[Ys] Un remerciement spécial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ThunderGun
Au nom de MTL ;

et nous savons que l'unité d'hibernia se complète au fur et a mesure. Nous jouissons en voyant que chaque guilde, regroupement prend ca place dans le royaume.

Je pleure les anciennes haine et j'inspire l'air de renouveau afin de boire au chant de nouvelle victoire, pas avec des guildes "amies" ou "ennemies" mais avec des Hiberniens.

Bravo a tous encore !

Délégué MTL, guilde furtive d'hibernia ys.
Le travail des furtifs est trop souvent oublié il est vrai donc total respect pour vos compétences et votre travail.

Quant à l'unité d'Hibernia, Thundergun, je pense que certaines personnes se sentiraient plus motivées si ton GM ne crachait pas sur les guildes en pleine réparation des portes de Dagda.
Je n'ai pas le coeur à donner de l'argent quand ma guilde va défendre les forts attaqués et qu'on lui crache dessus en mémé temps sous pretexte qu'elle ne campe pas le RK et qu'elle ne donne donc pas d'argent pour les portes.

L'unité d'hibernia sera longue à obtenir surtout si ceux qui la réclament ont encore des rancoeurs et du venin plein la bouche.
Citation :
merci a toi Gudy, quand on voit l'âpreté du travail pour élever un scout, ça fait toujours du bien un peu de remerciements
Bah ui, faut un grand espace en plein air, un mâle pour dix femelles, dix tonnes de grains si on choisit l'élevage sur douze mois et faut bien ça pour avoir de la qualité.
Pi après quand faut les égorger c'est horrible ils couinent comme des chatons qu'on épluche.

Militons contre le scout élevé en batterie !!

Pour en revenir au sujet, ça fait plaisir qu'un lead, même hib, prenne la peine de venir remercier ceux qu'on oublie toujours
Citation :
Provient du message de Liseanne

Pour en revenir au sujet, ça fait plaisir qu'un lead, même hib, prenne la peine de venir remercier ceux qu'on oublie toujours
Bah, c'est normal on les voit jamais, ils sont toujours en furti



Me cherchez pas je suis déjà loin
Citation :
Provient du message de Mike Montclar
Le travail des furtifs est trop souvent oublié il est vrai donc total respect pour vos compétences et votre travail.

Quant à l'unité d'Hibernia, Thundergun, je pense que certaines personnes se sentiraient plus motivées si ton GM ne crachait pas sur les guildes en pleine réparation des portes de Dagda.
Je n'ai pas le coeur à donner de l'argent quand ma guilde va défendre les forts attaqués et qu'on lui crache dessus en mémé temps sous pretexte qu'elle ne campe pas le RK et qu'elle ne donne donc pas d'argent pour les portes.

L'unité d'hibernia sera longue à obtenir surtout si ceux qui la réclament ont encore des rancoeurs et du venin plein la bouche.
Je vois le resultat il est arrive, toute les portes etait up a 8, il est rester 45 minutes en crachant et les portes etait toute up a 10 full reparer, ca metode etait surment pas la meillieur, mais apparament persone avais fait mieux :-p

un MTL ne critiquera pas un autres MTL en dehors du cc officier.
Bravo a tous les fufu de tous les raoyaumes
sans nos yeux nos lead seraient bien souvent aveugles

GG pour la prise de RK de dimanche bien que j ai personnelement donné du file a retordre aux scoot hib a HMG GG a tous






Hasarh OnlyYou / Yoh Ys Soldat Legion Noire de Midgard !
__________________
http://mogobaam.ouvaton.org/divers/hasarh02.1.jpg
Citation :
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
Nisseem si vos buff ne vous servent pas en travail de reconaissance pourkoi les mettre LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??
Aurai tu peur du grand mechant loup ?
pardon ?
Coucou gudy jme sent moins toucher désormais mais j'en ai fait parti de ceux la sans vouloir me venter et merci de m'avoir si souvent invité a tes sorties
Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
@Weezy:
ct toi la petite lulu ?
vi c'était weez la lulu 36 elle m'a demandé si elle pouvait venir avec nous je lui ais dis a tes risques et périls et bizarrement ca doit etre celle qui est le moins morte avec ses 6 en fufu

weewee rox !
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Je suis très amusé de voir tout cela...

A l'époque quand j'ai voulu devenir un Equinoxe, Gudy m'avait reproché d'utiliser les services des druides.

Voilà que maintenant il félicite ces même furtifs, ohhh certes ! ils n'utilisent pas tous la puissance des druides mais une bonne partie ne refuse jamais d'être soudoyés quand on s'y prend bien, même des guildés Equinoxe <amusé>.

Alors c'est sans rancoeur que moi aussi je félicite Gudy d'avoir enfin fait preuve d'intelligence.

Mmmm... Monsieur "5spemachin" et les autres, je vous donne raison au sujet de ce que vous appelez "BB", il est évident que bien "buffé" on peut transporter un bélier et bien sur se défendre mieux, je crois que tu en as déjà fait les frais avec moi d'ailleurs, tu sais de quoi je parle... Il ne faut pas être idiot non plus, c'est évident comme tu le dis, que l'amélioration de nos compétences y sont pour beaucoup aussi, mais pas dans la qualité de l'espionnage.

Crois moi "5spemachin", c'est jolie les félicitations, mais il y aurait à redire quand même... Seulement vois tu en ce moment on "lèche" les furtifs, il sont devenus si précieux...
__________________
Vhaeraun Prince des Elfes noirs (adaptation AD&D)
Avatar de Sven Bybee
Citation :
Provient du message de Vhaeraun Isilme
Je suis très amusé de voir tout cela...

Seulement vois tu en ce moment on "lèche" les furtifs, il sont devenus si précieux...
Nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde Vhaeraun mais sur ce coup-là je pense que tu as raison...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Vhaeraun Isilme
Seulement vois tu en ce moment on "lèche" les furtifs, il sont devenus si précieux...
Pourquoi devenus ? Ils l'ont toujours été. L'information est souvent la clé de la victoire.

Savoir où se trouve l'adversaire, son nombre, sa direction, ... c'est une victoire à moitié gagnée.

Dans le cadre des groupes optimisés, le furtif n'a pas trop sa place. Dans le cadre d'actions de royaume, la question ne se pose plus.
Préambule (on s'éloigne du post initial)

Personellement j'ai toujours pris comme parti de grouper (ou buffer) les furtifs en période d'xp.

Ils sont à mes yeux aussi importants que n'importe quelle classe et ont leur place dans les groupes d'xp.

Seulement la mode d'xp actuelle leur estt défavorable en général puisque les groupes classiques ont disparu au profit de la méthode de l'enchant et du pull focus (quoique certains enchanteurs posent comme condition à leur participation la présence de leur furtif mode PL on).

Je profite de l'occasion pour passer un Kikoo Kikoo à tous mes amis furtifs (dont la liste est trop longue à énumérer).
Citation :
Provient du message de pandoreil
Je profite de l'occasion pour passer un Kikoo Kikoo à tous mes amis furtifs (dont la liste est trop longue à énumérer).
Oué genre tu as des potes toi
Citation :
Provient du message de Heldric
... Dans le cadre des groupes optimisés, le furtif n'a pas trop sa place...
Un groupe optimisé sans ombre et sans ranger n'est pas un groupe optimisé.

Lafamine a raison, on ne sert qu'à donner des renseignements et surtout sans être groupé. Combien de fois j'étais seul sur Emain en cc bien sur pour mes précieux renseignements, bien évident seul en groupe car l'autre groupe était "full" comme ils le disent... Des groupes "Full" de 5-6... mmm... ça laisse à réfléchir !

Je parle en général, bien sur j'ai déjà été groupé avec des Hiberniens par courtoisie ou tout simplement par fraternité, ceux là sont remerciés bien évidemment.

-----------------------------------------------------------------------------------

A ce propos, je vois de plus en plus d'assassins et d'archers dans les groupes Midgardiens quand ils nous rendent visite aux abysses. Je peux vous dire que lorsque l'on a en face Stram par exemple on revoit sa politique du "furtif inutile" dans un groupe. Quand on charge un troll shaman et que l'on se prend Karpa, un assassin très doué, que l'on est bien paralysé par ses styles et que le shaman vous empoisonne histoire de vous faire goûter à son amertume...

Vous trouvez vous que ces deux personnages sont inutiles ?

Je vais vous dire ma pensée, quand un groupe Midgardien ou Albionnais vient nous chatouiller je me dis les pauvres, avec les ombres et nos rangers on va les liquider, ils sont amusants et stupides... A nombre égal VISIBLE, la victoire est pour nous ! Quand dans ces même groupes il y a un archer ou des assassins, de suite vous entendez sur le cc : Attention archer, assassin, faites gaffe...

Là vous voyez je rigole bien de la certitude de certains quand à leur définition de groupe optimisé... Spécial pour toi ça Kaliendal, mon ami avec qui je me heurte souvent sur la vision du rvr mais qui reste un fabuleux compagnon Hibernien.
__________________
Vhaeraun Prince des Elfes noirs (adaptation AD&D)
Avatar de Sven Bybee
En 8/8 rvr escarmouche peut être que le furtif à moins sa place.

Par contre en 16/16 ça devient une autre histoire.

Le furtif est parmi les meilleures gardes du corps que je connaisse (kiss afar, held, exor, neha, boudh, ooc, dayo, etc... et j'en passe).
Heldric, il ne faut pas s'en prendre a Vheraum.

Bon, je te l'accorde il poste comme si il en voulait au monde entier, mais il ecrit très bien ! Et puis c'est quand même une star ! Et puis il est RP, apres s'il n'arrive jamais a positiver dans un seul post, ca c'est pas grave, on ne sait pas quel est son vecu, et on ne peut qd meme pas lui en vouloir s'il souffre ! perso je le soutient !

Et puis il a raison, les fufus sont spoliées!

Je suis savage, mais je les comprends!

ps: edit pour oubli : Vheraun est prince aussi hein ! perso je respecte alors vous aussi !!
Dans le cas present, Equinoxe n'est pas une guilde EXP, et son lead, Gudy n'a plus exp depuis une anée facile.

Nous MTL, guilde furtive, nous ne feson pas d'exp non plus.

Perso, j ai choisi furtif avec les avantage mais aussi le reste. j'ai soloter une tres tres grande partie de mes lvl y a de ca 100 jours de /play.

Je trouverai ca vraiment bas de chercher les probleme d y a autant de temps, je joue pour un royaume et si je crache a la guel de tout ceux qui m on embeter il y a autant de temps... Alors y a plus de royaume, y a plus de guilde, y a que des gens qui se crache a la guel.

Si ce jours on a deux relique c est justement car une grande partie des joueurs on oublier les rencunes. Bien que d'autres ne le fasse pas comme Darin Fear ou autres, certain l on fait et on casse les portes en meme temps que moi sur ces relique, je les aimais peux etre bien, peux etre pas. Mais on etait dans le meme combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés