[Orcanie] Un simple Merci Ebus

 
Partager Rechercher
Je suis parti un peu comme un "voleur" hier soir du fait de ma grande fatigue et surtout pour être en forme aujourd'hui (cause boulot)

Mais je tenais à te dire merci pour hier soir, c'était bien cool cette petite séance d'XP à Tusca.
Mais ce que je voulais dire c'est que je trouve très agréable comme ca de la part d'un perso lvl 50 de venir se balader Hagall et de demander qui veut XP

Parce qu'il faut le dire, ca c'est passé comme ca :
Je finissais tranquillement une SC pour un client avec mon Chaman Troll quand une p'tit War 50 (bin oui petit, ca ne reste qu'un humain) Snqa pour ne pas le nommer , me send et me demande si je veux XP.
Alors moi tout surpris et connaissant Snqa de nom je me dis bin pourquoi pas.
Ca peut être sympa, et sur le principe je trouve ca génial.
Et nous voilà parti à 3 à Tuscaran.
J'ai bien cru un moment que c'était juste pour nous perdre dans les montagnes enneigées de Gripklosa (ha la la la joies des ld)
mais c'était une fausse alerte

Enfin bref tout ca pour dire que le geste est beau et merci encore.
Sur la soirée j'aurais fais quand même 2,4 bulle vers le lvl 48.


----------------------------------------------------------------------------------
Varagh MacheGoule <Sombre Destinée> Berserker 50 3L3
Runaptirhall MacheGoule <Sombre Destinée> Chaman 47 2L8 / Arcaniste Légendaire
----------------------------------------------------------------------------------
il va te demander de faire sas SC gratos mais bon c tout ....
Mais bon ca reste qu un "Has been" du Final Tamplate® <le chauffe pour le poutrer a emain>
Allé revien te faire doom un peu

__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Snowfreed
Innombrables sont les fidèles du grand Ebus
faut faire gaffe si on lit mal ca peut faire :

Innombrables sont les fideles du grand Bus :x

comme quoi la frontiere entre le bus et le 8vs8 est proche..
Fait chier, pas pu loot l'Ombre Dragon en marteau 2 mains ce soir encore
j'y retournerai :'(

P.S. il y en a qui ne sortent en rvr qu'en bus, d'autre qu'en groupe optimisé, ce qui compte, c'est qu'on s'amuse.

P.P.S. Keep /slap sale uik
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Pfff ces gens qui passent leur temps a essayer d'aider les autres au lieu de penser à eux memes... ca me fait gerber
C'est quand que tu me pl toi ?
Citation :
C'est quand que tu me pl toi ?
Hum je n'accede pas aux demandes mais aux supplications ... et encore, parfois je suis un tantinet hautain et je ne répond qu'aux prières ... bon ok, t'es blonde, a forte poitrine ? On peut s'arranger avec un peu d'encens
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
hum, tuscaran a 3 ? c'etait pas sensé etre un donjon epique ? ^^
l'entrée est consitué de petit squellettes (dont certains spécimens de petit mesurent 4 mètres de haut, comme les Nains qui suivent plus profond...) qui sont rouges-violets au 50 et link par 2, parfois add/pop par 2-4.
Leurs dégats sont basés sur le froid, donc avec un bon buff de resist, c'est du bonheur quand on est vicking (+5% froid)
Enfin, il est de notoriété publique que pex avec moi est une sortie epique tellement l'ubber roxor qui est en moi hurle à la roxance !
...
Je te retourne, Galla ) 3, c'est pas sensé etre un donjon epique ?


Citation :
Provient du message de M-Tos
si mais ya du Jarl Star ds la place
non du RockStor
nerf je me demande pourquoi on me propose jamais de faire des petites sorties comme ça, ou alor on refuse les miennes...
<regarde ses classes>
Chasseur, Bogdar, assassin
a ouais mince, je comprend mieu...

n'empeche chass sa rox et c vrai que bubu il est gentil, le peu que j'ai eu l'occasion de grouper avec lui fut de grand moment (de gros aussi, il était avec son troll)
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
hum, tuscaran a 3 ? c'etait pas sensé etre un donjon epique ? ^^
Welcome to mid, that cheated realm where /level 20 are fighting mobs with an epik stuff and tusca's weapons
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés