contrer le fg opti mid

Répondre
Partager Rechercher
Euh.. mon idée est toute bete .
Leurs tznks font TRES mal, assistent et vont vite.
Mais....
Mais pour cela ils sont obligés de se stick..donc d'etre en paquet.
Encore une fois je ne fais qu'emettre des hypotheses pas taper

mon idée, je ne sais pas si c faisable, serai un groupe capable d'ae root ( qui sera immanquablement suivit d'un purge adverse), puis ae mezz ( purge used ) puis ae snare et ae maladie.
On se retrouve avec les tanks assist lents ( snare) et low life ( maladie).
Bien sur il y a les heal/shammy derriere...
Il faut donc les bloquer/gener par des dots/maladie/debuff force ( pour éviter qu'ils ne courent trop loin/vite.
Avec toujours la meme idée de base, faire claquer leur purge aux ennemis le plus rapidement possible en utilisant un sort qui peux ensuite etre remplacé par un autre ( mezz/purge/root sur des tanks par exemple, qui ne sont pas trop dangereux à distance, ou mezz/stun sur des classes qui castent donc dangereuses meme si root).
bon je c pas du tout si je suis clair, mais bon
Je pense que c faisable.
Tu root un Sauvage avec 50% mini de resist + Determination 3/4 , ca sera direct Snare, et pas root , donc il n'utilisera pas purge.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Juste pour preciser que l'immune root donc une immune snare hein

Enfin sinon je suis de l'avis d'ikkyu, Caba/Sorc ca doit normalement bien marcher vs ce genre de grpe.

Ikkyu
vous parlez meme pas du theutheu

Moi quand je balance mes joli pet qui stun (ca aide toujours) les 3healeur et le chamy claque instant heal et quand ya + font moin les malins

1pet sur chaque soutien ca c'est bien mangez en!


Horus theutheu weak mais en progrès
Citation :
Provient du message de Thyre
Juste pour preciser que l'immune root donc une immune snare hein

Enfin sinon je suis de l'avis d'ikkyu, Caba/Sorc ca doit normalement bien marcher vs ce genre de grpe.

Ikkyu
Ca doit etre maintenant tellement etre la seule config viable en RvR sur albion qu'on reroll tous pour ce genre de groupe, avec earth en caba, moi en merco et ikkyu en fléau
Angry
Ben
Le seul probleme de alb c kil vosu faudrai 10 place dans les groupes et avec des classe/spe/RA bien precise pour arriver a plier un grp Mid

/gl hf
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Re: Ben
Citation :
Provient du message de SiRuS
Le seul probleme de alb c kil vosu faudrai 10 place dans les groupes et avec des classe/spe/RA bien precise pour arriver a plier un grp Mid

/gl hf
Faut pas exagérer quand meme, chuis quand meme tombé qque fois sur des groupes dans cette compo et ils broutaient, heureusement qu'il reste des gens avec 2 mains gauches sinon où va t-on...
g trouve ! g trouve!
fo un grp pur tank avec 2 clercs et sorcier et garder en vie le sorcier ki aura tt lassist sur lui le plus longtemps possible avec 2 bofs heal ih ca tient jvs assure avec 4 tanks 2H ...(note d'utilisation: a utiliser de préférence un sorcier avalonien chevalier dragon pr aggro assure)
un truc qui est sur deja c'est que la BT est quasi useless contre un groupe de ce type.
Un sauvage solo h2h tape suffisamment vite tout seul pour tuer le theu en 3-4 coups.
Sorcier bof avec deter 3/4 a moins d'etre spé full ame ca ne sert pas a grand chose de mezz.
Moine : les resists sont inutiles
Caba : pour ae maladie et CC a la rigueur.
Théu air : les pets qui stun sont utiles mais bon le tissu ne fait pas bon ménage avec les sauvages
Thauma : instant rip.


Un groupe copié sur le groupe mid avec
3 clercs (dont 1 buff/heal)
1 prêtre d'Arawn, (snare incassable, debuff af)
3 tanks (par ex : MA hybride, pal 2H, merco)
et un menestrel
devrait pouvoir faire qque chose. Manque juste un "vrai" mezz mais le menestrel stun/single mezz
Citation :
Provient du message de Slashpaf

Un groupe copié sur le groupe mid avec
3 clercs (dont 1 buff/heal)
1 prêtre d'Arawn, (snare incassable, debuff af)
3 tanks (par ex : MA hybride, pal 2H, merco)
et un menestrel
devrait pouvoir faire qque chose. Manque juste un "vrai" mezz mais le menestrel stun/single mezz
3 clerc c bien mais ce genre de groupe poura jamais compenser la presence de celerité cher Mid et crois moi ca fait tute le difference entre 2 groupe tank
Ton groupe sera certes tres resistant mais il mourra quoiqu il arrive ca donnera un long combat c certain mais pu de mana et c la fin
Les mez meme resisté par les tank prennent quand meme les heal au passage se passer de sorcier me parait vraiment suicidaire

A la limite jouer a 2 meno ca pourrait compenser pour un groupe tank alb
vous rigolez j'espére avec vos 3 clerc là?

les clerc c pas les droods et encore moins les healeur ils ont un crowcontrole plus que limité, en avoir 3 dans un groupe c'est totalement impossible enfin si mais bon ça limite vite la puissance.

mid peu avoir 3 healeur mais regardez comme ils sont polivalent ces pidis root mez stun heal celerité speed ça a rien a voir avec nous.

chez hib c pareil si t'en a un spé simbiose il dot root ae root insta ae root et a un pet bleu ...
Citation :
Provient du message de Killingzoe
g trouve ! g trouve!
fo un grp pur tank avec 2 clercs et sorcier et garder en vie le sorcier ki aura tt lassist sur lui le plus longtemps possible avec 2 bofs heal ih ca tient jvs assure avec 4 tanks 2H ...(note d'utilisation: a utiliser de préférence un sorcier avalonien chevalier dragon pr aggro assure)
La tu te touche.
ton pauvre petit mago avec 1500 pv (max full buff) sous bof , ton sorcier va tenir le temps des ih puis va Rip ou ca se trouve , les clerc auront meme pas le temps de lancer les Ih avec 4 2h sur le dos.

Moi la seul solution que j ai trouvé , c est de garde le sorcier avec un pala, et de tenir le plus longtemps possible au heal , si le sorcier reste en vie , le gp mid a des chances de tomber petit a petit avec les tank du gp alb qui rush shamy/heal etc...
avec qq pet theur sur les heal aussi

sorcier
theu bt
pala
méno
2 clerc
1 merco
1 ma hybride
Une assist je l'ai deja dis ca se casse

Un pala qui switch de garde en fonction de l'assist et qui slam a tout va ET un mercenaire dedié uniquement au chain jarret sur les membres de l'assist + les soutiens qui courent éperduement a l'approche de l'assist

Ca demande une certaine entente dans le groupe mais c'est efficace

Repérer le main tank et le buter en général aussi c'est imparable.
Ben.... 2 garde pour 4 PBAoE et 2 clercs, y'en a 4 par terre en - de 2 là . Et qui c'est qui mezz ?? Le ménestrel :bouffon: ? Aemezz de 40 secondes sur des gars avec deter 3-4 ça dure très très peu de temps, et encore si c'est pas purgé...
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
C'est tres dur pour un groupe alb de battre mid ds cette configuration
Je pense que 2clerc , mene , pala 2h , merco , reaver , sorcier , caba est la config la plus efficace , l'utilité du caba est indispensable pour ae snare + maladie l'assist mid .
Maintenant /cheer je pense qu'a nivo egal mid est imbattable pour albion , 3healeurs c'est vraiment trop +disease + 4damage dealer tank :/ .
Rien a ajouter
Si ce n'est que la compo alb avec laquelle g le plus de resultat (la compo de mon grp atm sur orca) c 2 thaumas 1 palouf 2 clerc 1 mene 1 sorcier 1 theu terre.Mass pet sur les healer si need assist du theu et d thau au dd ice sur debuff cold 30% ,palouf qui switch garde et cherche a slam le mass possible l'assist (nerf ws de moule :x), mene qui fait son chieur et sorcier qui fait tout pour gener l'assist (root du main et emmener l'assist sur les pbae etc).Enfin chacun fait le role qu'il a tjrs quoi :|
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
La tu te touche.
ton pauvre petit mago avec 1500 pv (max full buff) sous bof , ton sorcier va tenir le temps des ih puis va Rip ou ca se trouve , les clerc auront meme pas le temps de lancer les Ih avec 4 2h sur le dos.
Si il tient , c kan les clercs sont oom ou ke plus bof ke ca tient plus
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Ben.... 2 garde pour 4 PBAoE et 2 clercs, y'en a 4 par terre en - de 2 là . Et qui c'est qui mezz ?? Le ménestrel :bouffon: ? Aemezz de 40 secondes sur des gars avec deter 3-4 ça dure très très peu de temps, et encore si c'est pas purgé...
A oui? Si tu le dis ... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Saoryn
J'aimerais bien savoir comment ils approchent les mids?
Bah mez suivi d'un assist, c'est torride sur un groupe alb sans cc :x

Citation :
Provient du message de Pizzza franchement la cle c etait le caba et le fait que le sorcier soit bien aware.[/i]
Citation :
Provient du message de Saoryn
Hop hop .. il y a un menestrel dans le groupe ...

Enfin, bon ce que j'en dis ...
c est vraiment pas dur a comprendre qu un menestrel ne peut pas mezz avant le cast d un healer/barde avec 5 sec d incant .
sans compté que dans ta compo aucune classe a acces a deter , ni sorcier pour resis mezz.
donc deja tu va te prendre 45sec de mezz mini (autant dire tt tes mago morts, a part si vous jouer la purge de gp (8 purge perso) tte les 30 min)
Oui la solution idéale c maladie, mais comme 1 bon groupe tout terrain alb need déjà 1 vrai aemezz, 1 bon sorc koi, si agréable à avoir, ben 2 tissus ça fait.... trop en général, pis les caba aesnare (simu nan?) ça court pas les rues...:/
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés