Expériences inédites !

Répondre
Partager Rechercher
Oh ben tiens... vu que je lisais ce sujet quand ça m'est arrivé.
Je grignotais (oué je sais garre tes fesses gnégnégné) un paquet de chips La*s au recette Barbecue... et je me disais chic il est bien lourd encore vais pouvoir m'en mettre plein la pense, en regardant à l'intérieur est me disant tiens il reste plus grand chose et puis j'en ai tiré 2 biscuis speeculos vous savez les gros biscuits bien lourd !!
Eh ben je suis deg' La*s c'est de la [bip].
Enfin voilà c'était mon expérience inédite
Citation :
Provient du message de Camelias
N'empêche maintenant j'ai mal au bide
Z'étaient emballés les Speculos?
T'as pensé a enlever le papier?

Mais pourquoi je te dis pas ça sur msn au fait?
Citation :
Provient du message de Le Bon Cesarac
Samedi soir avec des amis , on à pris genre dans la rue une vieille serpillaire degueulasse vers bastille et on la lancé dans un resto bourges.
Le gars qui a recu 400 euro a noël a parlé. Y'avait peut-être tes grands parents et tes parents dans le restau


Sinon tiens, samedi, j'ai tenté un nouveau truc.
Jouer au bérurier sous la vieille bourse de Lille, a coté des gars qui jouent aux echecs. 2-1 pour moi.


Sinon, c'est vachement bon les speculos, tu ne sais pas ce qui est bon toi...
Et bien Pooka devrait faire plus attention car il y a bien des fous et des imprudents aux volants ou aux guidons et nous apprécions avoir de ces nouvelles, ses expérimentations.

Sinon je fais l'expérience en ce moment de juger deux personnes pour un meutre.
- Minuit un soir d'été, aller se coucher.
Décider que non, pas envie de dormir, prendre un balladeur et marcher pendant 7 heures dans la campagne en chantant et en dansant sur des rythmes éffrénés.
Ensuite, retourner chez soi et commencer la journée.

- Jouer 56 heures de suite à un jeu en réseau, et remarquer après qu'on a oublié de vivre pendant tout ce temps. Qu'on a pas vu le temps passer.

- Fumer quelque chose sans trop savoir ce que c'est, dans l'enceinte de l'école, et se retrouver à l'hôpital au bord de l'arrêt cardiaque.

- Faire l'amour dans les bois, une piscine, les toilettes d'un aéroport.

- Prendre le RER déguisé en bioman.

Citation :
-Se parler à soi-même et attendre une réponse qui ne vient pas
Moi aussi j'ai un truc inédit que tout le monde s'en fout!

Utiliser un bonne anti-agression par mégarde au lieu du spray nettoyant pour nettoyer ses lunettes.
ha oui ! et j'oubliais aussi un trou de mémoire mémorable (cherchez l'erreur )

piéce de théatre, j'étais l'acteur principal (évidement c'est pas drôle sinon ^^) et je devais m'avancer au bord de la scéne...je m'avance et je me dis "merde je dois dire quoi déjà ?"....je ralentis un peu histoire de retarder l'échéance...et en arrivant au bord...le trou

et au lieu d'improviser, j'ai pas réfléchi, j'ai balancé par terre le chapeau que j'avais dans les mains et je suis parti en coulisse quasiment en courant...

le pire c'est que la grande majorité a apparement cru que ça faisait parti du spectacle

mais bon...j'avais "un peu" honte de ressortir pour le salut quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés