mon but final dans diablo 2

Répondre
Partager Rechercher
Mon but au début de la 1.10 c'était cartonner dans le ladder en sc, ça m'a motivé pendant presque un mois, jusqu'à ce que l'environnement redevienne bien pourrit et à force de croiser les mêmes morfales décérébrés dans les séries de runs, ça m'aura permis de re faire mon premier personnage crée dans diablo 2 quand même, la sorc pur feu.
Après je me suis mis à jouer pour le fun avec des potes qui avaient optés pour le hcl et j'y ai fais un assassin qui déchire bien et un barbare qui commence à être potable en hell (ceinture ik ça fais du bien aux resist et à la reduce).
Je joue plus beaucoup mais juste pour m'amuser, j'ai fais d'assez bons builds des personnages qui me plaisent et m'amuser avec me suffit.
edit après avoir lu juste au dessus : chopper une ik armor pour que le barb en question pète vraiment tout en hell et au pire j'aimerais bien chopper une griffe rare +2 skills assassin, +3 sentinelle mortelle, + 3 sentinelle electrique, et des resist
Citation :
Provient du message de sebaba
Vous avez rien compris a la question.
On vous demande pas dire ce qui vous fait resté sur didi, genre mes potes, genre le fun, genre pour m'amuser....... On s'en fou, c pas la question.........


La question etait de savoir ce que vous aviez comme objectif ou comme "ligne de conduite" pour vos futurs build (ou en cours), alors arretez de philosopher et dire concretement ce que vous realiser en ce moment.. Et si vous n'avez pas de but, car vous etes blazé, vous avez deja tous monté, etc.......... ben passez votre chemin, vous avez rien a faire la
sympa comme mess

maintenant seb tu va t attendre a recevoir des maisl pour te dire qu une autre personne a repondu au sujet et tu va voir toujours la meme chose:

"moi je mon but c de monter mon perso avec le meilleur stuff..."
"moi mon but c'est de terminer le build de mon perso.."
"moi mon but c'est de tester et d avoir les meilleurs perso de chaque classe".

Tu voit le truc??? tu risque d etre lasser. Donc tout simplement on a changer un peu le fil (enfin moi j ai preferer changer le fil) et puis dans mon post ya marquer que mon but c'est de jouer avec mes potes et au final qu on se retrouve tous dans une bouffe a la capitale


voila

alors maintenant je lance le bal.

Mon but final dans diablo c'est de tout connaitrre, d'avoir mon pal fait a la perfection et un necro idem.

Ensuite je veut reprendre le hcl et pourvoir jouer ces deux persos et les monter a la perfection



ca va la comme reponse
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Moi mon but c'est d'être lvl 99 en HCL et qu'il est le meilleur matos(qui ne crève pas)


Et après j'ai plus de but sinon c'est que je dois arrêter diablo
Mon but final moi ? Atteindre le level 99 en mode Hardcore Ladder.

Pour le moment c'est pas encore fait mais je pense qu'avec mon super Paladin Healer c'est bien parti il est pour le moment au level 50 au niveau Cauchemar.
Citation :
Provient du message de amanoth
sympa comme mess

maintenant seb tu va t attendre a recevoir des maisl pour te dire qu une autre personne a repondu au sujet et tu va voir toujours la meme chose:

"moi je mon but c de monter mon perso avec le meilleur stuff..."
"moi mon but c'est de terminer le build de mon perso.."
"moi mon but c'est de tester et d avoir les meilleurs perso de chaque classe".

Tu voit le truc??? tu risque d etre lasser. Donc tout simplement on a changer un peu le fil (enfin moi j ai preferer changer le fil) et puis dans mon post ya marquer que mon but c'est de jouer avec mes potes et au final qu on se retrouve tous dans une bouffe a la capitale


voila

alors maintenant je lance le bal.

Mon but final dans diablo c'est de tout connaitrre, d'avoir mon pal fait a la perfection et un necro idem.

Ensuite je veut reprendre le hcl et pourvoir jouer ces deux persos et les monter a la perfection



ca va la comme reponse
oui c tres bien comme reponse.

Mon interevention ct pour limiter les reponses du genre : "ouais, chui un mec cool moa, je jou pas pour gagner mais juste pour le fun, tu vois "......... C le genre de question qui est.......... heu..... hors sujet.

Alors si le sujet n'etait pas clair, il l'est devenu depuis mon intervention. Et puis ct le but d'avoir des "moi je mon but c de monter mon perso avec le meilleur stuff...""moi mon but c'est de terminer le build de mon perso.." "moi mon but c'est de tester...".

Et puis d'abord c quoi ce delire ? on a besoin de didi pour se faire une bouff, hein amanoth ??? MA prochaine descente sur la capitale, sois sur et certain (cette fois ci^^) de me voir debarquer chez toi Voila c dit
Citation :
Provient du message de sebaba


Et puis d'abord c quoi ce delire ? on a besoin de didi pour se faire une bouff, hein amanoth ??? MA prochaine descente sur la capitale, sois sur et certain (cette fois ci^^) de me voir debarquer chez toi Voila c dit
ouais ouais encore de sparoles hihi bon stop hs ok de toute facon ta mon tel tu previent et je m arrange pour ramener deux trois copines (heu wadou comment tu va) on va dire 2/3 copain de sexe feminin ca passe mieu.

Hihihi
***Mode incruste on***

citation :
Provient du message de sebaba


Et puis d'abord c quoi ce delire ? on a besoin de didi pour se faire une bouff, hein amanoth ??? MA prochaine descente sur la capitale, sois sur et certain (cette fois ci^^) de me voir debarquer chez toi Voila c dit

De Amanoth :

ouais ouais encore de sparoles hihi bon stop hs ok de toute facon ta mon tel tu previent et je m arrange pour ramener deux trois copines (heu wadou comment tu va) on va dire 2/3 copain de sexe feminin ca passe mieu.

Hihihi


Heuu present les gars, c pour kant au juste , depis le temps kil doit monter le pere sebaba , ce serait une bonne okkase de se renkontrait irl, et de faire (un peu) les cons . Je suis proche de la Capitale donc no prob pour moi, et a mon humble avis, yaurait pitetre le pere Tony ki serait partant (des kil sagit de faire la teuf lui ) Enfin voila koi si c faisable...

***Mode incruste off***


Sinon pour repondre a la pitite kestion pour de vrai (hihihi), je need dabord davoir du good pour ma soso et mon necro, je pense ke sa va etre possible bientot, car ma soso mf commence a droper du real good . Le plus dur etant de trouver un baba car san BO pa de hell

Voila a ++ Ska


[Si vous souhaitez préparer une IRL, vous pouvez créer un post là-dessus non ? ]
Heuuu ben !!
La dernière fois je parlais de D2 ac un pote et un autre arrive et nous demande de quoi on parlait, on lui dit, il nous répond qu il connaissait pas, et nous demande : et c'est quoi le but ??
Heuuu, ben lol on a pas su trop quoi lui dire

Enfin si on s est dit p-e de réunir le + d objet unik et de sets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés