[Orcanie] Serveur Qui lag?

 
Partager Rechercher
lag lag et encore lag, oui.

on est 4, moi su wanadoo, 1 sur free et 2 sur 9, on lag tous, meme en ZE ou perdus au marais.

je defonce la touche du pbae....... rien ne se passe..... je prends 2 baffes et hop 4 pbae partent.
oui, c'est la fete, je dirais que depuis samedi il y a du lag meme dans des zones pve quasi desertes, c'est aberrant.
Le probleme vient uniquement du serveur et pas des connexions personnelles - sauf si vous jouez modem 56k et encore-. La seule preuve que j'ai à donner c'est qu'avec une machine récente et une connexion a 10Mo.s ben en plein désert ca freeze quand meme..../em court piquer la gameboy pocket de son petit frère pour monter son serveur Daoc a lui.
Bha c juste un Bi xaion : nous on doomed sur le nom en foutant un fake : spa un BiXéon mais Bixaion nous on refilé du stuff de mémé
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de M-Tos
Bha c juste un Bi xaion : nous on doomed sur le nom en foutant un fake : spa un BiXéon mais Bixaion nous on refilé du stuff de mémé




j'ai beau le passer au traducteur L33T comprend pas


J'4I B34u l3 p455ER 4U tr@DUCteUR l33T cOmpRenD p@5






Citation :
Provient du message de kerin / zigor

j'ai beau le passer au traducteur L33T comprend pas

J'4I B34u l3 p455ER 4U tr@DUCteUR l33T cOmpRenD p@5

Tellement vrai
Citation :
Provient du message de LeeT/CruD
Bah achete toi un pc ou une connect ... ou aprend a le reglé si ta un pc de ubber ... perso je lag pas .. sauf en rk mais la c normal ... et je joue en 1280 ... stop ouin ouin c reloo a force .
Stop dire nawak.
Quand ca lag trop je deco et je me defoule avec un autre jeu online. Et bien ca lag pas un poil avec des ping inférieur a 50 zone europe (voir 150 si server States). No lag et no freeze.
Donc en resumé ce n'est pas le matos.. Ou la connec.
A moins que mon PC soit devenus allergique a DAoC (plausible).
Mais ca vient bien du jeu.
Si ce n'est pas généralisé chez les joueurs, tant mieux mais on ne peut rien faire si l'un des temoins du perfmeter devient une guirlande de noel qui vire au vert,jaune,rouge...
Citation :
Provient du message de Kylean
Si ce n'est pas généralisé chez les joueurs, tant mieux mais on ne peut rien faire si l'un des temoins du perfmeter devient une guirlande de noel qui vire au vert,jaune,rouge...

Boh, c'est joli, c'est de saison

sérieusement, lagger en pullant des poulets a moher ou a puller des spectres a cullen alors que tu est le seul dans la zone, ou juste à rester planté comme un merlan frit a regarder les reflets dans l'eau à mag mell... pffff.....
P4 2.6ghz, 1go de Ram, ping de 20ms sur les serv Goa, nanan c'est bien le serveur qui lag
en fait suffit de jouer sur Ys ou Broc pour comparer, c'est plus de la 'sensation' que du visible
parexemple quand on equipe un item, ou encore en donnant le ticket pour le cheval, ou bien quand on buff, sur Orcanie on sent un je ne sais quoi, une sorte de petite inertie mais vraiment tres leger mais ca se 'sent', c'est pas flagrant mais bon, sur Ys cette impression n'y est pas, avec une excellente connexion tout semble immediat, c'est vraiment difficile à decrire mais l'impression est bien là en tout cas en ce qui me concerne
Test simple : appuyer sur F6, et regarder combien de temps on met a vraiment passer en mode combat. Effectivement parfois c'est assez horrible.
J'ai meme vu un garde poursuivant un membre de mon groupe courrant sans sprint que je n'arrivais jamais a taper. Il placait une attaque et se teleportait avant que j'arrive sur lui.
Sans parler de voir une dizaine de ghosts pendant plusieurs secondes.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
J'ai trouvé la solution : Je craft.

(Et puis JOL aussi un peu )
meme en craft ça lag : 5 secondes entre le "klik souris" et l'affichage de la barre verte
mouaip
Perso ca rame grave depuis la 163, detruisez vos baraques et revendez tt ca prend des ressources serveur.....

Ensuite comme kryone l'a dit qd ils se remettent à bosser sur les chroniques ca lag et ca lag plus avec les chorniques que sans.
@+
Syl
- ouin ouin ouin chui pas content c nul

- t'as ecris pour te plaindre?

- heuuu nan ca me soule, ca servira à rien.

- bha te plains pas et reste dans ton caca!


ca me fait penser aux jeunes qui écoute de la musique contestataire et qui veulent changer le monde mais qui vont pas voter quand on leur propose de s'impliquer.
Citation :
Provient du message de kerin / zigor

ca me fait penser aux jeunes qui écoute de la musique contestataire et qui veulent changer le monde mais qui vont pas voter quand on leur propose de s'impliquer.
Arrête de penser.
Kerin a raison.

Sauf uBBer machine chez wanadoo et encore, tout le monde ou quasiment est daccord sur le fait que le serveur apporte des freezes/lags innopiné et nimporte ou et à nimporte quel moment.

Ben now est ce que des gens ont écrit à goa pour se plaindre ou du moins poser la question de ces phénomènes?
En tant que client nous avons le droit à un gage de qualité alors réagissons.
1- Avez vous écrit?
2- Ecrivez pour vous plaindre.
3- stop ouin ouin si on fait rien

/em se lance sur right now
Que c'est beau la solidarité entre même guilde :Þ
Hein Creepgenie & Kerin/Zigor :]

Oui môssieur j'ai écris à la FAQ, pour l'instant pas de réponse :[
Après test en 56K, au lieu de ld à partir de 40 personnes en combat il m'arrive de ld tout seul au tp. Moi qui me disais qu'avec un taux de transfert à 2Ko/s je pouvais pas lager plus.

====>Je sors mais c'est vrai, dire que le jeu était présenté comme jouable en 56K...

Quoique maintenant tout le monde ld, je me sens moins seul



Ah oui, inutile de flooder la FAQ hein
et moi qui mettais le lag que j'avais sur le fait queje venais de passer recement de 98 a xp ... ben je constate que je suis pas le seul a ne pouvoir tirer que 2 fleche ds une masse de 100 hib qui prenne la relik ...
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
:
Citation :
Que c'est beau la solidarité entre même guilde :Þ
pas question de meme guilde il a raison.

Le problème que l'on souligne ce n'est pas le lag dû au masse koi ke si yavait pas ce srai mieux mais C le problème des freezes qui ne devraient pas avoir lieux.
Ex deja dit: ce matin 6h crau 200 sur orca 20 personnes dans al zone de crau et paf un freeze de 5s pour tlm.
:rasta
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés