Help *Account already loged in*

Répondre
Partager Rechercher
Voilà salut, il est 15h30 j'ai delog mon compte à 14h et me suis absenté une heure j'ai bien quitté ay tout ay tout et là je reviens devant mon pc je mets mon pass mon nom de compte et je vois le message. *Account already loged in* Je sais pas si c'est un bug server où si quelqu'un a vraiment réussi à obtenir mon pass. Si vous me voyez IG demandez (si ce n'est pas un bug serveur) à celui qui est connecté de se déconnecter au + vite merci d'avance .
<Espère que ce soit un bug >

Oui je vais prier j'ai déjà eu un problème similaire une fois mais c'était parce que j'avais quitté en faisant /q et alt tab avant la fin du timer là j'ai quitté normalement donc je comprends pas
je suis passer voire sur broce et camlann , il n'y a rien non plus , ne t'inquietes pas cela vient surement d'un bug
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Il me semble avoir lu quelque part que le fait de changer son pass de jeu sur le site goa provoquait une déco du compte déja log...
Même si j'ai révé, et que ça ne provoque pas la déco, ça vaut le coup d'essayer, surtout si quelqu'un a chopé ton pass, une fois qu'il aura déco/LD il ne pourra plus se relog
Citation :
Provient du message de Trush
je suis passer voire sur broce et camlann , il n'y a rien non plus , ne t'inquietes pas cela vient surement d'un bug
o-k merci j'espère bien, si la personne ne connecte pas de persos et delete direct par contre c'est normal enfin bon faut pas que je sois pessimiste et si jamais je me fais delete je pourrais toujours espèrer une restauration à la limite
Moi c'est idem ( broce / hib)
Je /q a 13h50 mé je délog po le compte

Maintenant a 17h20 j'arrite tjr po a relog



C'est trés bad, prions pour le célébre "Bug Ae"
Vive la solidarité des joueurs de Darck Age

Tu veut que j'en conclue cwa?? C'est toi qui a peut-étre hacké mon compte o_O

J'le pense po mais bon moi je di po dés k'un alb a un prob "tant mieux il l'a mérité"
vu que vous etes plusieurs a avoir le cas , voyez plutot ca comme une generalité et non un cas isolé , il doit juste s'agir d'un bug ou autre.
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Oui en effet ca ressemble a un bon bug.

Et pour Moonyh tu espere que ses perso soit delete, moi j'espere que les admin de JOL s'occupent bien de ton cas et que tu te retrouve tres bientot sans FAI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés