Help *Account already loged in*

Répondre
Partager Rechercher
C'est arrivé plusieurs fois que l'entrée au serveur soit coupée le message de login affiche alors que le compte est déjà logé,

Je me souviens d'une fois ou tout ceux étant logé sur Ys dans une tranche horaire (14h-15h) ont eu leurs compte bloqués(compte déjà log).

Un ami s'était log (il joue sur broc) il a regardait le nombre de joueur, celui d'ys était anormalement bas, quand il a log sur ys, tout allait bien, mais à sa deco pour reco sur broc, son compte etait bloqué lui aussi

Bref, ça n'est sûrement pas un hack, même si je comprends que vue l'état actuel de certains problèmes cela inquiète vite
Citation :
Provient du message de nabstnoucca63 hynooM
Toi j'espere qu' un jour on te deletera. ca evitera peut etre de voir tes conneries en continue. sur ce, ca fera jamais qu'1 moonyh en + ds mon ignore liste.

et sinon ayame ca en est ou?
Citation :
Provient du message de nabstnoucca63 hynooM
Moonyh on ta reconnue nabstnoucca63 hynooM : moonyh 63accountsban dégage de la au lieu demmerder le monde va jouer aux billes

aheum bon sinon : ca met arriver aussi mais il faut attendre un certain tps pour ke tu puisse relog ton perso
Citation :
Provient du message de nabstnoucca63 hynooM
Merci Moi j'espère pas qu'on me les a delete
Et je ne te le souhaite pas à toi non plus parce que je ne pense pas que cela soit très agréable Bon Moonyh merci pour ta réponse très interessante
Et merci à tous les autres pour le soutien et le réconfort parce que après le temps que j'ai passé à monter mon assassine j'ai quand même pris peur quand j'ai vu ce message
Je suis resté calme parce que c'était pas ma vie qui était en jeu mais bon c'était ennuyeux de pas pouvoir jouer surtout
Bon ben 4h au moins que mon account est already loged in,
A+ IG j'espère tout le monde
Mercredi 11h le jour où je joue habituellement à DAoC l'après-midi sans me prendre la tête, *Account already logged in*.
J'ai écarté la thèse du hack mais je peux pas jouer quoi
Je ne pense pas qu'un gars se soit connecté hier à 15h et soit encore connecté après 20 heures sans avoir log un seul perso
Donc sinon vous avez un moyen par GOA de me remettre mon compte disponible pour que je puisse jouer aujourd'hui? Ou je dois attendre la fin du bug
demande a la fac goa en les suppliant de t'aider
j'ai deja bloqué un perso dans le decor et rien 'y fesai (stuck and co)
g mail le soir le lendemain matin mon perso etait debloqué

bon courage
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Donc sinon vous avez un moyen par GOA de me remettre mon compte disponible pour que je puisse jouer aujourd'hui? Ou je dois attendre la fin du bug
On sait enfin pourquoi il y avait jusqu'à 200 mids sur Emain hier!
Un reboot serveur réglant ce type de problèmes de compte "déjà logué", Ayame a demandé à tout Midgard de faire planter le serveur hier soir, pour pouvoir être sûre de jouer cette aprés-midi!

Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
On sait enfin pourquoi il y avait jusqu'à 200 mids sur Emain hier!
Un reboot serveur réglant ce type de problèmes de compte "déjà logué", Ayame a demandé à tout Midgard de faire planter le serveur hier soir, pour pouvoir être sûre de jouer cette aprés-midi!

(t'es obligé de le dire aussi fort )
Moi aussi un jour g deco et pas moyen de me reconnecter... g essayé plusieurs fois pis a force de reessayer g fini par me gourer en tapant mon code et bizarrement, apres, ca a marché
Donc tu peux essayer de te tromper dans ton code mais a part ca g pas d'autres solutions :bouffon:
Sur le forum technique, il y a plusieurs personnes dans le même cas, ce qui est génant ce que une personne était sur Bro, là c'est Ys qui semble incriminé ...

Pourvu que ce ne soit pas ce que ça pourrait être
14h36: Account already logged in.
15h00: Nada... (24h après l'apparition du problème)Je vais envoyer un mail à GOA (j'aurais p-e dut le faire il y'a 24 heures de cela mais... La flemme )
15h08: Message envoyé au Support Client de GOA pour le régler ou pour m'expliquer comment le faire si le problème m'arrive à nouveau (on sait jamais ) Je vous préviens si ils ont une solution miracle (avec beaucoup de chance )
J'éditerais si y'a des nouvelles

<Passait Justement sur ce post pour avoir des nouvelles>
En esperant que ca ne tarde plus trop <A eu son compte bloqué 2 jours..> Enfin au moins je pense que la suposition du hack est écartée
Reboot ton pc.
C'est peut etre bete à dire, mais l'autre soir j'ai ld, j'ai laissé mon pc allumé et essayé de me connecter 3h après 'Account already logg in ... plz try in 1 minutes machin'.
J'ai rebooté pour passer le temps, ca a marché.
Ce problème m'arrive fréquement, à chaque fois que je reboot ca refonctionne
Victoire !
15h50: Ca maaaaaarche mon compte s'est enfin loggé
Problème s'est apparement résolu tout seul J'espère que les autres qui ont ce problème le verront disparaître d'ici peu comme pour moi
Citation :
Provient du message de anakyn
Reboot ton pc.
C'est peut etre bete à dire, mais l'autre soir j'ai ld, j'ai laissé mon pc allumé et essayé de me connecter 3h après 'Account already logg in ... plz try in 1 minutes machin'.
J'ai rebooté pour passer le temps, ca a marché.
Ce problème m'arrive fréquement, à chaque fois que je reboot ca refonctionne
Ce problème où y'a marqué veuillez réessayer dans 1 minute la déconnexion de votre compte ca en général c'est quand tu ld
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés