[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Oké donc tu critique se que tu prône, c'est encore plus logique.
Je prône un jeu libre, ouvert à tous, des prises/tentatives RK à n'importe quelle heure avec les connectés du moment.
Si vous aviez 200 lvl 50 connectés ce soir là, prets à prendre une relique, vous avez eu raison d'en profiter, mais j'ai le droit de me demander si cette forte présence est habituelle ou non, au vue des derniers post hibs qui voulaient prouver que les Hibs lvl 50 étaient moins nombreux aux heures d'affluence

Mais c'est pas grave, tu verras, l'auto-critique et la remise en question de soi-même et de ses idées, on apprend ça en vieillisant
Tu as tout a fais le droit de te demander si le nombre d'Hib connecté à cette heure si est normal.

D'ailleurs je vais t'y aider au bon d'un long moment de réflection tu vas assez vite te rendre compte qu'Hib attaquait Mid juste avant et même qu'il parrait qu'ils ont réussi ! se qui fait que des gens generalement deconnecté à cette heuer si sont resté plus longtemps qu'à leur habitude et ils ont ensuite décidé d'aller sur Albion prendre la relique. Voila maintenant que tu sais pourquoi les Hibs sont resté SI TAAAAAAAAAARD j'espere que tu ne te la posera plus.


PS : Si tu es un chercheur ds l'ame en revanche demande toi pourquoi il y avait 50 Alb a attaquer le RK Mid à 5h du mat il y a quelques jours, moi j'ai pas trouvé de réponse
et bein moi je dis merci a minitosse et Alixandra pour leur reportage.
et si d'autre ont vécu des petites aventures durant cette épopée bein poster la.
C 'est plus sympa que bcp d'an.. heu de post que je suis oblige de lire pour suivre le fil

pour info je peut vous dire qu'on a eu peur jusqu'au bout, notre porteur s'étant retouvé tout seul au milieu de plein de mid
Citation :
PS : Si tu es un chercheur ds l'ame en revanche demande toi pourquoi il y avait 50 Alb a attaquer le RK Mid à 5h du mat il y a quelques jours, moi j'ai pas trouvé de réponse
Ca vient de la suite "logique"

Citation :
C'est juste un enchaînement logique
Ps : On a commencer attack RK sur mid a 23H
Et après un très belle mobilisation on a go Alb ce qui semblait logique ...
Citation :
Allez BonBon_piment !! fais leur voir une attaque "logique" Mardi 13/01/04 à 05h36 ! ...bin quoi attaque d'un fort à 21h37 par 40 alb => suite logique =>05h36 100 Alb recup RK mana ...ca aussi c logique !



Voilà tout est clair ^^
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Tu as tout a fais le droit de te demander si le nombre d'Hib connecté à cette heure si est normal.

D'ailleurs je vais t'y aider au bon d'un long moment de réflection tu vas assez vite te rendre compte qu'Hib attaquait Mid juste avant et même qu'il parrait qu'ils ont réussi ! se qui fait que des gens generalement deconnecté à cette heuer si sont resté plus longtemps qu'à leur habitude et ils ont ensuite décidé d'aller sur Albion prendre la relique. Voila maintenant que tu sais pourquoi les Hibs sont resté SI TAAAAAAAAAARD j'espere que tu ne te la posera plus.


PS : Si tu es un chercheur ds l'ame en revanche demande toi pourquoi il y avait 50 Alb a attaquer le RK Mid à 5h du mat il y a quelques jours, moi j'ai pas trouvé de réponse
merci j'avais pas compris tout seul

pour ta question, je répondrai que c'était les mêmes 50 mecs de la veille et de l'avant veille, qui veulent jouer à DAoC pendant leurs heures de jeu

@pandoreil : apparemment Weezy n'avait pas compris, maintenant je pense qu'on est d'accord
@Selm&Illandas : vous inquietez pas, y a tjs des exceptions à ce que j'ai dit et apparemment vous en faite partie
@link: ca ne me fait rien de perdre une relique a 1H du mat par pres de 200 personnes, au contraire de certains qui aiment à pleurer sur ce forum

@Weezy: on ne peut pas ramener une attaque relique à un simple rapport mathématique
50vs20 l'assaillant ne peut pas bloquer efficacement les portes latérales, scouter en amont, s'occuper des ubers gardes et casser les portes en meme temps

200 vs 75: l'assaillant a l'effectif nécessaire pour effectuer les taches sus citée...

Maintenant, ce que certains tentent de vous faire comprendre dans ce post, ce n'est pas que votre attaque est inadmissible, c'est que désormais vous n'aurez plus le culot, nous l'esperons, de venir pleurer sur des attaques équivalentes à la votre... attaques qui ne manqueront pas je pense, dans les prochaines semaines...
Sur un plan personnel, je trouve sympa que le jeu se débride un peu sur Ys, on est loin des schémas apocalyptiques prévus par les Nostradamus en herbe
Citation :
Provient du message de morticiah
Ca c'est ce qu'on appelle de l'hypocrisie
150 lvl 50 connectés à cette heure la pour ce que j'ai pu en lire sur le forum albionnais, à peine 75 qui sont venus se faire hacher menu au reliquaire en catastrophe...
les autres ont surement du se dire que ca ne vallait pas la peine de défendre sur une attaque faite par 200 personnes motivées à cette heure la et je pense qu'ils avaient bien raison.

Maintenant, c'est pas grave, une relique ca se reprend, encore faut il que les albionnais aient envie de les défendre mieux qu'avant par la suite... et ça c'est pas gagné...
premierement je ne suis pas hypocrite, je dis les choses telles que je les pense.

deuxiemement, ce n'est pas de notre faute si les 75 qui ne sont pas venus ont eu la flemme de se deplacer.

Ensuite, et comme je l'ai dis , et tes dires le confirment, la defense aurait pu se faire et être un succes, je te cite : "150 lvl 50 connectés à cette heure".

Bref, du blabla pour rien...

La discussion est close pour moi dans ce post...
vi, gérer le nombre de garde (nombre fixe) à 50 assaillants, c'est pas pareil qu'a 200
Si on regarde le rapport assaillants / (defenseurs+gardes) ca change un peu la difficulté par rapport a si on regarde primairement juste le rapport assaillants/défenseurs.
De plus en effet, comme tu dis, un petit comité d'assaillant, ne pouvant pas gérer les blocages (renforts tp/portes laterales) faute d'effectif car faut bien aussi gerer les gardes et taper les portes, la défense peut exploiter le peu de monde qui rapplique meme si c une poignée...
Tandis qu'a 200 attaquants si y en a deja 100 qui bloque les renforts pendant que 100 tapent les portes (donc tres vite), c'est cuit pour defendre s'il n'y a pas mass defenseur...
Vu sous l'angle du rapport de force attaquant/defenseur a un instant t, il me semble donc que moins y a de monde impliqué, plus le challenge est difficile pour l'attaque.

PS : je ne peux parler de chiffres concernant les alb hormis ce screen un peu flou dans le thread (/who 50 ? qui sait?), car j'etais deco ce soir là...Par contre, me rappelle lors de la prise des 3 rks force par Mid a Exca, meme configuration, soir tres tard (1h+ je crois) a 200 attaquants, ct pas un /who 50 que j'avais fais moi, mais un bete /who all qui me donnait 204 Alb connectés.
Alb aiment pas ces heures là, on dirait ou aiment aller se coucher quand apres un evenement fort, ils pensent que la soiree a deja été remplie et oublient cette fameuse "continuité" qu'affectionnent apparemment nos adversaires
Citation :
Provient du message de morticiah
Maintenant, ce que certains tentent de vous faire comprendre dans ce post, ce n'est pas que votre attaque est inadmissible, c'est que désormais vous n'aurez plus le culot, nous l'esperons, de venir pleurer sur des attaques équivalentes à la votre... attaques qui ne manqueront pas je pense, dans les prochaines semaines...
Pleurer ? Non, mais il ne faudra pas non plus en attendre des félicitations... Au même titre que la prise de relique Alb par Hib qui n'en mérite pas non plus, car entamée à 0h30, juste après celle réussie sur Mid, nous sommes d'accords.

Par contre, celle sur Mid

Citation :
Provient du message de morticiah
Sur un plan personnel, je trouve sympa que le jeu se débride un peu sur Ys, on est loin des schémas apocalyptiques prévus par les Nostradamus en herbe
Les attaques successives, en semaine, à 5h00 du matin dénoncées par un récent post de LeNabo (il me semble), n'en sont pas si loin que ça, de ce schéma apocalyptique, même si elles se sont terminées par un échec... Mais bon, question de point de vue...

@khorian
Dans ce schéma, il faut aussi tenir compte du fait que, Mid possédant 5 reliques (et pendant un moment les 6), le nombre d'ubber gardes est considérablement diminué... Rendant ainsi plus viable, des attaques avec un nombre moindre d'assaillants.
Citation :
Provient du message de morticiah
@link: ca ne me fait rien de perdre une relique a 1H du mat par pres de 200 personnes, au contraire de certains qui aiment à pleurer sur ce forum

@Weezy: on ne peut pas ramener une attaque relique à un simple rapport mathématique
50vs20 l'assaillant ne peut pas bloquer efficacement les portes latérales, scouter en amont, s'occuper des ubers gardes et casser les portes en meme temps

200 vs 75: l'assaillant a l'effectif nécessaire pour effectuer les taches sus citée...

Maintenant, ce que certains tentent de vous faire comprendre dans ce post, ce n'est pas que votre attaque est inadmissible, c'est que désormais vous n'aurez plus le culot, nous l'esperons, de venir pleurer sur des attaques équivalentes à la votre... attaques qui ne manqueront pas je pense, dans les prochaines semaines...
Sur un plan personnel, je trouve sympa que le jeu se débride un peu sur Ys, on est loin des schémas apocalyptiques prévus par les Nostradamus en herbe
J'ai rien dit mais je pense que tu connais ma position personnelle hein ;-)
Tu m'en voudras donc pas si je fais une remarque desagreable sur des futurs horaires d'attaque hein ;-).

GG aux hib pr la relique mid en tout cas.

Le reste se passe qd je ne suis plus la donc me concerne que peu mis à part le pseudo depart de debat qui ne voit tjrs pas le jour ;-).

PS: si vous voulez en reparler par contre, je serai encore dispo pr les pourparlers ;-)

Bien à vous

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
oui gratz a hib ca va relancer la course au relic depuis le temps que mid avait les relic mana ......
(dailleur je me demande si tout le rlm etait pas sur OG cf hmg un
freez de fou devant la mass)
allez plus qu a les reprendre
__________________
kamatra zerk 50 11Lx ys apocalypse
kamas chamy <curses> 5Lx broc
kamasauvage sauvage 3Lx ys apocalypse
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
[QUOTE]Provient du message de cocopataper


PS. c est qui ces 2-3 gars que j ai vu avec des cornes Rose???
c est pas tres discret.

Cornes Rose---> Signe que tu etais en presance de la Guilde Equinoxes,voila,tu sera pour la prochaine fois.
LOL.
C'est marrant, si on suit ce post, on assiste a une seance de reproduction des hiberniens.
On commence par citer 80 hibs...puis 102...puis 150...on en arrive a 200...

Finalement, c'est honteux d'avoir pris les reliques a 650 contre 4 !!!

Plus serieusement, y a JAMAIS eu 200 levels 50 de connectés pour la deuxieme prise de relique. On a pu compter dans nos rangs beaucoup de 30+, et finalement, je me demande si ce ne sont pas eux qui ont fait la difference sur le champ de bataille.
Ils etaient jeunes, ils se sont battus comme des lions eux aussi.
Ils ont renforcé cet aspect de masse. Ils ont pris les attaques de plein fouet car ils etaient des rps plus abordables, ce qui a permis a plusieurs hibs 50 de prendre le temps de viser avant de cogner.

Merci a eux, on les oublie toujours.
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Ce que je retire de tout les post, c'est que l'attaque de 200 a 1h du matin un dimanche reste fair-play pour certain. Perso comme je l'ai deja dit plusieurs fois, c'est un monde persistant donc les attaques peuvent se faire a n'importe quel heure.

La seule chose, tous les Hib qui sont intervenu sur le post et trouve ca normal, merci de bien vouloir garder vos remarque le jour ou Albion fera la même.

Parcque quand je vois les personnes qui post et tout ce qu'ils ont mis dans la gueule d'Albion sur les derniere attaques "aucun fair-play", "aucun merite tout le monde peut faire pareil",et qui la trouve ca normal, ca me fait doucement sourire.

12H un jour feriés vous trouvez pas ca normal, 1H un dimanche d'autre trouve ca moins correct que 12H.
Et de la on ressort une chose bien connu : vous n'etes pas le nombril du monde, si vous trouver des attaque tardive fair-play, merci de respecter ce qui le font dans les heure decalé a l'avenir.
Quand hib a pris sa relique a mid, j'étais tout ému, une larme a l'oeil ....

Pis quand ils ont pris la relique mana alb, j'ai repris 2 fois du flan à la banane... c bizarre....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés