Neocroniens, Neocroniennes, je vous salut :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous les Nc-ppl

Il y a 2 mois de ça j'ai arrêté NC et je souhaiterais m'y remettre, je viens faire un thread pour savoir qu'elles ont été les modif depuis ( dans les grandes lignes bien entendu ).

PS : DoY est sorti ?
Salut,
Non Doy n'est pas sortie. En théorie on devrais avoir les informations sur Doy ce mois ci. Et Doy devrais (en théorie toujours) sortir 1 mois après cette annonce.

Pour les modifs c'est assez compliqué, je sais pas à quel patch tu est parti mais je peut te citer quelques trucs vite fait.

Nouvelles arme rares pour tank.
Portée des sorts type beam diminué.
Portée des sort type halo augmenté
Temps de résurection augmenté (1 minute pour le normal, 30 sec pour holy si tu a assez de psi use/ppu).
Reviens Néocron c'est le top!!!
J'ai une petites expériences de MMORPG ( UO, T4C, Biosfear, Elemental Saga...) et de JDR ( INS/MGV, Prophetie, Bloodlust,...) et c'est le seul jeu auquel je suis accros!
Même si le rp est du a faire passé lorsqu'on est un fan de rp, tout se passe bien!!
Venez, venez, Néocron c'est le pied!
Moi aussi j'en été fan, j'adorait le system pve et l'ambiance du jeu mais j'ai du arreter pour moyen technique
toute fois j'aurais aimer savoir avant de reprendre si le system de paiement été tjrs aussi farfelu ( site en anglais où l'ont sait pas trop où notre argent va )

Je voudrais egalement savoir l'état des factions, au niveau OP
Le système de paiement n'a pas changé... malheureusement même si je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Pour les ops, ca n'a pas changé dans le sens ou ca change de domination périodiquement comme ca le faisait il y a 2 mois.

Il y a un mois la carte etait entièrement TG-FA-Crahn.
Il y a une semaine, elle était entièrement BT-CA.
Hier elle était un peu de toutes les couleurs.

Voilà reviend et si tu sais pas ou aller, prend TG on a du Grim en rab' au fond de la grotte
__________________
http://www.la5emecolonne.net/pics/signs/Sign_5eCol_DnLNC_Tazha.png
tiens Tazha vu que tu es dans le coin, tu ne crois pas qu'il serait temps de changer ta guilde ? voir d'ajouter la 5eme colonne a JOL Guildes ?
Voila les nouvelles guildes sont validées

Pour Nation Tsunami, j'avais 2 saisies de faites j'ai donc selectionnée celle qui me semblait la plus complete.
merci mzelle Aino !!!

(pense: ouais !! comme ça on va recruter plein de monde. Plus que 25O membres, et on sera 257 !!! Et là, on déferlera sur les OP. Et on mettra la branlée de sa vie à Krelian, à 257 contre 1 (mais fairplay quand même)).
Citation :
Provient du message de meta
merci mzelle Aino !!!

(pense: ouais !! comme ça on va recruter plein de monde. Plus que 25O membres, et on sera 257 !!! Et là, on déferlera sur les OP. Et on mettra la branlée de sa vie à Krelian, à 257 contre 1 (mais fairplay quand même)).
Faut bien que mon fufu me serve des temps en temps
C'est pareil pour toutes les factions Tarja.
Je me rappel quand j'était Crahn et que le conseillé voulais 50% de votant...on lui a dit ok mais sur +200 personne ça va être dur, vu que même en connectant tout les gens qui viennent encore on est loin du compte
Il faudrait que le CityCom ne compte que les personnes dont le compte est actif mais bon ne revons pas trop.

Pour info il va y avoir un nettoyage lors de la sortie de DoY, cela ne fera pas de mal aussi bien pour les stat globales que pour les stats de clan
Et bien je vois que la population a augmenté le ptit serveur français compte a peu pré cb de runner actif en ce moment ?

Les PE ont ils droit a une PA ?

Bon bon tout ça me donne vraiment envi de m'y remettre, merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés