[Chaos] Vous aimeriez jouer comme qui sur Chaos?

Répondre
Partager Rechercher
Vous aimeriez jouer comme qui sur Chaos?

/!\ Attention ! Ce post ne se refaire pas au personnage mais bien au joueurs en différence avec le post Quel personnage de Chaos révériez-vous de jouez?

Ce post fait référence au comportement, habilité d'un joueurs que vous aimeriez égaler !

Citation :
Provient du message de Gersho
sa sous entend quoi ? [...]
ps:@Mat Slayers: tu disait vouloir jouer Isawa pour frag , j'ai failli le faire quand l'etait au WC mais ma conscience m'en a empeché :\
[...]
1 : Sa sous entend rien arréte de raler quand on te fait un compliment
2 : Ta concience elle s'apelle : *saute sur le clavier fait ALT+F4* ???
Dure question... ^^

En fait, j'aime bien Volrath et Loxsas, niveau xp j'aimerais avoir leur acharnement... mais je tiens mal les tempos seule et pas du tout la liche ^^ et en plus, Vol va finir son 177 là =p Mais faut dire que sans 300 endu ni afflux, c'est long et chiant xp, et les sentis je les vomis là... =|

Sinon niveau PVP j'aime bien Aziz, il a un bon perso, l'est très gentil aussi quand même, et monter son perso c'est pas n'importe quoi, surtout qu'il continue à xp pour être le seul archer lvl 160 ^^ Vais te rattrapper un jour boulay ± (Enfin je crois pas Mystry m'a dit que la x4 est sûre à 99%... te rattraperai en x4 niark)

Y'a aussi mon ch'tit pabo préféré qu'est pas mal en PVP: Clive ^^ Mine de rien c'est une bête en PVP il gère très bien il bat 99% des gens en duel... et il plante rarement voire jamais je l'ai jamais entendu se plaindre d'un plantage, il m'en a jamais parlé.

Sinon Ethan bah c'est simplement qu'il s'en fout de down, il fonce et il tappe, il popote et c'est tout, moi aussi je fesais pareil sur GoA et je butais bien, sur Chaos dropper des heures de camping ça me dit pas =p Au fait Ethan a échangé Lyliann contre Faramir... =| Donc on dit Faramir maintenant... ^^

Dans les vieux y'avait Mat Slayers que j'aimais bien niveau pvp... il assurait bien il avait un très bon perso gèrait très bien les popos et avait des techniques de pk divines ^^ Même avec rével il arrivait à me tuer... se foutait en haut de l'écran je le voyais pas et 2 flèches au temple !

'zous
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Sisi j'ai joué pendant un pti bout de temps mais en faisant XP le perso de quelqu'un d'autre aux sentis s'tout.
Si tu avait que Xp
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken

2 : Ta concience elle s'apelle : *saute sur le clavier fait ALT+F4* ???
Nan l'autre foi , tu sait le moment ou je suis sorti par la porte de deriere a sc et que t'a dit un truc du genre "ha mais t'est fou de sortir sans protecs !"

Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
j'aimerai :
-etre equipé comme Douce
-etre humble comme Ethan
-etre poli comme Scarface
-gerer comme Jopeth


surtotu scarface sa me fait penser au screen que tu m'avait montré j'avai jamais vu autant d'insulte dans la meme ligne lol !
1- Merci gersho pour vouloir me ressembler pour le '' P***** J'ai drop mon 454 eme compo +2 ... '' je sui shonoré ... Que de bons souvenirs

2- Pour la X4 c'est sur et certains qu'elle va y être, j'ai eut '' l'honneur '' de parler avec Grizwaldy qui s'occupe de l'ET. Ils savent pas encore s'ils vont la sortir en meme temps que la 4 eme ile ou avant. Ils ont peur qu'apres s'ils sortent la 4 eme ile, des persos soient deja level 160 X4 ( minimum 5? 6 mois pour la 4 eme ile ^^ )

3- Je dirais que j'aimerais jouer comme tous les bon joueurs en pvp qui n'ont pas windows XP , Lyliann, Drasch, Sheila, et plein d'autres ...

Bientot, je penserais que je serais le meilleur joueur de Chaos, ca sera quand j'aurais windows 98
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
3- Je dirais que j'aimerais jouer comme tous les bon joueurs en pvp qui n'ont pas windows XP
Je compatie, enfin quelqu'un qui comprend.

Sinon moi comme Mat ou Aziz, malgré leur puissance ils ont sut rester humble.
Ouai... en gros les perso que vous admirez, c'est tous les GB hlvl qui peuvent pas peter a moins d'etre a 5 dessus et qui doivent avoir une bonne connect et pc pour pas planter quand ils boivent 5000 popo.
Sisi vous pouvez etre comme eux...:
posez 5 mois de vancance et achetez vous connect et pc.
Aprés qu'on me raconte pas de connerie; t4c c pas le jeu ou ya du:" oua trop fort cmt il gere son perso..." , nan ya que qq touches a apuyer et c tout (peut-etre avoir une bonne config des touches ,et pi basta).

Donc moi pour rester ds le sujet (histoire que mon post serve a qq chose ), j'admire personne puisque tous tapent devant le temple avec le "je rentre je sors" et qu'ils s'amuseraient pas a faire ca contre un gars de mm lvl qu'eux en dehors de SH.
Vala
Citation :
Provient du message de Alias-nephilim-
Ouai... en gros les perso que vous admirez, c'est tous les GB hlvl qui peuvent pas peter a moins d'etre a 5 dessus et qui doivent avoir une bonne connect et pc pour pas planter quand ils boivent 5000 popo.
Sisi vous pouvez etre comme eux...:
posez 5 mois de vancance et achetez vous connect et pc.
Aprés qu'on me raconte pas de connerie; t4c c pas le jeu ou ya du:" oua trop fort cmt il gere son perso..." , nan ya que qq touches a apuyer et c tout (peut-etre avoir une bonne config des touches ,et pi basta).

Donc moi pour rester ds le sujet (histoire que mon post serve a qq chose ), j'admire personne puisque tous tapent devant le temple avec le "je rentre je sors" et qu'ils s'amuseraient pas a faire ca contre un gars de mm lvl qu'eux en dehors de SH.
Vala

Totalement faux, sauf peut-être l'ordinateur et la connexion qui joue énormément.
Chacun gère différemment, on se bat pas tous de la même facon. Exemple, des gens arrivent à tenir les guerriers assez loins d'eux avec l'enchev alros que d'autres peut-être moins doués n'y parviennent pas.
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
j'aimerai :
-etre equipé comme Douce
-etre humble comme Ethan
-etre poli comme Scarface
-gerer comme Jopeth
Je sais pas pourquoi , y'a comme une odeur d'ironie !
Citation :
Provient du message de Alias-nephilim-
Ouai... en gros les perso que vous admirez, c'est tous les GB hlvl qui peuvent pas peter a moins d'etre a 5 dessus et qui doivent avoir une bonne connect et pc pour pas planter quand ils boivent 5000 popo.
Sisi vous pouvez etre comme eux...:
posez 5 mois de vancance et achetez vous connect et pc.
Aprés qu'on me raconte pas de connerie; t4c c pas le jeu ou ya du:" oua trop fort cmt il gere son perso..." , nan ya que qq touches a apuyer et c tout (peut-etre avoir une bonne config des touches ,et pi basta).

Donc moi pour rester ds le sujet (histoire que mon post serve a qq chose ), j'admire personne puisque tous tapent devant le temple avec le "je rentre je sors" et qu'ils s'amuseraient pas a faire ca contre un gars de mm lvl qu'eux en dehors de SH.
Vala
Je suis désolé mais c'est bien plus que ça c'est une bonne conaissance du jeu, tu peux trouve des gens qui joue depuis 3 ans avec un perso lvl 140 et qui pouf toutes les semaines
Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen-OcN
Lol gérer comme Jopeth c'est une bonne idée
Nan mais Serieux Jopeth c'est grave-_-,le mec il est necro 300 endu lvl 147 il se fe demonter par Elric et par Riun lvl 136 qui a le meme perso que lui.

A mon avis il croit que le sort necro c'est juste pour faire jolie dans son livre des sorts-_-
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Totalement faux, sauf peut-être l'ordinateur et la connexion qui joue énormément.
Chacun gère différemment, on se bat pas tous de la même facon. Exemple, des gens arrivent à tenir les guerriers assez loins d'eux avec l'enchev alros que d'autres peut-être moins doués n'y parviennent pas.
...mais rendors toi.L'enche (ton exemple) t appui sur la touche puis sur le mec et pis voila, ca passe ou ca passe pas, ya rien a voir avec le "je sais pas quoi" du gars ki arrive a tenir loin le mec et pas un autre.
Je dis pas non + que certains maitrisent pas mieux que d'autres. Le nb qui fait pas peste gueri (ss compterbené s il aurait) ben il aura plus tendance a se faire peter que celui ki pense a le faire.
Comme viser le mec qui se deplace, c une question d'habitude et d'environnement...
Mais files le perso d'un des 3 gusse que tout le monde cite, et tu veras que c'est pas dur de pas templer.
Fo pas croire que t4c c'est The jeu de baston non +...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés