Animiste et named

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Je voudrais connaitres les technique utilisé pour tué les named avec un duo d'animiste voir trio ( ou plus si neccessaire ).
Comme par exemple le cerf de la cascade ou named SI ou entrée de galla ( mobs ou premier named).

Merci
Tu prends 3 animistes et tu testes, ou tu fouilles un peu dans ce forum.

Je vois pas quoi te répondre d'autre à part "marre des assistés qui veulent pas faire d'efforts" qui serait méchant
Citation :
Provient du message de aziraphale
Tu prends 3 animistes et tu testes, ou tu fouilles un peu dans ce forum.

Je vois pas quoi te répondre d'autre à part "marre des assistés qui veulent pas faire d'efforts" qui sertait méchant
Si je demande ce que j'ai cherché.............
J'ai recherche tout les post sur les animiste possible d'avoir avec la section recherche et je n'ai pas trouvé mon bonheur cé pour ca que je post
Arretez de soloter

J'ai trop besoin de vous pour taquiner l'hydre, en 3 sorties, aucun n'est venu (marre de la puller au pet)

L'animiste est le compagnon privilégié de la masse des sorties épiques.
Citation :
Provient du message de samche/ptiote
Arretez de soloter

J'ai trop besoin de vous pour taquiner l'hydre, en 3 sorties, aucun n'est venu (marre de la puller au pet)

L'animiste est le compagnon privilégié de la masse des sorties épiques.

L'hydre de Fomor se fait au pet ?
Citation :
Provient du message de Cyloo
L'hydre de Fomor se fait au pet ?
Toutafé

ça fait 3 fois qu'on y va en sortie en invitant tout le monde (les sorties SAMCHE? c'est bon, mangez en ) , 3 fois que la technique au pet est la plus efficace, même si on voulait la faire en technique "hors focus" (mais bon, au bout d'un moment faut penser a aller dormir hein )

en fait on manque toujours d'elds void et d'animistes je pense
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés