salut, besoin d un ptit brief plz

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je n ai pas pvp depuis bien longtemps et j aimerais retourner dans une faction prochainement car les reds de yew sont assez insupportables ( surtout leurs artis).
Est ce que qq un pourrait prendre 2 min et me faire un topo sur les guildes franco des factions( je sais les ec = com, mais ffm = minax? ) j etais sl avant mais y avait peu de francos deja alors now :<
donc voila merci d avance , sinon pas grave
bin merci beaucoup pour ces precisions mais j aurais une chtite question en plus :
est ce que mon mage/parry/ wrestle sans arti peut esperer s amuser un ptit peu ( bien que 6x elder sans arti a yew on tient pas longtemps... )?
haaaaa bon bin ca me rassure pas mal tout ca...
*finis son train de wrestle et court vers fell*
juste pour enfoncer le clou...aucune guilde SL de franco reputee alors?
Aucune guilde SL réputée tout court....

Les SLs sont des reskillers, bug users, et artifs abusers pour la plupart....


En plus, la principale guilde SL, les DIE, se sont alliés aux CoM et ont quitté les SLs...

Donc, non, aucune guilde franco chez les SLs
Faites comme eux

Campez à Doom jusqu'à obtenir assez d'artefact pour vous en équiper ou les revendre pour acheter ce qui vous convient.

Ensuite, pour les exploit, ils sont connus à vous de voir si vous restez honnêtes ou si vous en usez.
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Estan, Armstrong, cod, Blood Angel...la liste est longue....
Tous les shadowlords elite [Hi!] quoi

D'ailleurs il me semble que Armstrong c'est mark-o....ou bien c'est Zannon je sais plus (qui est aussi SL maintenant).
Citation :
Provient du message de Ares
si tu cherche de vrais pvper dans les regles de l'art....
j'vois que les COM

Regles de l'art ? Excuse moi mais Jerry, et les autres DIE sont pas trop des pvpers dans les regles de l'art...t'imagines meme pas le nombre de DIE dexxers qui une fois disarmed runnent partout comme des pitits lapins.....(bah ouais sans sa serpent's fang ou son taskmaster en main ca marche beaucoup moins bien )
Donc pvpers com = C*C et les 8C, mais le reste....... mouais quoi

Quant aux Minax, les ry ont envahi les Minax en l'espace de deux semaines. C'est bien simple, j'ai rien vu venir. Et je suis le premier à dire que ce sont des noobs à deux francs.....la dernière fois j'ai failli kill Donneley dans un raid à Magincia pk'il reskillait un CoM au healer.....(j'avais beau hurlé sur la map d'arreter de reskill, il me sortait " YES, I RESKILL" )...

C'est pour ca que je sors plus Brat tant que j'ai pas amélioré son stuff, pke la ca devient limite lourd....Avant en duel je me démerdais, now je me fais insta kill....( explo fs lightning de estan.... et pouf, 20 min en stat loss...en espérant ne pas recroiser de orange sur le chemin du retour du healer sous peine de se faire reskill....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés