La politique des Next concernant les Protopharm ?

Répondre
Partager Rechercher
En tant que citoyen modèle, je serait ravi d'aider le Tribunal dans cette tâche.

Je vote pour.

En revanche va falloir m'expliquer comment fumer un tank quand on est spy pistol :/
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Personnelement, j'ai réussi a discuter avec Speedball et je dois avouer qu'ils sont loin d'être les gros boulets que l'on croit....
OUI il pk a MB et alors?
Si les citymercs s'en soucier, il demanderais le positionnement de gardes anti pp!
alors au lieu de pleurer, reagissez!
Ou est ce que tu m'a vu pleurer ? et je connais les fondateurs
des corleones pour les avoir cotoyé plusieurs mois , et je confirme
se sont des boulets !!!!!!!!!! Pour les nouveaux arrivants je ne les connais pas , donc je ne les figth pas a vue ! Certains sont de simple runners embauchés tres jeune a la sortie des egouts ..
Je suis en pleine négociation d'une trêve entre mon clan et le leur et je dois avouer que négocier avec eux est particuliérement dur...
Maintenant, je pense que ce n'est pas a tout les runner de s'occuper de cet affaires mais simplement des maitres des Cm...
Mais cela n'engage que moi!
Alors là tu me la coupe (la chique). Tu me reproches de vouloir leur taper dessus avec les Tribs, et tu fais un accord de non agression avec des mecs qui ont chainkill les collègues de ton ancien clan !!!

De toute façon, aucun accord de non agression n'a jamais empêché certains de ce clan de chainkill qui que ce soit. Et c'est pas juste un truc que je dis en l'air.

Moi, je ne pleurniche pas (et puis c'est pas moi qui me fait chainkill). Mais ils me gonflent sévère. Mon point de vue, c'est qu'il faut les tirer à vue où qu'ils soient, et peu importe le niveau (ceux qui me connaissent un peu savent que ce n'est pas ma réaction usuelle). Quitte à se fendre d'un direct "si t'aimes pas te faire kill dans un sewer, change de clan" quand le mec n'a pas tenu deux rafale de Judge.

Et je suis pour garder cette ligne de conduite tant que le clan n'a pas été sabordé. Maintenant, si toi tu t'en fous qu'ils massacrent les petits de ta faction, et si toi tu as envie de faire des alliances qui ne seront pas respectées. Bref, si tu veux acheter une sécurité que tu n'auras pas, pas de problème. Mais inutile de venir te plaindre après.

Scanner à raison sur toute la ligne. Ces mecs là, on les connait par coeur. Je veux pas me la péter "je joue depuis x mois". Mais autant je suis une burne un gun à la main, autant l'analyse du comportement des boulets patentés, ça me connait.
Bon je laissais les Tsunamis tranquille en ce moment ( départ des ADLN, nouveau bas lv, ami(e)s... ), par contre sache Kraos que si ton clan s'allie avec eux je pourrai reprendre du service et m'avoir sur le dos c'est pas une partie de plaisir ( demande d'ailleurs à tes nouveaux copains les Don Corleone, ils essayent toujours de me butter part contre je pourrai avoir un appart rempli de leur dog tag ).
Ma Faction est une faction a but commerciale, donc si Don C, cause atteinte a vos interets preparez un dossier et envoyer ça en combiné à J.M. Corkain et au NCPD (vous pouvez les plomber aussi mais autant attaqué sur tous les fronds)
de mon cotez tous ce que je peux dire c'est qu'ils aggressent en permanance la sainte syntaxe que je m'efforce de respecter malgré mes faibles moyens
En tout cas, j'essaye de négocier afin qu'il ne nous fasse plus chier...
Quand a dire que je retourne ma veste, je confirme car j'ai depuis pas mal discuter avec speedball...
Mais il est clair maintenant que si les Don continu a avoir les politiques qu'ils onts... il est clair que je changerais de points de vu...
Ne m'en voulez pas mais je fais ce que je peut!!
Changement de positions!!!
Aprés des négociations qui ne méne a rien, j'ai decidé de passer les Don en hostile en leur déclarant la guerre!
J'espére que d'autre clan Tsu et autre feront de même!
M'enfin mon bien fait rire les Don Corleone y'a deux jour :

- Je me balade dans Pepper, je vois LoneWolf un apu de chez eux je le kill
- Je vais en direction de pepper 3 et là je vois 3 tanks, 2 pe, 1 apu et 1 ppu rien que pour moi
- Vekthaur et Jimmy Jazz arrivent et on s'allie tout les 3 pour leur mettre une rouste
- Résultat : Tous les Don Corleone au GR

Méta on se refait ça quand tu veux
Mouais, c'est quand même plus vous deux qui leur ont mis une trempe. Moi je faisais un peu de dégât quand ils regardaient pas

Tu préféres pas ma présentation des choses ou on discutaient paisiblement entre citoyens honnête, lorsque d'immondes brigands nous ont assailli ?

En tout cas j'me suis bien amusé... Et je recommence dès que possible.
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Ben moi je me suis fais tuer par speedblall au agro de plaza2 juste aprés avoir déclaré la guerre a leur clan...
Faut dire que si on été plus nombreux...
Et t'as pas essayer de repliquer a coup de diplomatie ?

ok elle est pas gentille celle là ------------>[]
Quand un mec te bute en sewer, traite-le de noob en allemand et demande lui dans la même langue comment va sa SL. Si tu parles pas allemand, tu traduis par google. Et si le mec répond dans la même langue (ça va être le cas de speedball), tu réponds un truc du genre "n00b <-- ignore".

Ca impressionne vachement les gens, en général. Ils croient que t'es un reroll de Legi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés