son renouvellement automatique, le jeu me degoutte de plus en plus souvent , j'y trouve encore quelques plaisirs...mais combien de temps ...

dommage que mythic prefere 500 soloteurs avec 2 comptes qu'une communtauté de 1000 joueurs avec 1 compte.
he faut stop un peu la c qu'un jeu si alb pourris le RvR avec sa masse de 180 gus ba c leur façon de jouer laisser les tranquille son 5 conte 1 ba super 20 RP le kill génial si ils aimais pas sa il continuerai pas vous voulez RvR tranquilles ba éviter Emain sa sert a rien dallez la bas en sachant k'il y a 180 gonze semi afk au tpa k'y n'attend qu'un inc de votre part si bcp comme moi préfère le pve ba c parcqu'on aime bien sa stou affronter des mob et faire quelque challenge genre drake ou roi et renne a tusc on veux RvR ba on y va meme si on se fais /rel en boucle on se marre stou on veux prendre un fort ba on tente on rate ba ten pis on réussis super trop heureux on a de la résiste c encore mieux sa fais un challenge
oubliez jamais que c qu'un jeu si tu meure ba /rel tu reviens si tu arrive pas a prendre un fort ou a kil ton ennemis ba comme on dis demain c un autre jour et tu retente

ps dsl pour les faute trop l'habitude des sms

ps2 ah vue le correcteur d'ortographe g corriger un peu
Citation :
Provient du message de Urkas
Je sais que je me repete mais je suis a peu près certain que Frontier va faire diminuer la masse albionnaise tout en augmentant sa qualité de jeu.
on en souffre aussi de la masse alb

j'espere que tu supposes bien
hum et quand vous etes 700 et qu il y a personne (peu) en rvr vous faite quoi?? tout les spots doivent etre blindés..

cette aprem 420 alb 30 a 40 en rvr emain 20 sur hadri...2 sicaires a odin....et 135 alb a DF...on c bien fé chié cette aprem avec personne qui jouaient... 4 a 5 FG mid en face et uen heure 3 FG h(vi sur 40 d emain 30 afk 10 fufu pas afk^^)
Ce qui me fait sourire , c'est que la population mid oscille au alentour du même nombre depuis très longtemps , et qu'on nous a souvent sortie que c'était un faux problème et non-handicapant en rvr , et que la c'est le drame

C'est vrai qu'il y a une accumulation d'événement ( perte de lead/baisse de population) mais rien n'est insurmontable , je pense pas que sa soit facile de s'en sortir , mais c'est faisable , attendez les quelques nouveauté qui arrive pour voir si un grp de personne ne seras pas regonfler a bloc et feras suivre le royaume hibernien.


ps : Bka Ton guerrier il est weak aussi pas étonnant que personne ne veuille le grper
Citation :
Provient du message de Doywan
Ce qui me fait sourire , c'est que la population mid oscille au alentour du même nombre depuis très longtemps , et qu'on nous a souvent sortie que c'était un faux problème et non-handicapant en rvr , et que la c'est le drame
1- Personne a jamais dit que ça n'était pas handicapant d'être moins nombreux à ma connaissance (enfin à part les trolleur/flammeur/idiots congénitaux ...)

2- c'était beaucoup moins handicapant il y a quelques version de ça et quand les bus de 6 FG minimum n'étaient pas si généralisés.

3- Mid n'a jamais eu à subir 100+ ennemis dans sa ZF 12h/24 pendant 6 mois d'affilé.
Au pire vous avez eu droit à ce traitement pendant 15 jours (et encore c'était toujours juste Alb ou Hib, jamais les 2 à la fois) et les fils sur les RK montraient bien que c'était démotivant pour vous aussi de devoir faire de la défense et rien d'autre.



@ Nerzul : tu veux dire quoi par là ?
- que 1/3 des connectés sont 50, merci on était au courant, c'est la normalité sur tous les royaumes.
- qu'on pourrait si on le voulait vraiment être 250 en RvR pour blindé emain ? Et vous vous seriez combien 450 en comptant tous vos 50 non ?

une intervention très intéressante comme tes précédentes donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés