reaver <-> sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

tu as deja testé un groupe:
2 guerriers qui y vont a la 2H
1 skald
1 shamy
4 healers


1 sauvage 2H
1 sauvage h2h (pour le gard breaker)
1 skald
1shamy
4 healers

[/i]
[HS]

Ta compo ne tiens pas debout, 4 healers c'est complètement absurde Oo, enfin d'après moi bien sur. A bon entendeur ..

[/HS]
Après le passage à trois healers, 4 maintenant, bientôt on aura des fg de healers qui dégommeront les soutiens en assist au marteau OD sous celerity red
Citation :
Sur serveur pvp tu peux tester de remplacer les sauvage par des MA haste, des champions LW ou des Spearos, le résultat est le même si y'a un healer aug, ca fait mal et basta, c'est pas les 50 dégats par swing qui changeront le resultat, la cible visée broute en 1/2 seconde.
en effet la hate perso 2x plus efficace que le buff du guérisseur, l'esquive de ouf et le buff dps totalement abusé ca ne fait aucune différence.
Pour avoir l'equivalent a un sauvage spe 2h ki te tape fo 3 MA en assist et encore ils mettent plus de temps a tuer la cible. Je parle en conaissance de cause étant barde.

Je pense que le reaver se fait atomiser en duel car il va essayer de stun et vider son endu sur les eskives du sauvage.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
en effet la hate perso 2x plus efficace que le buff du guérisseur, l'esquive de ouf et le buff dps totalement abusé ca ne fait aucune différence.
Clair que le self buff haste est super utile avec un healer aug, clair que l'esquive de ouf sert a fond en assist, le buff dps sert a rien en assist, 4 tanks 2H qui s'assist ca tue quelqu'un en 1/2seconde alors c pas ton buff dps qui va faire la différence btw.

J'avoue :§
Citation :
Provient du message de Meska
Pour avoir l'equivalent a un sauvage spe 2h ki te tape fo 3 MA en assist et encore ils mettent plus de temps a tuer la cible. Je parle en conaissance de cause étant barde.

Je pense que le reaver se fait atomiser en duel car il va essayer de stun et vider son endu sur les eskives du sauvage.
3 MA pour tuer un barde?

Citation :
Clair que le self buff haste est super utile avec un healer aug, clair que l'esquive de ouf sert a fond en assist, le buff dps sert a rien en assist, 4 tanks 2H qui s'assist ca tue quelqu'un en 1/2seconde alors c pas ton buff dps qui va faire la différence btw.
avec des armes vit >5.5, carrement utile le self buff hate ouais, les sauvages 2H tapent plus vite que les zerks et guerriers 2H qui ont le buff hate jaune du guéri, meme sous célérité.

Buff dps sert a rien en assist? Ben c'est 25% de dégats en plus, pour info le nerf zerk ct environ 30% de dégats en moins, ca a servi a rien?

L'esquive sert a rien? kikoo kikoo le stun shield ou le coupe jarret esquivé, hop on se passe de bt tellement ca marche bien et on fait le god mode avec un 3eme healo a la place.


Mais tu as raison, la ligne sauvagerie sert a rien : on s'en sert jamais, meme que c'est pour ca que les sauvages 2H ne la monte pas , et quans ils la montent on les voit jamais s'en servir.

(t'es en monument de mauvaise fois c'est ouf ^^)
Je n'ai jamais fait de sauvage et je n'ai meme jamais joué un 50 sur mid (un peu de ptits persos).

Mais personnellement meme si je suis un enchant moon (donc fragile), y a qu'un sauvage pour me OS (quand y a que lui sur moi bien entendu). Et ce que g vu moi c un sauvage qui me OS et tue le proto bouc qui me couvrait en 4 sec (ouais g compté )....

Le sauvage abusé ? Meuh non qui peut avoir dit ca voyons lol

Ps : perso je m'enfiche de si il est bon en duel , en chaussettes grises , marron ou autre.. moi je le vois qu'en groupe avec la plus part du temps des jolies griffes qui font mal voilou ! , y a pas que les griffes mais on repere plus facilement de vue je trouve et en plus c le seul qui tue aussi vite ..


EDIT : /agree avec Assurancetourix sur la mauvaise fois de Nope, de toute facon y a qu'un sauvage pour dire "meuh non un sauvage ca ne vaut rien !"
Citation :
Provient du message de Release
Sauvage 2H vs reaver, le reaver a vraiement sa chance surtout si spé 50 shield (stun moins cher en endu). En effet le sauvage n'a pas plus de pdv qu'un reaver et une armure faible, si il est stun et que le reaver arrive à placer 3 lévia le combat est gagné.

Par contre H2H c'est une autre histoire, trop de mal à bloquer, multi hit etc...

Dépend vraiment de la spé/rank.
je suis savage spé H2H
les duels que j'ai gagné contre des reavers, je les compte sur les doigts d'une main ^^
déja parce que comme tu dis, un stun shield, 3 leviathans et hop, fini le savage: pour ca, je dois obligatoirement griller purge si je veux une chance de pas mourrir...

les coups H2H, contrairement à ce que tu dis, sont aussi très souvent bloqués, car on a une weaponskill plutot basse sans buff (dans le cas d'un duel sans buff comme le dit l'initiateur du post)
il m'arrive tres fréquement de balancer un quadruple coup qui se fait quadruplement bloquer ^^


bref, à moins d'esquiver tous les stuns ( et la ya qqu'un qui va dire: un savage ca esquive tout; c'est bizare mais sans buff je me fais tout le temps stun shield en duel contre les tank shield parfois j'en esquive 2 de suite mais c plutot rare; je suis valkyn avec le dernier buff evade, capé en viva et dext) et de placer 3 quadruples de suite sans etre bloqué/paré... le savage H2H a peu de chances face à un reaver 50 flexible 42 shield



[EDIT]
Je précise au cas ou: je dis ca dans le cas d'un DUEL SANS BUFF
En groupe, buffé, le sauvage n'a plus rien à voir avec ma description.
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit

Je précise au cas ou: je dis ca dans le cas d'un DUEL SANS BUFF
En groupe, buffé, le sauvage n'a plus rien à voir avec ma description.
exactement, arretons de dire n'imp', un sauvage solo n'est pas ultra puissant, et loin de la, je repete c une combo buff/celerité heal qui demonte
Citation :
Provient du message de Nope
Clair que le self buff haste est super utile avec un healer aug, clair que l'esquive de ouf sert a fond en assist, le buff dps sert a rien en assist, 4 tanks 2H qui s'assist ca tue quelqu'un en 1/2seconde alors c pas ton buff dps qui va faire la différence btw.

J'avoue :§
lolololol
Citation :
Provient du message de Nope :D
hihihihi nerf whine hihihihihi
Hihihi gogo faire zerk puisque les buffs sauvage c'est useless, t'auras un meilleur ws la ligne hs et coupe jarret :o))))

Et puis c'est marrant zerk t'as la marmotte hihihi pour faire peur aux nalbis :o)))

Nan mais sérieusement, je whine pas sur le sauvage (j'en joue un...) mais dire que les buffs sauvages ça sert à rien, y'a des limites quand même. Un sauvage sans buff, c'est un sous-zerk/warrior.
A ceux qui aurait encore le moindre doute qu'à l'abérration de cette classe, ceux qui prétendent pouvoir les retourner avec une seule classe, etc, je vous conseille un petit tour sur Broceliande.
Il y a là une petite guilde midgardienne qui dispose deux savages extrémement connus qui naviguent en général à 2 FG fixes.
Certes ce sont des hauts rangs, je n'ai jamais vu en dessous du 8L dans ces 2 groupes. Mais quand un seul de ces groupes te tombe dessus et décime ton propre groupe en 7 secondes chronomètre en main y'a tout de même de sérieuses questions à se poser. J'ai une druidesse qui, buffée, dépasse les 1800 PV et je me fais tuer en 3 secondes maximum.

Hier soir tentavie de prise de Beno. Nous étions 5 FG Hiberniens. On savait très bien que les Alb allaient nous tomber dessus, ce qui n'a guère trainé, et c'était d'ailleurs l'un des objectifs. Mais nous n'avions pas compté sur les Mid. Les 2 FG en question (et eux seuls pas d'autres mids) ont déboulé et ont massacré tout le monde ! Hibernien comme Albionnais.
D'accord ils sont hauts rangs, certainement ils jouent très bien. Mais quand tu vois un personnage flooder les logs plus rapidement qu'un mage PBAE genre moon hibernien dont tout le monde reconnait l'exagération, je me demande où on va ?

Pis encore, les styles de la bestioles sont très souvent en stun, ce qui, bien évidement, m'empêche d'utiliser tous mes sorts y compris les IH.

Ca resemble à un ouin ouin et d'ailleurs c'en est un. Des que je vois le nom de ce savage ariver dans les logs ou que je vois que le groupe à la cape orange et à la tête de mort apparait sur mon écran je sais qu'il s'agit du dernier rush de la soirée pour moi. Ma guilde a quelques haut rangs aussi, et pour l'instant tous nos affrontements se sont soldés par des défaites. Sachant qu'il se dépacent souvent à 16, si il faut mobiliser un bus de 32 pour avoir une chance de leur faire mordre la poussière je ne vois pas trop l'intêret .....
sauf que cette guilde ( enfin regroupement des memes personnes a peu pres ) a aussi fait des ravages sur albion et hibernia, ils ne se sont pas cantonnés au royaume de midgard. Quand une guilde cartonne sur tous les royaumes on peut emettre la possibilité qu'ils soient doués ? c'est trop dur a avouer ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Lt_Columbo


Hier soir tentavie de prise de Beno. Nous étions 5 FG Hiberniens. On savait très bien que les Alb allaient nous tomber dessus, ce qui n'a guère trainé, et c'était d'ailleurs l'un des objectifs. Mais nous n'avions pas compté sur les Mid. Les 2 FG en question (et eux seuls pas d'autres mids) ont déboulé et ont massacré tout le monde ! Hibernien comme Albionnais.
D'accord ils sont hauts rangs, certainement ils jouent très bien. Mais quand tu vois un personnage flooder les logs plus rapidement qu'un mage PBAE genre moon hibernien dont tout le monde reconnait l'exagération, je me demande où on va ?

:
Si c'est de la tentative de prise de beno de lundi soir par Hib nous n'etions qu'un seul fg mid et un seul sauvage ( depuis 1 mois maintenant).
Sinon pour apporter ma contribution au tread du fait de sa faible WS non buffer ( 1224 perso hth) le sauvage est en difficulté contre toute les class équiper de bonnes défences .
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Citation :
Provient du message de Lt_Columbo
blablabla
stop, suffit..
Le sujet du post: le sauvage contre le reaver, en duel sans buff...

pas un énième" ouin ouin le sauvage ubber buffé groupe optimisé en assist avec 3 autres tank tue n'importe qui en 1.5secondes chrono"
Citation :
Provient du message de Mxatone

Mais personnellement meme si je suis un enchant moon (donc fragile), y a qu'un sauvage pour me OS (quand y a que lui sur moi bien entendu). Et ce que g vu moi c un sauvage qui me OS et tue le proto bouc qui me couvrait en 4 sec (ouais g compté )....

Le sauvage abusé ? Meuh non qui peut avoir dit ca voyons lol
tu t'es fait avoir par un trio sauvage buffé par un chamy spé buff + un healer buff, et non un sauvage solo

un sauvage non buff n'est pas exceptionnel, il se fais retamer par un bon nombre de classes ( par exemple un duel contre un guerrier shield reste très aléatoire ). ce n'est qu'en groupe que le sauvage développe toute sa puissance.

Pour en revenir au reaver, si celui ci place son stun et pose une série de léviathan,à mon avis c'est gagné pour lui vu la puissance du leviathan.
@Hellrune

La force vient du nombre.
Ne dis-t-on pas l'union fait la force ?

Qu'ils soient bons joueurs et joueurs bons nous n'en doutons pas.
Pour savoir s'ils sont doués...hmmmmm je dirais qu'il faudrait qu'ils affrontent en plateau un groupe (ou des groupes) de la même composition que le leur et de même rang. Là, on pourra parler de doués.

Mais comme dans les fables de la fontaine, la raison du plus fort n'est-elle pas la meilleure?
Enfin placer un stun sur un "truc" avec esquive 4, parade entrainé, buff d'esquive et buff de parade, ca sera sans doute pas un slam parce que le reaver il est ooe en 4 tentatives avec un petit bouclier, donc ca sera avec le stun en flex sur bloc et il ne dure que 5sec ce qui laisse pas placer plus de 2 leviathan et encore si pas de lag et si le reaver dort pas...
un sauvage engage ne peur rien faire ?( en duel c est bien le sujet ?),bin si il continue de frapper comme un sourd tu le laisse frapper dans le bouclier,quand il aura compris que ca sert a rien il va arreter de te frapper et de lance les buff et la tu le slam et leviathan(vu que plus de buff)et le combat tourne en faveur du reaver après tout peut changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés