Bug housing marrant

Répondre
Partager Rechercher
Tout à l'heure en tapant /release house ( sur camlann... vous étonnez pas de la maison et de l'embleme ^^ ) j'ai eu un drôle de bug... assez... renversant ^^

http://membres.lycos.fr/draziel/house.jpg

j'ai pu bouger normalement un tit moment, et en essayant de voir si la caméra était reglable, tout est rentré dans l'ordre
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Ahlalala, ces sylvains ça pousse dans tous les sens
Citation :
Provient du message de Gregson †
C'est une nouvelle tactique anti-Requiem?
Héhé ^^

N'empêche... Ca pourrait être sympa, une "arme" ( en RA active par exemple ) de ce genre... du genre qui inverserai les touches gauche et droite, qui inverserai la barre de macro, sur les personnes dans la zone ciblée
Ca me rappelerai tout un tas de jeux, où des pièges donnaient des malus du genre... ( et c'est juste un coup de main à prendre, mais le premier coup c'est carrement impossible à jouer )
J'ai déjà eu le même bug une fois, la caméra était retournée. Pas complètement, mais déjà pas mal.

Je crois que ça arrive lorsque tu essaies de régler la caméra avec "X" ou "S" ( par défaut ), et que ta bécane freeze un coup. En tout cas, ça m'était arrivé dans ces conditions.

( Tiens, encore un animiste, après le cabaliste, et le sauvage aehitteur, Draziel continue dans la spé dommages collatéraux )
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Héhé ^^

N'empêche... Ca pourrait être sympa, une "arme" ( en RA active par exemple ) de ce genre... du genre qui inverserai les touches gauche et droite, qui inverserai la barre de macro, sur les personnes dans la zone ciblée
Ca me rappelerai tout un tas de jeux, où des pièges donnaient des malus du genre... ( et c'est juste un coup de main à prendre, mais le premier coup c'est carrement impossible à jouer )
bomberman c'était génial ce malus
Citation :
Je crois que ça arrive lorsque tu essaies de régler la caméra avec "X" ou "S" ( par défaut ), et que ta bécane freeze un coup
en tout cas un bug qui m'arrive fréquement quand j'essaye de bouger à ce moment là..
c'est mon perso qui se met à faire une 20aine de tours sur lui meme en l'espace de 3 ou 4 secondes... ca fait un drole d'effet
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
en tout cas un bug qui m'arrive fréquement quand j'essaye de bouger à ce moment là..
c'est mon perso qui se met à faire une 20aine de tours sur lui meme en l'espace de 3 ou 4 secondes... ca fait un drole d'effet
j'ai pareil par moment sur fondation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés