question sur le healer

Répondre
Partager Rechercher
bon voila, g remarqué que depuis qques temps, l'instant debuff vitesse de frappe du healer n'interrompait plus les castdes adversaires, et n'empeche plus les fufus de passer en mode furtif... donc ne les considère plus en combat... pourquoi ce nerf? je joue énormément ce sort qui est tres utile pr un heal qui n'a rien d'otre a faire que d'interrompre les cast des otres casters quand tout le monde a été mezz..
le sort d'amnésie est fait pour ça aussi me direz vous, mais il n'est pas instant, contrairement au barde et au sorcier(qui peut QC en +)
nous voila donc avec une faiblesse de plus.. le heal qui est le mezzeur principal n'a plus de d'instant pr break les sorts...
qqun a des infos la dessus si ca va évoluer dans les versions suivantes parce que ca change completement ma façon de jouer, et si d'autres healers peuvent donner leurs impressions la dessus , merci.
Re: question sur le healer
Citation :
Provient du message de trukmuch
nous voila donc avec une faiblesse de plus..
une faiblesse de plus? tu peux me citer les autres faiblesses du guérisseur?
c la classe healeuse la plus complète des 3 royaumes je trouve, avec une batterie de sort qui fait que c dur de pas s'embrouiller.
La seule "faiblesse" du guérisseur a mon gout c'est qu'il y a plein de trucs a faire et qu'on a pas tjs le temps, mais bon je vais pas m'en plaindre, j'ai pas le temps de m'ennuyer comme ca
ca m'embete que l'instant debuff interrompe plus, mais c'est pas la fin
Mince alors on peut plus interrompre les casts avec le debuff ...

J'espère que je vais pas m'endormir si j'ai plus qu'à :
Mez
Demez
Stun
Root
Célérité
Heal
et débuf sans interrompre les casts ...

La misère quoi

Bah coup de bol, z'ont pas encore penser à nerf les styles de combats alors j'ai pu qu'à sortir mon marteau.

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
Kelistoir Mezamis

http://perso.wanadoo.fr/kelistoir/images/sign_kelistoir_2.jpg
en tout cas c'était prévu que ce sort n'imterrompais plus les casteurs, je l'ai lu ici meme ya quelque temps dejà. bon sinon mtnt ca te laisse plus libre pour lancer tes autres sorts avec ça en moins sur ta barre de macro.
Bah c'est quand meme un sacré nerf...
Un healer spé buff c'est le seul instant qu'il a (avec 4 en apai ) et il peut même plus interrompre... tu fais quoi face à un mago qui a un stun et qc maintenant ?
Pour empêcher les fufus de restealth c'était le seul moyen aussi sinon le temps de caster tu le vois déjà plus...

Bref on a encore beaucoup de sorts à disposition on va pas se plaindre mais c'est un nerf qui fait mal quand même
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Citation :
Provient du message de Otraann
Bah c'est quand meme un sacré nerf...
Un healer spé buff c'est le seul instant qu'il a (avec 4 en apai ) et il peut même plus interrompre... tu fais quoi face à un mago qui a un stun et qc maintenant ?
Pour empêcher les fufus de restealth c'était le seul moyen aussi sinon le temps de caster tu le vois déjà plus...

Bref on a encore beaucoup de sorts à disposition on va pas se plaindre mais c'est un nerf qui fait mal quand même
(
Spé buff ? tu vas le taper !
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Spé buff ? tu vas le taper !
)
Vi ! enfin si tu te trouves à distance tu balances ton mez, lui son qc stun, il te descend facile à mi vie et t'as juste le temps d'arriver à ses pieds pour crever
Super
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Citation :
Provient du message de Otraann
Vi ! enfin si tu te trouves à distance tu balances ton mez, lui son qc stun, il te descend facile à mi vie et t'as juste le temps d'arriver à ses pieds pour crever
Super
(
Bah permasprint et hors de portée

Enfin j'suis d'accord qu'un healer est plutot démuni face à un jeteur de sort ... mais parallèlement je trouve ça normal.
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Bah permasprint et hors de portée

Enfin j'suis d'accord qu'un healer est plutot démuni face à un jeteur de sort ... mais parallèlement je trouve ça normal.
)
Suis pas un chaman j'ai pas sprint infini
Normal... normal... on est quand même des casteurs à la base sauf que contre les autres casteurs on est totalement démunis maintenant
Plus rien pour interrompre et pas de quickcast çà nous laisse aucune chance
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Donnez nous un arc et des fleches pour interrompre
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Pourquoi c'est nerf ?
Parce que c'est completement cheat , que c'est le pire truc qui puisses exister ? serieux faut ouvrir les yeux :x
Tu trouves pas que garder le bouton enfoncé sur le debuff cadence pour empecher 1 personne de cast jusqu'a ta mort , et ce meme si tu as 3 tanks sur toi c'etait pas completement abusé?
spé buff = 3 bons buff resists, dans un groupe équilibré (j'ai pas dit optimisé), c'est pas vraiment un magot tout seul qui va faire peur face à un heal qui à ses 6 buff resist jaune/Rouge et 2 IH
Citation :
Provient du message de Lara
spé buff = 3 bons buff resists, dans un groupe équilibré (j'ai pas dit optimisé), c'est pas vraiment un magot tout seul qui va faire peur face à un heal qui à ses 6 buff resist jaune/Rouge et 2 IH
Empecher un druide/clerc de heal pdt tout le combat ne sert a rien en effet.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de Obeah
Pourquoi c'est nerf ?
Parce que c'est completement cheat , que c'est le pire truc qui puisses exister ? serieux faut ouvrir les yeux :x
Tu trouves pas que garder le bouton enfoncé sur le debuff cadence pour empecher 1 personne de cast jusqu'a ta mort , et ce meme si tu as 3 tanks sur toi c'etait pas completement abusé?
Timer de 4s je suis d'accord çà fait beaucoup mais dans ces cas là mettre le timer à 10 ou 20s çà aurait été moins pire... parce que quand j'ai 3 tanks sur moi et que je les debuff un par un me faut 8s mais généralement suis mort avant et vu que çà sert plus qu'à çà bah en gros çà sert plus à rien

dommage de nous avoir entiérement retiré le seul sort qui nous permettait d'interrompre
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Citation :
Provient du message de Otraann
Timer de 4s je suis d'accord çà fait beaucoup mais dans ces cas là mettre le timer à 10 ou 20s çà aurait été moins pire... parce que quand j'ai 3 tanks sur moi et que je les debuff un par un me faut 8s mais généralement suis mort avant et vu que çà sert plus qu'à çà bah en gros çà sert plus à rien

dommage de nous avoir entiérement retiré le seul sort qui nous permettait d'interrompre
Je suis d'accord sur ce point, maintenant le debuff hâte ne sert plus a rien...
Debuffé un tank je trouve ça encore pire, a part faire exploser son cap de dégats je vois pas l'utilité.
Citation :
Provient du message de Rayne
Empecher un druide/clerc de heal pdt tout le combat ne sert a rien en effet.
Je suis pas sûre de voir le rapport entre ta reponse, mon post que tu quotes, et le post auquel je repond
Citation :
Provient du message de Rayne
Je suis d'accord sur ce point, maintenant le debuff hâte ne sert plus a rien...
Debuffé un tank je trouve ça encore pire, a part faire exploser son cap de dégats je vois pas l'utilité.
Lol il tapera moinss vite mais pas plus fort...
sinon dans ce cas un sauvage sous celerité tapera moin fort que sans ...

faut pas dire n'importe quoi non plus.
si puisque les dégâts sont entre autre basés sur le dps de l'arme
Dégâts par seconde donc qui dit plus de secondes dit plus de dégats
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
c'est ca que je comprend pas, j'entends souvent dire qu'un debuff hate fait taper plus fort, mais dans ce cas la célérité servirait a rien vu que ca ferait taper moins fort
quand je solote j'ai pas l'impression de taper moins fort avec célérité
edit: je viens de demander IG, apparemment la célérité diminue le bonus des styles, mais pas les dégats purs un truc du genre ^^ c'est pour ca que j'ai pas l'impression de taper moins fort
Sauf erreur de ma part chaque arme possède des dégats de base auxquels on ajoute le bonus de style. La célérité ne fait que diminuer le bonus de style mais pas les dégâts de base, par conséquent on frappe un petit peu moins fort mais carrément plus vite

En tant que healer c'est encore plus flagrant étant donné qu'on a pas de styles donc pas de bonus de styles par conséquent qu'on frappe rapidement ou lentement on fera des dégâts quasi identiques (c'est pas exactement vrai vu que les dégâts de base dépendent du dps mais le principe est là )
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Ah je me disais aussi "mais qu'est ce qu'ils ont ces magos à tous quickcast ?" :>

Bon ben ça fera une place de plus dans la barre de macro , à titre informatif ça date de quand ce changement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés