présentation

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

ayant commencé a joue en solo ( Anfalas paladin 66 )
je me lance sur B.net en HCL avec un ti barbare répondant o doux nom de ticoeur.

J aimerais savoir si il y avait la possibilité de recup un peu de matos pour bien debuté ( jsuis lvl 10 ) et surtout avoir quelque conseil car j ai la mauvaise habitude de rush comme un Fou

bah voila en ésperant vous revoir bientot sur B.net
Bonjour.

Petit dialogue d'arrivée pour commencer.

Si tu as des questions sur le jeu, peut-être que la question se trouve dans le persistant ou sur le site

Si jamais tu passes sur le forum de trade, pense à lire les règles (c'est ici que tu pourras demander un peu de matos)

Au cas ou tu aurais des questions à propos du forum, lis les FAQ en haut à droite, ou tu peux aussi envoyer un message privé à Decmoon ou à Anya ou encore le forum PQS

Et enfin la partie jeu (joueurs, teams, fan fictions) c'est par ici

Bonne chance

Bienvenue.
Citation :
Provient du message de Blopi
Hello et Bienv'nu de la part d'une p'tite nouvelle !

A++
une tite nouvelle??, hooooooo une filleeeeeeeeeeeee

enchanté amanoth tres grand et tres fort

arf avec tout ce petit monde j oublit les politesse

kikou tit jolien tout nouveau
idem que sur le post de la miss: soit cool et on le sera, fait vivre le forum et on t aimera, trade avec nous et on t arna.. eux on sera content de trade ,et surtout rejoint nous sur le channel "jol" ya snipe des moments qui fait des strip hihihi

have a nice day

peace!
Hello U!!
Jespère qu'on pourra se croiser sur Jol^^
Sachant que tu comences un baba, je veux bien te prêter le full set Berserker qui, je trouve, est bien utile (hache+haubert+cask)...
Fé gaffe au Rip!!!
++
Kel
Quelle chance, tu as eu droit à une nouvelle phrase dans le copier coller de Decmoon

Si tu veux des conseils pour le Hardcore y'a les petits conseils de Dreddy
Ca a été écrit y'a pas mal de temps, mais plusieurs trucs sont encore valables
Salut toi et bienvenu dans notre forum ou la joie et la deconne sont obligatoire Tu pouras vite le constater, ya bcp de joliens ki jouent en hcl, avec de plus en plus en de team, tu y trouvera pitetre ton bonheur

Ou/et vas voir sur notre canal Jol : ya du Joliens dans tout les modes. voila

++ Ska
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés