[Broc] Le "skill".

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de EOR!L
Le skill c'est simple, quand on veut faire croire qu'on en a, suffit de dire que ca n'existe pas.

Exemple concrêt :
Du skill dans daoc ? mouhahahaha, retourne jouer à cs !!

Immédiatement l'aspirant roxor passe pour qqun sûr de lui qui sait de quoi on parle, et ptin, c'est pas un noob qui va lui apprendre la vie non mais quoi c'est vrai.
attaque perso ?
Le titre m'a immédiatement fait penser à Dieu Peyman. Et ouiiii, vous vous demandez "Qu'est-ce-que le Skill ?"

Et bien le Skill, c'est Dieu Peyman. Dieu Peyman peut vous apprendre par sa clémence à maîtriser votre personnage, plus particulièrement les Eldritch Spé Vide (la spé Divine).
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Et bien le Skill, c'est Dieu Peyman.
Dans l'association humanitaire ou je bosse en ce moment on a un jeune de 27 ans qui est a la rue (SDF) depuis qu'il a 16 ans .
A force de se bourrer de cachetons en tous genres (extas , acides ect...) , il a completement perdu les pedales et maintenant il se prends pour la reincarnation de dieu sur terre .
On appelle ca un psychotique (il est skyzophrene) .
Alors en lisant ce post je me suis dit tiens demain je vais aller le voir et lui dire qu'il a du SkiLL ... Mais en fait je pense que je vais plutot faire le necessaire pour qu'il soit suivi par un psy ca aura surement plus d'effet sur lui .Le probleme c que pour lui il n'a aucun probleme particulier.
Pour expliquer ca en language daocien : il se croit tellement overskillé qu'il se rends meme pas compte qu'il fait et dit nimporte quoi .

PS: pour moi avoir du skill c avoir du talent (connaitre a fond sa classe , les autres classes , les classes des autres realms pour savoir qui cibler ect ...) .
Talent oui mais SKILL c tellement plus UbBer (merci les CS like qui nous apportent tout ce beau vocabulaire )

PS2: l'histoire du gars de 27 ans c pas un fake .

PS3 : dsl je m'eloigne un peu du sujet ... Quoique ...
Citation :
Provient du message de Bimdeintegueul
Bah a defaut de se distinguer Irl certains se rattrape dans le virtuel comme ils peuvent
Dans ce cas la , sont etat est totalement independant de sa volonté , il s'en passerait bien tu peux me croire .
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Oui mais c'est pas plus dur de savoir jouer au railgun ET au shotgun à Q3.
Si t'es pas trop manchot c'est sans trop de prob.
Après tu as les placements/déplacements qui sont nettement plus durs et c'est comme dans DAoC.
Facile de cliquer sur des macros et de cibler (encore que défois c'est la misère ). Encore faut-il savoir quoi cibler, comment se placer, rester ou dégager d'une zone.

En quoi est-ce fondamentalement différent d'un Q3 où il est dit être LE jeu skilled de référence?

Pis osef Daarkyel il est aussi skilled qu'un moule cuite !
C'est sûrement vrai, mais ce que toi tu qualifies de skill moi j'appelle ca autrement, connaissance du jeu simplement.

Mais bon on pourrait avoir ce débat des heures, la véritable question de ce post est : suis je ou non un bon joueur de daoc?

Citation :
chui le barde le plus skillé de broc, ca C un bon exemple.
Pour lui je fais une exeption oui c'est vraiment un joueur au skill(sic) sans pareil
Donc si j'ai bien compris "skill'' c'est le mot ''In the wind" pour dire "talent" sur Hib et seuls les hibs peuvent en avoir car ils sont supair forts :o))))))))))))))))))))))





Comment ça je sors...

==> [ -]
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Provient du message de Silace
Tout ce que j'ai entendu à propos de ce terme sortant de la bouche de Heine à l'intention de Wadoo, lequel apparemment acquiesçait de la tête, est que: "/!\ Trigger est un No-Skill /!\".

Silou j'ai un mot à te dire au prochain ciné qu'on se fera (ça tombe bien tu me dois toujours une place )
Y'a des têtes de nains qui vont tomber à la GN didju !!!
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
Une classe mid

Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
personne pige mes blagues nulles

Faut avouer que tu as mis la barre assez haut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés