Votre avis sur le dernier clip de la mafia k1fry

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Bon Cesarac
On troll pas sur du Rap , on trolle sur "ca".

Ps : j'ai pas vu un troll moi. La plupart des métalleux écoute aussi un peu de rap mais pas le meme que la masse populaire , exit 113 et mafia K'1 fry , venez Outkast et The Roots =)
c'est surtout qu'on ecoute du rap un tant soi peu recherche et pas un enieme ersatz de rap americain interprete par des abrutis sans aucun talent et avec un flow minable.........
RABZOUZ RABZOUZ !!!

faut que jvois le clip alors mais le titre ca fe long time que jle connais meme avant que l'album sorte donc ca fait deja pas mal de mois!

ps:man sur ce forum ca sert a rien de poster des news rap trop denfant de (bip)... qui troll

merci pour la new en tt cas


mdr dessous qui veut mapprendre le hh
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
RABZOUZ RABZOUZ !!!

faut que jvois le clip alors mais le titre ca fe long time que jle connais meme avant que l'album sorte donc ca fait deja pas mal de mois!

ps:man sur ce forum ca sert a rien de poster des news rap trop denfant de (bip)... qui troll
Parce qu'on à une culture un peu plus dévloppé que toi en matière de rap , on est forcément des fils de prostitué
Citation :
Provient du message de Le Bon Cesarac
Parce qu'on à une culture un peu plus dévloppé que toi en matière de rap, ...
C'est marrant je pensais exactement la même chose, mais pas adressé à la même personne :/
Et en plus je suis sur que je l'aurai mieux dit.
Citation :
Provient du message de Le Bon Cesarac
On troll pas sur du Rap , on trolle sur "ca".

Ps : j'ai pas vu un troll moi. La plupart des métalleux écoute aussi un peu de rap mais pas le meme que la masse populaire , exit 113 et mafia K'1 fry , venez Outkast et The Roots =)
Clair t'es trop underground toi..
Laisse moi rire.
Citation :
Provient du message de Jason Voorhees
Clair t'es trop underground toi..
Laisse moi rire.
Y'a une différence entre underground et créatif , quand t'aura compris que 113 c'est de la daube et que Skyrock c'est une chaine pour ado préformater (Pourquoi ils ont pas changers leur nom en SkyRap ? Ca en dis long sur l'avenir du rap en france)
Citation :
Provient du message de Le Bon Cesarac
Y'a une différence entre underground et créatif , quand t'aura compris que 113 c'est de la daube et que Skyrock c'est une chaine pour ado préformater (Pourquoi ils ont pas changers leur nom en SkyRap ? Ca en dis long sur l'avenir du rap en france)
Je veux pas être méchant, mais tu donnes vraiment le bâton pour te faire taper...
Ce qui est drole, c'est qu'il a vraiment l'impression d'être une élite parcequ'il dit que Skyrock "c tout pourri et 113 c de la daube commercial".. :bouffon:
Enfin..
Tu sais Cesarac, 113 et Skyrock moi c'est pas mon truc, je te laisse débatre avec le vent.
sinon je me susi toujours demabnde poutrquoi skyrock ne passait pas du rock en majorite comme son nom l'indique.
Je leur aui envoye des mail mais il m'ont jamais repondu je me demande pourquoi?
De toute façon le reproche que je fais a cette radio c'est le matraquyage musical,la playlist tient sue une demi page et repasse en boucle tout le temps.Pour avoir des morceaux un tant soi peu different et du rap us non matraque tt le tps il faut ecouter a parti de 00h les quand c'est pas le BOSS ou assimile qui beuglent a tout va.
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
sinon je me susi toujours demabnde poutrquoi skyrock ne passait pas du rock en majorite comme son nom l'indique.
Je leur aui envoye des mail mais il m'ont jamais repondu je me demande pourquoi?
De toute façon le reproche que je fais a cette radio c'est le matraquyage musical,la playlist tient sue une demi page et repasse en boucle tout le temps.Pour avoir des morceaux un tant soi peu different et du rap us non matraque tt le tps il faut ecouter a parti de 00h les quand c'est pas le BOSS ou assimile qui beuglent a tout va.
Car ils savent très bien que le Rap c'est la mode pour le moment.
Dans 10 ans ils passerons de la techno ou du rock.
J'préfère ma chorba et mes bricks
Remballe ton cassoulet, j'suis fier d'être rebeu
J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé
J'ai passé toute ma jeunesse à racailler
Fidèle au survêt même quand il caillait
J'suis paré mec, j'prends des thunes sans ratailler Akim
Un mec, tout keus qui passe son temps à tailler, les gros

RIMK
Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré




A voir les proles...Non, vraiment, mais vraiment pas mon truc...

Non mais...J'ai passé toute ma jeunesse à racailler
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
sinon je me susi toujours demabnde poutrquoi skyrock ne passait pas du rock en majorite comme son nom l'indique.
Le directeur (un mec super chouette) l'a déjà expliqué plusieurs fois. C'est une question d'image. Quand Skyrock a été créé, il y a déjà 20 ans, ça n'était pas une radio rap, loin de là. Et "Skyrock", ça sonnait très bien, surtout à l'époque...

Je vous rappelle qu'avant d'avoir des exclus rap, sky avait eu par exemple l'exclu sur "The Show must go on" de Queen... et oui, les temps changent...
ouai c'est vrai que les paroles ...
Skyrock a ce qu'il parait il y a dix ans passait du rock , metal. ...
style metallica tous ça mais c'est une radio qui suit la mode donc...
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Le directeur (un mec super chouette) l'a déjà expliqué plusieurs fois. C'est une question d'image. Quand Skyrock a été créé, il y a déjà 20 ans, ça n'était pas une radio rap, loin de là. Et "Skyrock", ça sonnait très bien, surtout à l'époque...

Je vous rappelle qu'avant d'avoir des exclus rap, sky avait eu par exemple l'exclu sur "The Show must go on" de Queen... et oui, les temps changent...

dessilusion,pourquoi ils ont fait ça,seulement pour gagner de la tunes c pitoyable vraimment,aucune etique juste la tune.
quand aux paroles de mafiamachin,s'ils veulent donner une image positive des arabes noirs et autres c'est pas comme ça.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Le directeur (un mec super chouette) l'a déjà expliqué plusieurs fois. C'est une question d'image. Quand Skyrock a été créé, il y a déjà 20 ans, ça n'était pas une radio rap, loin de là. Et "Skyrock", ça sonnait très bien, surtout à l'époque...

Je vous rappelle qu'avant d'avoir des exclus rap, sky avait eu par exemple l'exclu sur "The Show must go on" de Queen... et oui, les temps changent...
Un mec super chouette qui modifie certaine chanson pour quel sois plus "radio"
Citation :
Provient du message de Marco Léony
Ce qui est bien dans un morceau de rap, c'est le rythme. Les paroles sont secondaires.
Bah c'est ça l'un des nombreux probleme,ils onyt une rythme pitoyable et les paroles n'arrivent meme pas a sauver tout ça,je te parle pas des beats miteux.....
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
le formatage radio est tre repandu tu sais...


Dans le cas de Skyrock, c'est plus qu'abusé.
C'est simple, c'est Skyrock qui fait la pluie et le beau temps dans le "rap et r'n'b francais".
Plus que du formatage, ils obligent certains artistes à revoir leurs morceaux, du genre "il faut que le refrain soit là au bout de 30 secondes, sinon ce n'est pas assez efficace, le public n'accroche pas".
Après on s'étonne du mauvais niveau de la scène francaise...
J'attends le troll post de la figure de paria à ce sujet

Sinon, tout pareil que Virgin Prune
J'ai découvert un nombre assez important de groupes de rock grace à Skyrock quand j'étais gamin ( R.E.M. et Nirvana entre autres ).
Les paroles secondaires? ben merde alors y reste plus que les rythmes répétitifs et terriblement semblables les uns aux autres. Enfin y'a des exceptions je vais pas génélraliser mais serieusement musicalement le rap/hiphop c'est une blague, alors si les paroles sont secondaires..
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Pour tout ce qui est rap, faut en discuter avec Kabalistique. Ah non, c'est vrai, il a été banni . Niark niark niark .
Non, il est encore là.
D'ailleurs il peut même à tout moment démontrer à tout le monde comment il t'a humilié. C'est étonnant, la dernière fois que je t'ai fait cette même remarque sur un autre sujet je t'ai vu rampé pour te cacher et prier que personne n'ai vu mon message mais pourtant tu essaies tant bien que mal de te venger de la raclée qu'il t'a infligé...



Voilà, maintenant pas grand chose à rajouter, sauf un petit pavé :

113 reste et restera toujours un groupe d'illétré pour pucelle en chaleur. Incapable de la moindre création et sans aucun talent artistique, je ne comprends vraiment pas comment on peut apprécier ce groupe.
Et puisqu'on parle de Rohff, son problème à lui - ou plutôt l'un de ses problèmes car en soi c'est un rappeur de merde - c'est qu'il a du mal à encaisser que ses amis fassent du fric et pas lui en pratiquant le même métier. Son premier album sort en 1999 et il est plutôt brutal par rapport à la moyenne de ce que font ses acolytes de la Mafia K'1 Fry - ce gigantesque collectif de Vitry - ce qui l'amène évidemment à un succès commercial inexistant. Les textes sont mauvais - inutilement racailleux et stéréotypés style "Je prends mon gun, je vais shooter l'Etat" - mais ce sont deux pointures qui sont derrière le sampler - le célèbre Dj Medhi et les moins connus Gang Du Lyonnais. C'est nul mais au moins c'est intègre.
Mais dans toute cette petite famille, il y a trois clowns qui peu à peu commencent à faire du blé avec des hymnes plus proches de la dance et des L5, surgonflés de textes laissant transparaître tout l'analphabétisme qui les caractérise - genre "Je veux des pépettes, va te faire mettre" ou "Lève ton doigt, comme Travolta". Ces sous-merdes de l'humanité qui brassent de la Sacem à gogo s'appellent 113 ( les revoila ), et Rohff supporte mal la vue de leurs nouvelles voitures de sport. Dès lors la Mafia K'1 Fry, qui est réputée pour son paradoxe d'avoir accouché de groupes aussi cruciaux pour le rap français que Ideal J et d'innombrables chiures gangsteristes tel que Intouchables - dont l'un des membres a été assassiné de neuf balles dans le buste par un gang de dealers qu'il avait arnaqué, preuve de la grandeur du message de ce groupe - pratique l'art très difficile de combiner commercialité pâteuse et haine barbare de gros bourrins qui n'ont rien dans le crâne. 113 deviennent les nouveaux Patrick Fiori du rap et ne payent toujours pas le McDo même millionnaires, Intouchables braillent toujours contre les flics sans jamais un argument et les gens achètent, et Manu Key pleure toujours sur fond d'airs larmoyants qui n'ont rien à envier au rap marseillais - l'insulte suprême depuis plusieurs années. Dans ces conditions, plutôt que de prendre exemple sur son acolyte intègre Karlito, Rohff fonce dans la course au fric. Résultat final, on l'a vu au Hit Machine, aux NRJ Awards, sur Fun Radio et Skyrock et à la Halloween Party des L5. Son second album - minable sur tous les points à part peut-être son titre - fait 300 000 ventes.
Un succès dérisoire comparé à ce qui l'attend lorsqu'il s'associe au chanteur de funk Oliver Cheatham et à Dj Nulle Part Ailleurs Abdel pour un titre dancefloor ridicule qui rend encore plus évidente son flow inexistant, son manque de charisme, ses textes pitoyables et - pour ceux qui ont vu le clip - sa tronche de cake. Toujours la même année, dans le cadre de l'album collectif de sa bande d'illettrés, il revient au style bourrin d'où il a émergé en insultant à tout va et sans rien derrière femmes, flics et homosexuels. La parfaite parodie fasciste du bon rappeur français en somme. A noter que du fait de la multiplication de ces tocards dans le mouvement, il a quand même fallu attendre 2003 pour que naisse le premier et à ma connaissance unique couplet de rap français fustigeant l'homophobie, sous la plume de D' de Kabal - un morceau un peu maladroit certes mais partant d'une bonne intention.
Tout ça pour dire que le 113, comme Rohff, n'ont aucun talent, aucune intégrité, qu'ils sont misogynes, homophobes, analphabètes et que dans ce sens ils s'inscrivent parfaitement dans la case "Rap De Rue" parisienne déplorable née dans le 93 et le 94. Dans cette case où l'on regroupe tous les rebus et nullités du domaine, il y a néanmoins quelques anciens spécimens de talent à isoler, que furent des groupes comme La Cliqua ou bien les X-Men, deux groupes essentiels de l'histoire du rap français malgré certaines positions - pour les X-Men - douteuses
Citation :
Provient du message de Soroya
J'attends le troll post de la figure de paria à ce sujet
Avec ce fichu formatage j'ai failli jamais revenir. Mais je suis heureux de répondre à tes attentes.

Citation :
Ce qui est bien dans un morceau de rap, c'est le rythme. Les paroles sont secondaires.
Ahaha, ce qui faut pas entendre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés