[Lecture]Pourquoi je resterais sur TOA

Répondre
Partager Rechercher
J'avais envie de poster pour recueillir votre opinion sur une extension que j'attends bien plus que SI..

Cette opinion est subjective et il est évident que tout le monde ne partage pas les même idées.

Commençons...

Vous souvenez vous ... vous commenciez à jouer à DAOC... c'était à la release... qui n'a pas entendu parlé des War Legendz ? (personnellement , j'étais chez Myth Drannor, sur Hib Broc à ce moment là) ... et ce skald troll, lvl 35 qui nous décimait alors qu'on était 20 sur lui ...

C'est ce que j'appelle des légendes, d'un coté ça fait toujours un peu rêver, et ce sont les histoires qu'on raconte, beaucoup on parlait un jour de ces joueurs ayant fait parler d'eux.. d'un coté y a cette envie d'être pareil quand on commence, ce nouveau, les joueurs se disputant presque leur héro

Et puis ... le temps passe... on a notre premier 50... la on arrive en rvr , la 1.45 n'est toujours pas sortie, et pourtant il y a encore des légendes ! et oui... le systeme de drop est important, il n'y a pas encore la SC... exemple tout bête, Brahomir et son marteau 350 rayon DD feu, champion, je trouvais ça génial, ces flames qui partaient de partout d'un seul coup, bref c'était encore des histoires sympathiques , des comparaisons et de belles chasses aux loot , qui n'étaient pas forcement tous tres bien connu à l'époque

Puis la SC est arrivée, j'ai perdu un peu de cette magie, ça devenait banale, on choisissait, on se faisait forcement le meilleur matos possible... finalement les combats n'étaient plus vraiment épique, c'était au plus grand nombre... je suis d'accord il y a aussi comment on joue... mais bon au bout d'un an pour moi, ils étaient bien tous pareils... alors je regardais plutôt des vidéos de joueur, encore assez rare à l'époque, FRAPS n'étant pas tres courant , qui ne se souvient pas avoir vu la vidéo de Loosey Large Vondragon un jour ? Moi j'adorais, je l'ai passé en boucle plusieurs fois.

Maintenant on arrive 2 ans apres, tout ça c'est finit, qu'on se le dise, même si il y a encore des légendes, elles ne sont plus comme avant, j'appelerais plutot ça des farmeurs légendaires, les loot sont devenus assez commun , on les revoit sans cesse, et ils se vendent comme de vulgaires objets.

Et pour moi tout cela c'est valable pour tous les jeux, Asheron's call 1 , j'étais cuisinier voleur, autrement dis, rien de bien exceptionnel, mais j'avoue que chaque moment où je voyais 2 PK se courir apres sur des distances phénoménales, je trouvais ça super, et ca me donnait envie de devenir moi aussi, une de ces légendes, SWG ? et oui il y en a , exemple récent de OVO tuant lui seul à mains nues la plupart des habitants de Theed, alors qu'il est rebelle... je ne cris pas au Nerf ! je trouve ça super, si tout le monde est moyen, où est l'interet ? il faut des forts et des faibles partout, maintenant le nouveau truc c'est: on doit pouvoir gagner contre tout, récement j'ai vu un post OMBRE VS PALADIN ... je ne sais pas, ça me viendrait même pas à l'idée ..


Maintenant TOA est sortie, on a le droit à des joueurs qui se métamorphosent en loup/lynx etc... des assassins pouvant tirer des bolt à l'aide d'artefacts (indropables) obtenus pendant des quêtes déjà plus interessantes (pour cette cape, il faut passer 4 scribes, ne bougeant que si vous tentez de la prendre, excitant non ?), les zones sont bien plus stratégiques, on ne sait plus à quoi s'attendre en voyant un joueur en face, tout peut arriver, les artefacts gagnent en puissance, il y a des ML, énormement de nouveau skin pour armes et armures mais aussi la mer ! le désert , que j'adore particulièrement, étant fan de la mythologie egyptienne , et les montagnes de feu... infestés de scrarabées dorés et autres monstres...

Voilà pourquoi je serais sur TOA, pour pourquoi pas avoir une histoire que d'autres raconteront ou pour moi même pouvoir écouter des légendes d'autres joueurs, réputés comme très dangeureux voir invincibles, et les voir enface de soi...


Bref , si vous n'avez pas tout lu, je vous souhaite une bonne découverte de Trial of Atlantis et je serais parmis vous !
Je suis entierement d'accord avec toi, de la premiere ligne a la derniere.

J'attend avec impatience cette extension aussi, quand je vois l'ambiance egyptienne, moi personelement ca me fait rever

J'espere que par contr ele reve ne se transformera pas en cauchemard, j'entend par la, la course aux MA...

D'un autre coté les artefact ne se vendant pas... et ne s'echangeant pas, un des pb sera peut etre resolu...

enfin en attendant je reve devant les images de ToA
C'est beau.

C'est vrai que l'on a perdu cette sorte de candeur innocente qui faisait que toute nouvelle expérience dans le jeux nous intriguait et nous fascinait. On ne ressentait pas le besoin de sortir sa calculette pour faire des opérations très scientifiques afin de déterminer la meilleure configuration possible.

Moi aussi j'attend TOA avec impatience. C'est beau, c'est chaud, c'est neuf, ça sent bon.
Il y aura du concours de quequettes,
Il y aura une recherche de qui sera le plus fort,
Mais si l'on sait ce que l'on cherche dans DAoC, il y a des chances qu'on le trouve encore.

J'y serais
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
tout comme
Je pense faire une pose et revenir pour TOA

Tout le monde cri aux abus mais on ne sait rien encore de concret, et ca mettra un pe de piment dans ce jeu ki devient quand meme plus que routinier

Donc vivement sa sortie (quand? )

Ah et puis avec TOA, les joueurs vont devoir refaire leurs SC avec les nouveaux objets ossi
ouep
D'abord très bon post jesus ce genre de post sont rare et tres agreable a lire (pour les anciens ?) en tout cas moi j'aime bien ça me rends nostalgique

sinon ben moi j'attends TOA aussi avec impatience car je suis tomber amoureux des frostalf (on dirait trop des drows) avec tout une bande de pote irl on va faire un RS sur mid Orc avec presque tous des frostalf et pi grafiquement TOA ça a l'air pas mal.

je ne sais pas si ca sera mieux ou pire (MA/artefacts) ce que je peux dire c'est que DAOC viellit bien, et que cela ne fera que s'amelioré (enfin j'espere) et advienne que pourra
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Que du vrai
Je rajouterais qu'il faut pas négliger le fait qu'il y a toujours une part de nous dans nos perso...
Aussi que le monde se dégrade fortement et les communautés en souffre (meme les communauté ig).Enfin c'est avec les gens et les différences qu'on fait un monde.Il y aura donc des courses a la bétise et aux ML,artefact,xp,loot,rank,taille de zizi....
Mais il y a aussi les autres

Présente !
Citation :
Provient du message de jalaan
Pour toutes ces raisons et en esperant que cette extension apportera de l'originalité entre persos d'une meme classe, j'y serais aussi
Pour toutes ces raisons et surtout parce que Jalaan y sera, j'y serais aussi Vais pas le laisser devenir une legende nan mais , mosssieurr le gardien de Upp
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
ce post est tres simpas je trouve

et tu explique tres bien la verité des debut de daoc , ces legende dont on parlais ,

(il est meme possible que j'en est fait partie avec mon 1er perso , un clerc , lvl 30 , et a l'epoque , 30 c'etait quelque chose et c'etait encore peu fréquent)

enfin bref , il est kler que les debut dans un mmorpg , c'est vraiment exelent ,

mais pour ToA je voi les chose differament ( mal enfaite )

DAoC a beaucoup evolué , des chose vraiment super on été rajouté au fur et a mesur des patch et expension ( meme dans TOA ) , mais trop de chose de deplaise de plus en plus personnelement...


j'acheterai pas tout de suite ToA , j'attendrai d'avoir les réation des joueurs , mais surtout j'espere que les futur mmorpg ne prendron pas trop de retard

( quesque c'est bon d'etre un newbie dans un mmorpg , 1ere ou 2 eme log , on decouvre , c'est le bonheur total <se rapelle la beta , avec son paladin , avoir economisé ses pieces de cuivre pour acheté une armure en maille , et une cape , pui.... economisé pour teindre la cape en rouge...... heureu de se baladé avec sa cape rouge, que pas tout le monde arrivai a se payer > quand j'y repense j'aimerai trop revenir a cette epoque on voyai vraiment daoc autrement. on pouvai se sentir ..... exeptionnel , c'etait tres amusant
__________________
Re: ouep
Citation :
Provient du message de kelmon


sinon ben moi j'attends TOA aussi avec impatience car je suis tomber amoureux des frostalf (on dirait trop des drows) avec tout une bande de pote irl on va faire un RS sur mid Orc avec presque tous des frostalf et pi grafiquement TOA ça a l'air pas mal.
euh ok mais par pitié ne mets pas Ebus en heal...
("mais non tu vas pas mourrir,regarde je teste un nouveau heal sur toi")

souvenirs,souvenirs....
Joli post, ca fait plaisir!! Perso, etant un fan de l equipement et des loots a jolies skins (chacun sa tarre ), j attends ToA avec une immense impatience!!! J y serai donc, et suis tres heureux que les persos pourront enfin se diversifier en apparence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés