[Ys] Petites vidéos d'un BB, mais pas BB :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais répondre car il s'agit quand même de moi .

Et oui à 3h du mat je monte ma petite chami lvl 23 et surtout je fais des sous pour le craft. D'ailleur ma chami n'a pas une vocation de BB vu qu'à terme elle servira à jouer un autre perso individuel ( 37buffs 15heal 30 abyssales template final ).

En se qui concerne les combats tu te débrouille pas mal Kazzam car sans buffs avec des mobs qui tape à 170 je m'en suis fais une paire de fufu qui m'attaquent à dodens .Dommage pour toi que sur le dernier combat ip était up.

Et puis petit message pour les fufus arrêtez de taper quand g les mobs sur le dos (car quand je gagne ça me prends un temps fou à récup la vie et je fais moins de sous donc )
Une fois a Dodens je t'avais battu malgrès ton IP up quand tu avais un mob jaune sur toi, mais bon j'étais spe lame a l'époque, maintenant en perfo pas sur que j'arrive a faire de meme

Enfin ca remonte il y a bien longtemps, du temps de la hache sénestre bugguée, c'était beau les zerks a l'époque
Lol oui asuras je dis pas que je gagne à tout les coups loin de la.

Les plus beau combats que g eu dans dodens se sont fais avec dhianne ( /kiss dhianne ).

D'ailleur, vous pouvez continué à venir à dodens les fufus j'y ai quand même fais du 5L0 au 5L6 juste à dodens grace à vous .
Le problème pour aller a Dodens c'est qu'il faut passer la mg a Odin

A la 1.65 il n'y aura plus de furtifs a Dodens, a cause des inoncentes qui passeront aggro et qui détecteront les furtifs, domage
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Le problème pour aller a Dodens c'est qu'il faut passer la mg a Odin :roleyes:

Le problème, c'est que s'il y a plus de gens à tuer à Dodens, c'est justement parce que c'est plus dur d'y aller les tuer .
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Le problème pour aller a Dodens c'est qu'il faut passer la mg a Odin

A la 1.65 il n'y aura plus de furtifs a Dodens, a cause des inoncentes qui passeront aggro et qui détecteront les furtifs, domage
En 1.65 il y aura toujours certains fufus qui prennent un malin plaisir à camper la reco à 3, c'est le jeu. La où ça l'est moins, c'est quand ils se font poutrer, reco leur druide bot et surtout qui usent et abusent du timer d'immunité si bien qu'il est quasi impossible de les avoir. Donc s'ils restent à l'entrée (pour déguerpir au moindre problème et déco pendant l'immunité) ils ne seront pas concernés par l'aggro des innocents.

PS: Je ne parle pas de toi Asuras
Citation :
Provient du message de Illandas
HS: Bah perso si on m'attends armes à la main au pop, je vais pas me gêner pour déco... Faut pas abuser non plus
Ce sont ces fufus qui campent la reco et si la situation tourne mal hop je sors et je déco pendant l'immune, en boucle donc tu peux rien faire, au pire ils attendent 1 heure histoire que tu te casses et ils recommencent.
Je suis dans l'ensemble un peu déçu du comportement de certaines personnes qui répondent à ce post

Ai-je demandé des commentaires sur ma façon de jouer ? je ne crois pas. Tel est votre droit c'est vrai, mais n'ai-je pas dit que j'avais fait ces vidéos à la va-vite ? Pour ces combats je ne me suis vraiment pas fait chier avec des potions et autres... je voulais simplement faire des tests de capture et vous les faire partager rien de plus.

Merci tout de même à z0lie qui au lieu de me titiller mon côté BB, me conseille au lieu de me rappeler mon "défaut"

Quand vous dites "ouais mais tu PA assis", "ouais mais il a pullé un orange juste avant"... s'il vous plait ... ne me dites pas que ceux qui jouent un fufu ne l'ont jamais fait ... vous vous mentez à vous-même ...

Comme l'a dit Warning, nous sommes fufus, nous sommes en guerre, et le plus important sûrement : C'EST UN JEU !! Je vois pas ce que les notions d'honneur ou je ne sais quelle connerie ont à faire dans un JEU. C'est dans notre RP fufu justement qu'il faut être vicieux et fourbe.

Et si j'ai attaqué un Zerk à Dodens avec son chamy, c'est parce que un lundi à 3h du matin quand les abysses sont à Mid, il n'y avait personne d'autre, et que avec tout le chemin parcouru, je voulais tout de même faire ces tests de capture et qu'il n'y avait que ces 2 persos connectés à dodens... qu'est-ce que j'y peux moi ?

@Warning, j'ai 1157 PdV non buff ( Full SC 100% )

@zölie : j'aimerais bien avoir d'autres armes, mais c'est mes po qui font un peu la gueule en ce moment :/
J'ai juste ces 2 armes, un fleuret, et 3 dagues de sac déjà enchantées que j'ai acheté pour une bouchée de pain il y a un moment déjà.
Mais si ça peut te rassurer, je farme les sous en ce moment pour me refaire une batterie complète d'armes quand arrivera la 1.65 et ses armes lvl 51.
Yop le buffbot qui emmerde tous les non-bb (flemme de cherche le post où tu le dis), rien que par principe je ne dloaderai pas tes vidéos (qui d'après les commentaires ont l'air bien pourries).
Citation :
Provient du message de Foar
Yop le buffbot qui emmerde tous les non-bb (flemme de cherche le post où tu le dis), rien que par principe je ne dloaderai pas tes vidéos (qui d'après les commentaires ont l'air bien pourries).
Libre à toi je n'obliges personne.
Merci pour le troll/flood au passage.
Bon vent

@Odium : Mwarf
J'ai dl les vidéo question qualité de capture d'images et la fluidité, c'est parfait.

Question si tu sais jouez ton Ombre, tu nous là prouvé dans ta fourberie donc oui,
pour le niveau technique, Zolie à tout dis

enfin là il est question de qualité vidéo mais pas du style de jeu.
j'aurais bien voulu voir le nounours Dabogus quant même
J'adore les commentaires

Va a Emain nous donner des rp on arrive avec nos bus

Pis surtout ne te buff pas nous on l est à mort mais c normal on est groupés toi pas le droit !!!

Allez Kazaam remet vite des buffs et viens avec moi à df y plein d albs et de mid qui offrent leur rp avec complaisance....

Au passage on vous demande de donner votre avis sur la qualité de la video vous repondez sur le "no skill" le fait de PA assis et y en a meme un qui dit je dlrai pas !!!!

Mais lol vous vous prenez pour qui ?

Gladisse tu me fais toujours aussi pitié depuis qu un ami t a rencontré irl et a vu à quel point tu degageais du mepris autour de toi pour tout ce qui t entoure....

Alors voila la ligne de conduite du parfait fufu !!

Pas de buffs
Pas de PA assis
Pas de PA quand un mec pull (à Dodens )
Pas de rvr ailleurs qu' à Emain sinon t es une merde


Mais LOLOLOLOL

Nous on connait les autres zf au moins

On a pas le sac rempli de medaillon de retour Hibernia

Mais c'est fou quoi ....
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
c'est surtout parce que c'est juste a coté d'Uppland

Le carrefour d'uppland est juste en face de Svasud, tout autant que votre spot de fourmis est juste en face de DL . Et pourtant, il y a une nette différence de fréquentation. Pourquoi?

Bah Rogeutk serieusement tu ne crois pas qu il devrait y avoir une différence entre filtrer des attaques reliques eventuelles et fermer une zf ?

On paie 12euros par mois pour rvr sur trois zones on en a que deux

Je vais dire à GOA qu'ils me remboursent 4 euros tous les mois et qu ils les rajoutent aux mids

Non ce que je veux dire c'est que je comprends le serieux des mids à propos de la surveillance de zf mais ca pourrait se limiter à quleques fufus qui informent des va et vient au lieu de 2 fg ou 3 fg qui bloquent carrément l entrée et on ne peut effectivement pas aller chasser à Uppland ce que nous faisions et qui est ma foi une zone de chasse fufu vraiment géniale avec des croisements de route permettant de changher constamment de point de chasse en switchant route rk / route fensalir / scarabées / dodens etc....
Citation :
Provient du message de dabogus
Ben gooken quand t'as un gros mob orange et une ombre sur le dos t'évite le nounours car tu pare plus t'esquive plus
erf oui, effectivement
j'oublie le malus de défense j'aurais voulu voir les mandales que tu mets sur le cuir Hib en nounours ça doit être pas loin du 3-4 shoot avec les rk force quant furtif unbuffed je penses.
Citation :
Provient du message de jalaan
Certains deboursent meme 24 Euros
Mais Lol Jalaan !
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés