[fun]Mais que font donc tout ces powergamers à 3H du mat ??

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous êtes toujours demandé de quoi peuvent parler 2 gros level du jeu ?

Quels discussions endiablée sur le game balance ou encore comment on tue +++ mieux mieux des mobs ?

Alors voici une Discussion entre Kurumund 59 Reaver[Moi] et Elyne 83 Chaos Warrior

Accrocher vous ça décoiffe....


Alors petite précision, Elyne est une gnome...


http://www.karamonde.net/horizons/power1.jpg

Apres on a papoter plus serieux, mais c'étaut juste pour montrer que nous aussi on a notre style de "roxx attitude" :d
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Ce qui me fait plus peur c'est de voir des gens 80 adv et 80 craft au bout d'un mois, zont pas du faire grand chose de leur vie ces derniers temps .
Ben si ils ont joué.
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Clair, au level 20, j'en ai deja autant .

Ce qui me fait plus peur c'est de voir des gens 80 adv et 80 craft au bout d'un mois, zont pas du faire grand chose de leur vie ces derniers temps .
Plusieurs raisons :
1° le jeu avance super super vite ( 15 jours je suis 40 / 25 perso, en jouant juste les soirs / un peu le week end )
2° ils ont beaucoup joué faut avouer

Et des gens qui ont des tres gros niveaux en craft ET en adv, il y en a pas encore tant que ça .... à cette heure ci 3 personnes qui sont plus que 50 en craft / adv. 0 plus de 60. ( bon les gros gros joueurs sont pas là on dirait, mais même )
Moi perso ça me fait quand même peur de voir des perso de lvl 80 en un mois de jeu.Comme il est dit plus haut, ce joueur n'a pas du avoir une vie sociale prolifique ces derniers temps ... Et faut quand même être motivé un max pour faire autant d'XP sans se lasser ...

Enfin, c'est ce que je pense ...
Citation :
Moi perso ça me fait quand même peur de voir des perso de lvl 80 en un mois de jeu

Je vois pas ce qui te fait peur. De toute facon le serveur est pve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés